FLOOD pour la gazette

• Les gars quand vous faites des critiques sur le message, si vous vous contentez de citer ce que dit l'autre et de démonter phrase par phrase ce que dit le message, vous pouvez faire des mauvaises interprétations.

S'il vous plait, ne vous abaissez pas au niveau du journalisme français...

Pour ce qui est de la gazette, je pense que c'est une bonne initiative de la part de Spartiates. Après comme je l'ai déjà dit, si vous trouvez que ce qu'il dit est nul, soit vous passez votre chemin, soit vous lui dites en MP. Sauf si c'est une grosse faute de la part de Spartiate.

Et Al Pacino pour ajouter a ton étonnement, je joue depuis 2010 et je suis a 1 million de points. Pas de quoi me vanter ^^
    • bas toi tes a l'autre boue de la map pas facile de progresser a part des LSVS qui sont tes ami il a pas grand chose la bas

tu fait pas les coco
      tu pille pas
      tu m'aide souvent pour la guerre

bizarrement tu a pris beaucoup de poins qu'an tu était chez les LSVS

parce que tu farme la bas que chez moi tu fait beaucoup la guerre tu a de bonne raison de moins progresser mais on se fait plaisir et c'est le principal :)
    • Bonjour Spartiates, et tout d'abord merci à toi pour autant de volonté et merci aussi à celui ou celle qui a donné de son temps pour te relire et te corriger. ^^

Pour ce qui est d'Alpha j'ai une critique et si tu permets : les jeunes guerriers Huns et les vieux T-P.

Personnellement, j'ai une sainte horreur de ce terme. Pour ma part, j'aurais plutôt dit "anciens" ou "vétérans" ou même "seniors"...mais pas vieux.

Bon courage pour la suite, et encore merci pour cette Gazette. :beer:
    • message necrose

Bonjour Spartiates, et tout d'abord merci à toi pour autant de volonté et merci aussi à celui ou celle qui a donné de son temps pour te relire et te corriger.

Pour ce qui est d'Alpha j'ai une critique et si tu permets : les jeunes guerriers Huns et les vieux T-P.

Personnellement, j'ai une sainte horreur de ce terme. Pour ma part, j'aurais plutôt dit "anciens" ou "vétérans" ou même "seniors"...mais pas vieux.

Bon courage pour la suite, et encore merci pour cette Gazette.

ok j'écouterais sa pour la prochaine fois sinon merci

vous voyais se qui veule me critiquer

un critique comme sa sa passe

il dis se qu'il va et se qu'il va pas

quelque chose de construit
    • Plop, c'est le joueur qui parle, et non le modo.
      Je sais que tu essaye de rendre un minima actif le forum, c'est tout à ton honneur comme je te l'ai déjà dit.
      Néanmoins il y a des points avec lequel je ne suis pas tout à fait d'accord.
      Les 3/4 du contenu de ta page, c'est des classements corsaires. Penses tu que le jeu se résume à ça ? Moi non..

spartiates noob a écrit:

Titi dingue était à deux doigt de battre Corrida, plus grand leader corsaire que ikariam est jamais connu.

Tu qualifie corrida de plus grand joueur corsaire.. c'est pas dur de faire muler tout un serveur, je te l'assure.
      Moi aussi j'en ai fait muler du serveur, j'ai fait une vingtaine de top 1, j'ai passer plusieurs fois le million d'équipage, est-ce que ça fait de moi un grand joueur ? Pas forcément.
      J'en connais néanmoins qui pourraient être qualifiés de "fortes têtes", comme @toxzeille ou encore @jaar .. et j'en passes.
      Je jouais aussi sur des serveurs brésiliens, et il y avait aussi plutôt pas mal de niveau.

spartiates noob a écrit:

les EL sont top 1 mais ne bougent pas, ne font pas de RC et sont nuls aux corsaires… c’est quoi leur truc… farmer… ?

spartiates noob a écrit:

Quatres MASH ont quittés leur alliance pour se créer leur alliance, certainement plus guerrière que les MASH car ils ne font que planter des choux.

Te penses tu si fort que ça, pour insinuer que des alliances sont "nulles" ou son des "farmers" ? Car après tout, le farming fait partit intégrante du jeu. Moi je le suis sur Xi, et cela ne m'empêche pas d'être top 2 PA, cela ne veut rien dire, ils peuvent très bien être de très bons combattants.

Ensuite, je trouves que tes sujets tournent un peu trop autour de ta personne, et non d'ikariam dans sa globalité.

spartiates noob a écrit:

Spartiates noob domine son sujet et est en de massacrer la concurrence.

Pas un peu de mégalomanie ? :doofy:

Enfin bon, je souhaites bonne continuation a ton sujet, après tout c'est grâce aux critiques qu'on s'améliore ;)

• Bravo Spartiates cette gazette est plus agréable à lire et merci à celui ou ceux qui t'ont apporté leur aide

En ce qui concerne le contenu je suis assez d'accord avec l'analyse de Katsu
      Beaucoup trop de temps à parler des corsaires
      d'ailleurs puisque le principe de la gazette est de donner des infos ,je vais expliquer pourquoi les ehpad participent toujours activement à ce jeu dans le jeu
      C'est juste pour entretenir la solidarité dans l'alliance ,venir pour faire des points pour celui qui tente le concours et nous imposer une certaine régularité de connexion

Une autre info ,il y a aussi un Agon Ehpad ;certes beaucoup moins flamboyant que celui des LEG mais il existe

Pour le reste ,bon courage ,je pense que tu tiendras compte des différentes remarques (et non critique ) de tes lecteurs pour faire progresser encore le contenu de ta gazette

cordialement

The Shark
      Merci à LanceZX pour ma signature

• merci pandore

et oui les coco on tuer le jeu :thumbdown:

mais moi perso je joue au coco pour m'amuser et raide les gan

se qui a tuer le jeu c'est aussi un peut de notre faute

si tout le monde aurais dis bon les coco c'est que du suple on le mélange pas avec la guerre on en serais pas la

mais bon on fait avec

un ami un jour ma dis les ressource tu te les fait piller pas grave sa se remplace tu en retrouveras

moi j’avance comme sa
    • Yop,
      Je comptais pas poster, pis finalement...

Pour être tout à fait honnête je suis très surpris, en bien, par l'effort de mise en pagne et d'orthographe qui a été déjà mieux travaillé que les autres fois, et cela rend quelque chose de plus plaisant à lire !

Sur le contenu, je trouve également que ça parle beaucoup trop de corsaires, surtout que depuis la MàJ coco les corsaires ont perdu quasiment toute l'influence qu'ils avaient sur le jeu et sur les conflits(même si paradoxalement les corsaires ont tué le jeu). Tu as trop peu d'infos réelles de ce qu'i se passe sur le serveur, et tout tourne beaucoup autour de toi. (Les histoires corsaires encore, on connait déjà le classement final à chaque début de session, et pourtant dans chaque gazette 75% du truc est sur les corsaires).

Autre remarque, essaye d'éviter de parler de "meilleur" sur le jeu, quelque soit le domaine je ne pense pas qu'on puisse juger seul de ce genre de chose, surtout pour les corsaireux. De plus il est impossible d'établir cela quand on ne connait que l'histoire des 6 derniers mois d'Alpha :P

Voila c'est tout, ne prend pas ce que je dis comme une critique cassante, mais pour essayer d'améliorer ta gazette et d'amener des lecteurs.

PS: Juste pour finir, puisque vous avez parlé des corsaires, Spartiate c'est trop facile de dire de ta part que c'est dommage car les corsaires ont tué le jeu quand tu nous dis que tu ne peux pas combattre car tes volantes sont déjà prises pour faire les corsaires. La ctation de ton ami est un pur exemple de ça. A la belle époque, quelqu'un qui vient te piller et prendre tes ressources tu vas les récupérer, c'est cela aussi qui amène le jeu. Ton raisonnement détruit le jeu.
      (Et je dis ca car même quand je me fais vider en guerilla je récupère toujours mes ressources au final en pillage sur la même alliance :P )

Bonne soirée,
      Bert511
      (Ma boite MP est ouverte si tu veux plus de détails sur ce que j'ai dis)

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte
    • spartiates noob a écrit:

Et voilà le classement corsaire, la question que je me pose : les EL sont top 1 mais ne bougent pas, ne font pas de RC et sont nuls aux corsaires… c’est quoi leur truc… farmer… ?
      Ca parle effectivement de notre alliance, je passe donc poser un commentaire.
      Mis à part le fait que tu critique une alliance que tu connais pas, je tiens à te préciser quelques trucs:
      - Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas de RC sur le forum officiel qu'on n'en fait pas en interne.
      - Nul aux corsaires.. tout est relatif, les leaders chez nous ne sont plus chauds dépenser de l'ambroisie pour si peu de bonus, nous trouvons donc d'autres joueurs toujours motivés pour se classer tout de meme.
      - Farmer.. Dans ikariam, c'est partie intégrante du jeux, certains n'aiment pas et c'est leur choix d'autres ont moins de temps pour déplacer des armées et préferent effectivement farmer.. Et si notre but est d'etre haut de classement.. Au final chacun s'amuse et trouve un but pour jouer dans ce jeux.

Enfin bref, ta gazette est une bonne idée mais je trouve osé de ta part de faire des comparaison un peu "rapide" quand on voit que ton expérience de jeux n'est pas encore à la hauteur de la plupart des joueurs ici. Quand on est nouveau et qu'on ne sait pas, il n'y a jamais eu de honte à reconnaitre sa place... c'est meme plutôt un signe d'intelligence.
      Note aussi que ikariam ne se résume pas aux corsaires... Le classement, tout le monde peut le trouver dans son propre monde et cela n'à que tres peu d'intérêt de le poster ici vu qu'on ne connait pas ces pseudos.

Continue ton boulot, Bjorn est bien sympa (et courageux) de te relire mais fais attention à ce que tu avance et apprend davantage avec de parler et de tirer des conclusions éronnées.

En ésperant de voir prendre on considération ce que les gens disent ici,
      Atto.

28.05.17 - 3 ème place Demeter sans ambroisie
      08.08.17 - 2 ème place Demeter sans ambroisie
      01.09.17 - 1 ère place Demeter sans ambroisie
    • merci a toi d'etre passer ici

pour vaut rc pas poste

il doivent etre médiocre

vu les PA que vous avais

6 Electron Libre(E-L ) 15 27,059 1,804

et ok je respect vautre chois de farmer

mais moi a mon avis c'est un jeu mixte c'est dommage de pas tout faire se qu'il est possible sur le jeu non ?

je farme comme tout le monde

comme la je joue sur gaia et je dois t'avouer que farmer est la seul chose a faire pour le moment et piller les frigo voila :)
    • Salutations.

C'est sûr que la gazette est bien trop centrée sur les corsaires, or ikariam ce n'est pas que ça !
      De plus, tu te centre trop sur ton propre personnage : tu donnes trop tes idées, tes pensées je trouve... cela va de pair avec ton personnage, tu parles trop de toi.

Atto a écrit:

Bjorn est bien sympa (et courageux) de te relire
      Je ne fais que relire, pour ce qui est des informations je copie totalement à l'aveugle. Ne connaissant pas les actualités des autres serveurs...

spartiates noob a écrit:

pour vaut rc pas poste

il doivent etre médiocre

vu les PA que vous avais
      T'es quand même un peu dur là...
      "Idziemy"