FLOOD pour la gazette

• Les gars quand vous faites des critiques sur le message, si vous vous contentez de citer ce que dit l'autre et de démonter phrase par phrase ce que dit le message, vous pouvez faire des mauvaises interprétations.

S'il vous plait, ne vous abaissez pas au niveau du journalisme français...

Pour ce qui est de la gazette, je pense que c'est une bonne initiative de la part de Spartiates. Après comme je l'ai déjà dit, si vous trouvez que ce qu'il dit est nul, soit vous passez votre chemin, soit vous lui dites en MP. Sauf si c'est une grosse faute de la part de Spartiate.

Et Al Pacino pour ajouter a ton étonnement, je joue depuis 2010 et je suis a 1 million de points. Pas de quoi me vanter ^^
    • bas toi tes a l'autre boue de la map pas facile de progresser a part des LSVS qui sont tes ami il a pas grand chose la bas

tu fait pas les coco
      tu pille pas
      tu m'aide souvent pour la guerre

bizarrement tu a pris beaucoup de poins qu'an tu était chez les LSVS

parce que tu farme la bas que chez moi tu fait beaucoup la guerre tu a de bonne raison de moins progresser mais on se fait plaisir et c'est le principal :)
    • Bonjour Spartiates, et tout d'abord merci à toi pour autant de volonté et merci aussi à celui ou celle qui a donné de son temps pour te relire et te corriger. ^^

Pour ce qui est d'Alpha j'ai une critique et si tu permets : les jeunes guerriers Huns et les vieux T-P.

Personnellement, j'ai une sainte horreur de ce terme. Pour ma part, j'aurais plutôt dit "anciens" ou "vétérans" ou même "seniors"...mais pas vieux.

Bon courage pour la suite, et encore merci pour cette Gazette. :beer:
    • message necrose

Bonjour Spartiates, et tout d'abord merci à toi pour autant de volonté et merci aussi à celui ou celle qui a donné de son temps pour te relire et te corriger.

Pour ce qui est d'Alpha j'ai une critique et si tu permets : les jeunes guerriers Huns et les vieux T-P.