[HUNS] VS [T-P]

• Mon 1er vrai combat, depuis mon retour, n est pas une réussite, Grand Pharaon doit se retourner dans sa pyramide ( à mon ami Pauly même si on a eu des désaccords sur la fin :( ). ...et les momies doivent se tordre de rire devant ce RC.......mais, je sais me montrer humble ( si si cela arrive à Pandore ;) ).......mais en tout cas je constate que l'on perd très vite les notions des combats, va falloir y remédier ....Désolé les HUNS !

@ Cachecache : On est bien loin des guerres mémorables mais c'est ainsi, le passé est le passé et le présent et futur d Ika nous apportera plus les bons et longs moments passés ensemble !

Pandore Diplomate des HUNS
  • je m'accroche mais çà reste rigolo.
    J'ai fait une jolie percée ce matin en 41 24, si j'avais eu plus de gyro et plus de forge j'aurai encore plus apprécié.
    avec 1 ou 2 TP en renfort on aurai pu faire une grande bataille, un peu comme celle dont parle pandore
    encore merci aux huns de nous offrir cette petite cure de rajeunissement.
  • A peine revenu sur Alpha, accueilli par les HUNS, voilà qu'il m'embarque dans leur 1ère guerre, et je dois dire que cela m'a remis dans le bain ! Je tenais à souligner que cette guerre s'est passé dans une excellente ambiance.
    Je tenais à remercier Cachecache pour son investissement, bravo l' Ami pour ces jolis combats, je vois que tu as gardé l'esprit des " Jupettes " ( les anciens d'Alpha comprendront ) et c'est tout à ton honneur. Tu as permis à certains HUNS de découvrir l'art de la guerre et j'espère qu'ils en tireront les conclusions pour progresser.

Pour ma part, mes débuts furent difficiles, j'ai du retrouver les automatismes des vagues, d'ouverture de combats, savoir quitter un RC au bon moment ! Il y a de beaux RC des deux côtés !

Merci les HUNS et TP pour cette petite guerre, sans prétention, mais me suis bien amusé !

Bravo aux deux alliances, le décompte n'est pas fait mais qu'importe le gagnant, on s'est bien amusé et c'est le principal !

Pandore Diplomate des HUNS
  • pandore wrote:

A peine revenu sur Alpha, accueilli par les HUNS, voilà qu'il m'embarque dans leur 1ère guerre, et je dois dire que cela m'a remis dans le bain ! Je tenais à souligner que cette guerre s'est passé dans une excellente ambiance.
    Je tenais à remercier Cachecache pour son investissement, bravo l' Ami pour ces jolis combats, je vois que tu as gardé l'esprit des " Jupettes " ( les anciens d'Alpha comprendront ) et c'est tout à ton honneur. Tu as permis à certains HUNS de découvrir l'art de la guerre et j'espère qu'ils en tireront les conclusions pour progresser.

Pour ma part, mes débuts furent difficiles, j'ai du retrouver les automatismes des vagues, d'ouverture de combats, savoir quitter un RC au bon moment ! Il y a de beaux RC des deux côtés !

Merci les HUNS et TP pour cette petite guerre, sans prétention, mais me suis bien amusé !

Bravo aux deux alliances, le décompte n'est pas fait mais qu'importe le gagnant, on s'est bien amusé et c'est le principal !

Pour moi, vous en êtes sortis tous les deux vainqueurs. Ravi que cela se soit passé dans la convivialité et la bonne humeur des deux côtés. ^^

Pour une fois, cela nous change de notre (nous autres simples joueurs) du quotidien houleux entre certains au sein de ce même forum.
    :)