FLOOD pour la gazette

• FLOOD pour la gazette

bonjour ou plutôt bonsoir ( vous m'excuserais des faute d’orthographe )

déjà je vais dire pas mal de truc ici de se que je pence

bon déjà je vous annonce que la gazette va revenir

avant d’entendre les grand gueule un déjà tu te fout de notre gueule mdr

jais a dire que jais fait sa pour voir comment les joueur aller réagir

pour voir qui sa intéresser vraiment

et maintenant je vais vous dire que la gazette va bien changer

une idée d'un ami

que tu fasse une gazette ou il a que moi qui écrive ( en espèrent que les modo soi d'accord ? )

et une autre sorte de gazette que sa ressemble mieux comme un taverne

déjà sa seras plus simple pour vous de relire deux trois gazette a la suite

si vous parter en vacance plusieurs mois sa vous arrangeras bien et vous pourrais vous informer sans voir 50 page de flood

sur la page ou vous pouvais écrire merci de pas mettre des rc et des insulte sa me ferais chier que ou vous parler sa ferme 48 1 semaine voir plus

deuxième chose

la gazette seras pas la tout les dimanche obligatoirement

il peut en avoir au temps deux gazette dans une semaine

que 0 pendant une semaine

tout dépend des info si il a vraiment rien je vois pas l'interais de mettre trois mot sans aucun interais

pour se qui me critique je vous répondrais une fois mais si c'est sa tout le temps je perdrais pas mon temps avec vous

maintenant qu'an jais fermer ma gazette jais dis que je ferais un petit résumer sur moi et je vais le faire la maintenant pour que tout le monde me connaisse et connaisse mon alliance aussi

le 26.06.2012 était un grand jour pour moi jais rejoins alpha

jais commencer a construire mais bâtiment puis une alliance ma contacter l'alliance la compagnie des joueur sympas l'alliance progressas et montas au classement mais un jour le chef dis a l'alliance maintenant qu'on et bien classer on arrete de prendre les petit compte

toto43 ( moi ) et jeanbaptiste30 on dis c'est une mauvaise idée les petit compte devrais être accepter on est seulement 70 eme ( a l’époque il avais encore pas mal d'alliance a plus de 15 20 membre dans le top 80 100 ) le chef ha dis non

toto43 a dis les nouveau joueur sont l'avenir se jeu est de 2008 les gros joueur vont finir part se lasser mieux vaut prendre des petit compte qui vont durais

trois autre joueur suivent le chef non on est acais fort on a pas besoin de petit compte

alors moi et jeanbaptiste on quitte l'alliance la compagnie

mais les trois meilleur guerre de la compagnie sont arriver sur moi juste parce que je les avais quitter et que j'était pas d'accord avec eu il avais des compte de 2 3 millions de poins et moi un compte de 100 000 poins :(

il aller me piller et SEBASTOPOL arrivas avec c'est troupe et disa si vous vous attaquer a se jeune joueur vous aurais a faire a moi et les LSVS

ha se jour seb ha sauvais mon aventure sur alpha

apres moi et jean baptiste on a creer l'alliance -TJB- totojeanbaptiste :)

jais pris le grade de chef general et lui diplomate et ministre

j'était plutôt guerrier moi et lui plutôt pacifique

mais sur une chose on était d'accord on accepter toute sorte de joueur pour le montrer qu'on peut s'amuser sur ikariam de toute manière

après la création de l'alliance on a u une recrus rapide oxmooz qui a pris le grade diplomate il nous avais fait une belle page d'alliance ( moi je donner les idée lui il corriger et il métait les image )

après d'autre arrive abdou molko , kakokako et surtout iziimakoa

abdou un guerrier correcte pas super fort mais il avais l'envie de se battre
      kakokako il manquer de temps pour se battre alors il participer au flood de l'alliance
      et surtout iziimakoa connus sou le nom de blakos un guerrier que j'adore et que je voudrais qu'il revienne sur le jeu ;(
      il a u d'autre qui sont arriver après nanan un très bon guerrier guil premier joueur qui a passe le million de poins chez nous en recrus truc de ouf il a du arriver il avais 1000 poins maintenant il en ha 5 millions de poins
      paulpiano un pacifique mais en qu'a de guerre il pouvais aider un peut

il en ha u des joueur qui sont passer

jais du passer mon grade chef a blakos quelque semaine mais il a vue que c'était pas si facile d’être chef

il est aller voir d'autre alliance il voulais voir d'autre alliance et je respect sont chois

c'est lui qui a voulus que l'alliance s'appelle les spartiates et je trouve sa un bon chois :)

bon maintenant résumer des guerre

guerre contre les immaculer ( je dois avouer que je me r'appelle meme plus du résulta )

mais un an après darck cross et venue chez nous un très bon guerrier il ma appris a vaguer en naval et il a était former part les tsl sur beta

après une guerre contre zep michelin et deux autre

zep était super fort mais michelin était nul c'est sur cette guerre ou jais appris a utiliser les forge lol ;)

et les deux autre j'an parle pas

on les a gagner avec le temps il on dis vous voulais arrêter on leur a dis oui

on manquer tousse d'or a la fin

après on a fait des guerre contre les RMLM on les a repousser
      on a fait une guerre aussi du 6 7 vs contre ikeroy on la repousser

on a fait une guerre contre les tp on les a massacrer

on ha fait une guerre contre les breton on les a repousser

on peut pas dire qu'on est gagner mais on est toujours la alors sa prouve qu'on a gagner parce que c'était du pillage fasse au RMLM et au breton

on ha repousser l'ennemie et c'est le principal

jais aussi fait une guerre de 6 mois fasse a josélamanouche

ha se moment les BAD avais sur eu nous les spartiates les LSVS et les LAP

et maintenant on viens de finir une guerre fasse au KURIO ( BAD )

on peut dire que sa a bouger je les remercie de m'avoir donner des combat et je remercie encore plus mais allier spartiates
      ainsi que les LSVS qui sont venue défendre leur ville
      et les LAP qui mon défendu ;)

bon jais pas tout dis mais il a tellement a dire

colonel qui a jamais rater une seule bataille toujours présent

c'est pour moi le joueur top

fort en terrestre
      fort en naval

toujours la pour aider c'est allier

il a thibaut aussi bon lui sont truc c'est la terrestre a naval il est nul XD

darck il fait de sont mieux mais il manque de temps pour jouer a ikariam :(

darck et estabann sont de bon guerrier mais manque de temps :(

merci a se qui on tout lut
      aller cordialement spartiates noob ( si jais pas fait corriger c'est que je voulais pas qu'un joueur le voie avant qu'un autre sa ma pris du temps tout sa )
    • Bonjour, je veux bien entendre que tu souhaites t'investir dans la communauté.
      En revanche plusieurs choses me chagrinent.
      Lors de ta dernière "gazette" tu parlais de tes problèmes personnels, or, je ne penses pas que les lecteurs sont intéressés par ça, mais plutôt par la vie des serveurs.
      Si tu veux faire quelque chose d'officiel, je t'encouragerais c'est tout à ton honneur, mais il va falloir faire plusieurs efforts, sur l'écriture et le contenu en particulier.

• Cool, on pourra rigoler, bonne nouvelle! Cela dit, il faudra vraiment que tu penses à bien organiser tes écrits, paragraphes, la chronologie des événements.. C'est un peu la foire tout ça! Je ne comprend pas l’intérêt ni le but de raconter sa vie mais je vais tout de même te lire muni de mon petit traducteur, puisque tu as mit du cœur à l'ouvrage.

spartiates noob a écrit:

toto43 a dis les nouveau joueur sont l'avenir se jeu est de 2008 les gros joueur vont finir part se lasser mieux vaut prendre des petit compte qui vont durais
      Franchement je reste bouche bée! :nrj: :nrj: :nrj: On croirait Keynes en son temps!

spartiates noob a écrit:

26.06.2012
      tu joues depuis 5ans ??! Tu n'as pas beaucoup progresser depuis, tu as sans doute fait plusieurs coupures entre temps? Raconte nous tout ;).

spartiates noob a écrit:

mais un an après darck cross et venue chez nous un très bon guerrier il ma appris a vaguer en naval et il a était former part les tsl sur beta
      Hum, je suis TsL, Jimme était --T-- avec moi, il n'a jamais fait un rc avec nous, et il ne nous a jamais demander de lui expliquer comment on jouait, il a dû penser avoir tout comprit en voyant un faux tuto. On n'a peut être pas la même définition de guerrier après, je peux t'en citer des dizaines qui sont bien supérieurs à tous les pseudos que tu as cité ^^

spartiates noob a écrit:

après une guerre contre zep michelin et deux autre

zep était super fort
      Quand était-ce? J'eus la chance de connaître Zep dans mon alliance Sons Of Anarchy avant qu'il ne disparaisse du jeu...J'aurai aimer quelques nouvelles pour savoir tout d'abord s'il allait bien.

spartiates noob a écrit:

et maintenant on viens de finir une guerre fasse au KURIO ( BAD )
      Une guerre? 3jours avant que tu MVs :thumbdown: Tu appelles ça une guerre? Qui a gagné? :D

spartiates noob a écrit:

jais aussi fait une guerre de 6 mois fasse a josélamanouche
      Ahh oui très juste, 6mois peut être pas mais plusieurs semaines oui, on avait demande à José d’arrêter de vous massacrez car vous êtiez trop petits pour lui, il a bien profiter de vos ressources malheureusement pour toi....

spartiates noob a écrit:

colonel qui a jamais rater une seule bataille toujours présent

c'est pour moi le joueur top

fort en terrestre
      fort en naval
      HUUUM, j'ai faillit recracher ma tisane sur le clavier, il était sur Delta c'est très loiiiin d'etre un bon joueur, il a pu s'améliorer avec le temps, accepte-il des conflits 1vs1? :beer:

Effectivement quelques pseudos me reviennent en tête ainsi que de lointains souvenirs, je vais tout de même te remercier ( pour je ne sais quelle raison d'abord, sûrement que je suis quelqu'un de poli ) pour ce récit Spartianoob. :)

PS ; BAD ça n'a rien à voir avec les KURIO, les Bad angels c'est cela? était l'alliance de Marc Aurèle il me semble. Puis si tu veux faire un lien entre la KURIO et la MAD, il y'en a aucun.... Je n'ai jamais été MAD comme 90% des membres de l'alliance actuelle ;)
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• On s'fait tellement **** sur le fofo BETA que j'viens voir la ou y a de l'activité de toute part dans les derniers fils d'actu... On s'croirait sur Epsi, ça part en vrille dans chaque section ^^

Spatiate a écrit:

fasse a josélamanouche
      Han José, t'as fait un voyage au Brésil dernièrement? :P Bisous si tu passes par là, tu manques grave au jeu, Aieyaaie est obligé de faire 2 fois plus le bordel (2 fois plus en mode bourrin^^) pour compenser le manque ;)

Al palcino a écrit:

tu joues depuis 5ans ??! Tu n'as pas beaucoup progresser depuis, tu as sans doute fait plusieurs coupures entre temps?
      Bof c'est easy. Je joue depuis début 2008 sans coupure et j'ai même pas 3 millions de points... C'est ce qui arrive quand on abuse trop de l'onglet "diplomatie" en haut au détriment du reste ;)

Allez continuez à mettre le feu sur le fofo pour repousser l'inéluctable inactivité qui touche les autres sections. :thumbsup:

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(
    • Salut,

je sais pas si tu désires réellement améliorer la gazette... je t'ai envoyé un message privé sur le forum, il y'a de cela une semaine et je n'ai toujours pas de réponse. Pourtant, je voulais bien prendre le temps de te relire, corriger les fautes et mettre en formes la gazettes (avec des images et tout et tout).

Car franchement, j'adore ton idée de vouloir faire revivre Alpha et Ikariam en général ! Mais j'ai abandonné la lecture de ton post plus haut car c'est dur de lire.
      N'empêche que, ça tient toujours ce que je t'ai dis.

Bjorn.
      A la Sainte Barbe, vive la bombarde !