FLOOD pour la gazette

• dsl je parle de se que je vois et de se qu'on me dis je peut pas aller chercher des info age 24 comme vous le savais je suis joueur sur ikariam je passe pas tout mon temps sur la gazette

alors envoyer vaut info vous meme

vous pouvais me parler de tout se que vous voulais temps que c'est poli et que c'est vrais ;)

bien sur vous avais le droit de vous tromper

cordialement spartiates pdc ( ou noob lol )
      LE RETOUR DE LA GAZETTE BIENTÔT

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte
    • Ok donc en faite la gazette ne traite pas les infos générales des mondes. :grumble:

Je demande car tu as tout de même réussi a zapper les sujets où nous apparaissons :ninja: . Non, pas que je sois jaloux que mon alliance qui anime le serveur depuis plusieurs semaines/mois en rencontre de multiTag, n'y trouve aucune ligne :chainsaw: , Juste je suis curieux de voir apparaître les corsaires où tu apparais :gamer: ... comme la gazette précédente où ton actualité personnelle et subjective apparait. :arrow:

Voilà, comme j'ai déjà dit auparavant, je trouve dommage que tu orientes seulement les sujets par rapport a tes points de vue :love: et a ton jeu personnel et que la gazette n'est pas le reflet de l'activité IG et officielle :thumbdown: comme nous avons pu la lire pendant des années lorsqu'elle était menée par d'autres un peu plus impartial.

Du coup, je pense comme Sky que tu devrais renommer la gazette :2Sparta: peut être en "journal intime" ou en "Mémoire", ce qui refletrait mieux le contenu que tu y proposes. :bravo:

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Abek ().

• je parle pas que de moi

mais laisse moi le temps de faire une bonne gazette il auras surement ^pas de gazette cette semaine sa seras pour deux semaine

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

• L-Enchanteur a écrit:

Ok donc en faite la gazette ne traite pas les infos générales des mondes.

Je demande car tu as tout de même réussi a zapper les sujets où nous apparaissons . Non, pas que je sois jaloux que mon alliance qui anime le serveur depuis plusieurs semaines/mois en rencontre de multiTag, n'y trouve aucune ligne , Juste je suis curieux de voir apparaître les corsaires où tu apparais ... comme la gazette précédente où ton actualité personnelle et subjective apparait.

Voilà, comme j'ai déjà dit auparavant, je trouve dommage que tu orientes seulement les sujets par rapport a tes points de vue et a ton jeu personnel et que la gazette n'est pas le reflet de l'activité IG et officielle comme nous avons pu la lire pendant des années lorsqu'elle était menée par d'autres un peu plus impartial.

Du coup, je pense comme Sky que tu devrais renommer la gazette peut être en "journal intime" ou en "Mémoire", ce qui refletrait mieux le contenu que tu y proposes.
      Mdr journal intime ou mémoire perdu de crusoé :D je suis en fou rire ici !!
      En gros, si on lui donne pas d'info par MP bah le gars se casse pas la tête et poste juste ce qu'il voit...Lolo soit plus gentil ou je vais faire une crise de rire ^^
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• la 10 eme gazette et sortit je vous invite a aller la voir et a dire se que vous en pensé et parler bien ici

sa était corriger part princesse guerrière ( xena )

merci a elle :)

aller voir si dessou

FLOOD pour la gazette

• Tu devrais sans doute essayer de recruter des volontaires qui pourront t'aider dans la réalisation de ce journal intime : sur la forme, bon y'a déjà quelqu'un qui va bientôt devenir chauve et dépressif à force de devoir te corriger, mais le fond reste toujours aussi catastrophique, partiel etc....

C'est dommage car tu dois passer beaucoup de temps là dessus, mais seul tu n'y arrives pas c'est indéniable.
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• tiens un petit scoop pour ta gazette mon cher spartiate
      les LAP plus grand guerriers d'alpha et de l'univers ont eu raison de moi :) bravo à eux
      la haine et le mauvais esprit ont eu raison de ma patience
      et je ne parle pas des multis qu'ils utilisent hors alli pour leurs attaques :) minables
      je vais donc rejoindre penthé
      je vous souhaite donc bonne continuation et je tiens à dédier mon message à certains qui ont perdu le sens commun
      j'espère que quand vous serez seuls ,vous vous taperez bien sur le cure dent qui vous sert de membre
      un requin n'ayant pas de doigt ,je vous envoie un gros aileron qui vous déchirera bien le cul j'espère
      la bise
      Merci à LanceZX pour ma signature

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par the shark ().

• c'est pas les plus fort parce qu'il a pas de plus fort chaque alliance a c'est poins fort et c'est poins faible

certain joueur on mieux le temps que d'autre de vaguer je c'est tres bien que vous savais vaguer c'est juste que vous avais pas la motivation et le temps

aller voir si dessou

FLOOD pour la gazette

• spartiates noob a écrit:

c'est pas les plus fort parce qu'il a pas de plus fort chaque alliance a c'est poins fort et c'est poins faible
      J'aimerai bien connaître nos points faibles ô sage et grand chef des Spartiates :thumbsup: Faut il rappeler que les alliances qui tapent aussi longtemps que nous sont extrêmement rare... J'ai l'impression que nous sommes les seuls d'ika.Fr à distribuer des claques à des multitudes d'alliance depuis septembre. Et je ne remonte pas plus loin :phatgrin:

C'est une triste nouvelle, même si nous avons pu avoir des désaccords sur le fofo, j'ai toujours pu discuter avec the shark sans agressivité et avec respect! Ce qui est de plus en plus rare ici...Respect pour ce que tu as pu apporter à ton alliance et au serveur! Tu n'as rien à te reprocher et c'est le plus important.
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

• La preuve que tu es un menteur donc.

MV en plein combat c'est pas le genre de la maison, tu nous trouveras pas de RCs comme ça. ( peut être Jack face à Patop mais début 2017 et il a arrêté ).

Par contre effectivement, les BM, gengiskhkan, nonor, mithrandir, on les voit vite passer MV en plein combat et je peux te ressortir les RC MOI :)

Bisous
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

• Bataille de Antipolis

Bataille de Antipolis
      (17.12.2017 2:57:45)
      le flibustier[-KS-] de Athnes
      vs
      JulMar[-LSP-] de Massilia, Massilia2, Davy[-LSP-] de Vienna, Fairlord[-LSP-] de Antipolis, Anna-Lyse[-LSP-] de Covestibi, Massilia, Vienna

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lancier..............................30(-170)
      Épéiste.............................409(-141) - Épéiste.............................101(-185)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................12(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      Archer................................180(-0) - Archer................................390(-0)
      Phalange............................197(-455) - Phalange............................833(-577)
      Bélier.................................12(-0) - Bélier.................................34(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Généraux...............................-806.2 - Généraux..............................-1131.8
      Points d`attaque.......................2829.5 - Points de défense......................2015.5
      Dommages................................40310 - Dommages................................56590
      Pourcentage des dommages..................41% - Pourcentage des dommages..................59%

Vainqueur: JulMar[-LSP-], Fairlord[-LSP-], Davy[-LSP-], Anna-Lyse[-LSP-]

Perdant: le flibustier[-KS-]

230 unités de Fairlord[-LSP-] protègent la ville de Antipolis.

294 unités de JulMar[-LSP-] protègent la ville de Antipolis.

86 unités de JulMar[-LSP-] protègent la ville de Antipolis.

412 unités de JulMar[-LSP-] protègent la ville de Antipolis.

208 unités de Anna-Lyse[-LSP-] stationnent dans Antipolis.

200 unités de Davy[-LSP-] protègent la ville de Antipolis.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de le flibustier[-KS-] est actif. (17.12.2017 1:27:45)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de le flibustier[-KS-] est actif. (17.12.2017 1:42:45)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de le flibustier[-KS-] est actif. (17.12.2017 1:57:45)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de le flibustier[-KS-] est actif. (17.12.2017 2:12:45)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de le flibustier[-KS-] est actif. (17.12.2017 2:23:37)

L'armée de Anna-Lyse[-LSP-] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

L'armée de Anna-Lyse[-LSP-] a pris la fuite par manque de moral.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de le flibustier[-KS-] est actif. (17.12.2017 2:42:45)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de le flibustier[-KS-] est actif. (17.12.2017 2:57:45)

Comme l'armée de le flibustier[-KS-] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Comme l'armée de le flibustier[-KS-] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de le flibustier a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de le flibustier a été rappelée et a quitté le champ de bataille.