Guerre BFA vs EGY

• Guerre BFA vs EGY

Guerre classique aux PG.
      Commence le lundi 30 octobre à 00h00 et se termine le dimanche 5 novembre à 23h59.
      L'alliance qui perd le moins de PG est décerné vainqueur.
      RC comptabilisés à partir de 600 PG

Membre du Trio Anti-Maléfique - Lx
      Légionnaire X

The post was edited 3 times, last by Evil - Lx ().

• Houlala ... Je passe chercher des TC et je tombe sur une guerre toute fraiche ... Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu

Bon, bonne guerre aux deux camps, amitié de longue date, j'irais m'installer dans les tribunes BFA. J'espère que vous avez prévu du ravitaillement pour spectateurs affamés et assoiffés eh
    • Evil - Lx wrote:

Le RP je crois qu'ils l'ont fait.
      Nan le dimanche 36 octobre, tu sais pas lire ? :D

Rectification : dimanche 5 novembre.
      C'est qui "ils" de "ils l'ont fait"?
      "Ils" ce sont les Egyptiens?
      Oui (j'attend pas la réponse, c'est tellement évident)
      C'est aux déclarants de faire le RP... c'est donc encore une fois de la mauvaise foi! Ce sont bien les Egyptiens les déclarants...
      Toutes cette histoire n'est que mascarade au final ou un fake comme dit plus haut

"Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux."
      Emiliano Zapata

Les Égyptiens

Zeta :love:
    • Il y a une grande différence entre votre comportement et le notre Zinaïs.
      Dans tous les cas, j'avais préparé la BFA à la guerre, donc dans tous les cas, les BFA auraient fait la guerre. Seulement nous avons eu la possibilité de mettre la situation à notre avantage. C'est tout bête. Si nous n'avions pas eu cette possibilité, nous aurions joué vos conditions, c'est d'ailleurs ce que nous comptions faire après la semaine de guerre classique.

Alors que de votre côté, vous êtes frustrés et c'est normal, nous l'aurions aussi été, mais vous allez fuir le combat.

Deux stratégies différentes.

Avec l'une, la situation de guerre qui était avantageuse pour les EGY est changée de manière à ce qu'elle soit avantageuse pour les BFA. Avec l'autre, la situation de guerre est supprimée.
      L'une est une stratégie guerrière. L'autre est une stratégie de fuite.

Tu vois la nuance ?

Vous vouliez réveiller Bêta, mais votre stratégie finale vise à empêcher le combat. la nôtre ne fait que le mettre à notre avantage.

Cette stratégie est d'autant plus étrange que c'est vous qui souhaitiez une guerre, pas nous. Vous vous pénalisez tout seul en fait.

Pour parler plus sérieusement Zinaïs. Je ne comprends pas que ce que nous vous proposons ne vous convienne pas. Une semaine de guerre aux PG, puis une semaine de guerre avec vos conditions. Vous pouvez tester vos conditions innovantes, nous avons une semaine de plus pour nous y préparer, et au total ça fait toujours 2 semaines de guerre. C'était vraiment un bon compromis pour nos deux alliances.
      Alors oui, on vous le "propose" avec le couteau à la gorge car vous n'avez pas trop le choix, mais c'était pour éviter que vous puissiez nous imposer vos conditions sur les 2 semaines. Tu l'auras compris, notre manœuvre n'a servi qu'à nous positionner décideur dans ce désaccord, au lieu que ce soit vous. Ca n'avait pas d'autre but.
      Maintenant, si vous refusez catégoriquement cette "proposition", de la manière dont tu viens de le dire, et bien il n'y aura pas de guerre du tout, nous ça ne nous change rien, vous par contre ça vous change car vous la vouliez.
      On peut en parler, ou c'est toujours un non catégorique ?

EDIT : oui vous êtes les déclarant officieux, on ne se le cache pas. Mais officiellement c'est nous, donc officiellement notre guerre est prioritaire. je le redis, cette manœuvre n'a été effectuée que pour nous placer décideurs dans notre désaccord. Car il y a un désaccord avec les conditions. Si nous ne l'avions pas fait ça aurait été vous, quel profit en aurions nous tiré ?

Membre du Trio Anti-Maléfique - Lx
      Légionnaire X
    • Une dernière fois et je ne relèverai que ça dans ton message : Si on voulait d'une guerre classique on l'aurait fait! Donc voilà pourquoi on ne veut pas de votre marché à 50/50, c'est pas pour vous embêter, c'est qu'on ne veut pas du guerre aux pg, c'est si dur à comprendre???

"Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux."
      Emiliano Zapata

Les Égyptiens

Zeta :love:
    • Bonsoir,

Après réflexion en interne, l'EGY s'est résignée à accepter votre déclaration.

Ce sera donc une guerre 50/50. Là pour le coup c'est vraiment innovant. Une semaine selon vos conditions, et une semaine selon les nôtres donc.

En attendant la validation du conflit.

Bonne chance à tous.
    • C'est bon on peut y aller...

Bah c'est pas trop tôt, aller les grandes sections on y va on sort du lit et on va sur le champ de bataille à Zinaïs et Matt.

Bonne guerre à tous !!!

Je vais me reposer sur le transat prêt de Killij. Tu m'acceptes mon poto ? Je sens un peu la naphtaline, mais ca te rappelleras papy Destros. ^^

Merci Nyx et Draugmor pour la signature
    • Hahahaah

La BFA, un bon souvenir....

Vous vous rappelez avoir déclarer la guerre a une alliance de farmer qui vous a démonté la tête....

Hé oui, l'Ombre c'était moi, comme L'ange Noir,... que de noms d’empreint pour un même compte.

Il me plait de rejoindre ceux qui semble perdant d'avance.....

Ici cela me semble égal..... Mais si les EGY me convoque, je ne manquerai pas d'intégrer cette guerre et de te défoncer une fois de plus Evil et sa clique....