BBreizh

• Bonjour,

Nouvelle sur ce jeu, je me présente :

Vous en général

Prénom /pseudo : Alors ca dépend, sur le forum = BBreizh, sur le jeu = Boadicé, dans la vraie vie = Fabienne

Age : Je suis née officiellement dans les années 60, après dans ma tête, ca dépend de mon humeur.

Lieu : née en RP, je vis actuellement en Loire-Atlantique (retour aux sources).

Décrivez vous : Blonde (pour les blagues, soyez novateur SVP, car depuis le temps ....)

Activités et Hobbies :

Ce que j'aime : Mes chats (nés d'une chatte sauvage dans mon abri de jardin, je m'y suis attachée), sauf quand ils marchent sur mon clavier.

Ce que J'aime pas : Les cons, mais on est forcément un con pour quelqu'un d'autre.

Profession :

Hobbies : Divers et variés

Musique préférée : Ca va de Phil Collins à MC Solar en passant par les 4 saisons de Vivaldi.

Plat préféré : Tout ce qui est fait avec amour, sauf les plats préparés du commerce.

Ikariam & vous :

Serveurs : Gaia

Alliances : Aucune pour le moment, je débute

Style de jeu : Farmer pour le moment. Je verrai quand j'aurais assimiler les fonctionnalités du jeu.

Comment avez vous découvert le jeu : "On trouve tout sur Internet".

Autre(s) chose(s) ?

Présence journalière sauf incident. Je préfère la stratégie à la CB. J'ai déjà participé à la gestion de Forum, alors je fouine souvent sur ceux-ci pour trouver les infos dont j'ai besoin.

Voilà, c'est tout pour le moment.
      A+ et bon jeu !

• Salutations.

Tout d'abord bienvenu à toi l'amie, ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes sur Ikariam, même si malheureusement tu n'es pas sur mon serveur donc je ne peux en théorie, pas te voir... j'en suis triste. ;(

C'est une bonne chose que de nouveaux joueurs "s'impliquent" un minima dans le jeu, qu'ils veulent apprendre. Et on va pas se mentir, former des recrues c'est toujours amusant !

J'ai qu'une chose à te souhaiter : que ton règne soit long et prospère !

PS: Je t'ai envoyé un MP, si tu as besoin de conseils.

Bjorn.
      A la Sainte Barbe, vive la bombarde !
    • oui c'est cool

sa serais bien que tu vienne sur alpha :)

on te chouchouterais

si un jour un joueur veut jouer sur alpha contacter moi sur gaia

je pourrais vous faire sponner prés de moi sur un miracle poseidon soufre
      LE RETOUR DE LA GAZETTE BIENTÔT

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte