T10 corbeau[-LV-] vs Djidane[-E-] L'épouvantable mois d'octobre

• T10 corbeau[-LV-] vs Djidane[-E-] L'épouvantable mois d'octobre

Quel sale période que cette fin d’octobre. Non, il n’y a pas à dire cette période est vraiment très pourrie. Entre le froid qui commence à pointer le bout de son nez et qui entraine rhume, grippe ou encore bronchite. Le fait qu’il faut s’habiller comme un esquimau pour essayer de survivre en mettant couches sur couches. Tout ça, pour au final ressembler au petit gros dans Harry Potter. Enfin vous savez son cousin celui qui se nommait Dondley, heu Dindonlaid non, ce n’est pas ça enfin bref celui à qui on lui a fait pousser une queux de cochon.

Le pire n’est pas ça. Les honnêtes gens comme vous et moi sont également victime d’une forme de racket par ces petits morveux de 5 à 12 ans qui arrivent déguisé en monstre par ce que à ce qui parait ça fait peur et que c’est dû à la fête païenne d’il y a 3 millions d’années. Du coup, ils se déguisent en sorcières, loups garous ou encore vampire. Ils croient en plus que ça nous fait peur. Si il voulait que sa soit efficace ils n’ont qu’à se déguiser en contrôleur d’impôt ou essayer de ressembler à ma belle-mère. Au moins là, il serait efficace.

Donc pour continuer avec ces voleurs du dimanche soit vous leurs donnez des bonbons soit ils vous jettent un sort. La première fois, j’ai refusé et je me suis réveillé avec plein de papiers toilettes dans le jardin alors à moins que mon nain de jardin ne soit plus à la mode et que le bon dieu m’a transmis une sorte de message pour dire que j’avais des gouts de merde. Ce sont sûrement les gamins qui ont fait le coup. Ensuite, l’année d’après quand ma petite voisine de 5 ans est arrivée pour son racket annuel. Je lui ai filé un paquet de bonbon entier en espérant que le sucre la détruise de l’intérieur. J’ai loupé mon coup. J’ai vu cette gourde deux jours après. Elle allait super bien et cette saloperie m’a remercier en plus. Pour cette année, j’ai acheté du laxatif que j’ai enduit ensuite dans des carottes et autres crudités. Vous auriez vu leur tête quand j’ai ouvert et que j’ai proposé les crudités. Je leur ai dit que c’était bon pour le transit. Leurs grimaces étaient à mourir de rire et s’il y en a un qui se prend pour Bugs Bunny, il va le regretter.
      Le pire est aussi les gens qui cautionnent ces abus de pouvoir en décorant leurs maisons de citrouille. Ils disent que ça fait américain. Quand on connait l’origine de la citrouille. Je ne vois pas ce qui fait ricain. Le gars il a juste escroqué le diable pendant toute sa vie et il a finis dans une citrouille à la fin.

Bref c’est une sale période que la fin octobre mais le pire s’est Djidane qui se réveille sans armée et ça, ce n’est pas cool quand même

Aperçu

Bataille de Granite 1

(05.11.2017 6:01:28)

corbeau[-LV-] de Julio

vs

Djidane[-E-] de Granite 1

---------------------------------------------------------------------------------------------

Épéiste..............................337(-42) - Épéiste...............................0(-118)

Phalange............................265(-230) - Phalange..............................0(-347)

Bélier.................................12(-0) - Bélier..................................6(-0)

Catapulte..............................30(-0) - Catapulte..............................1(-28)

............................................. - Médecin................................10(-0)

Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................47(-0)

............................................. - Mur.....................................0(-7)

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - .............................................

---------------------------------------------------------------------------------------------

Généraux...............................-372.4 - Généraux.................................-941

Points d`attaque.......................2352.5 - Points de défense.........................931

Dommages................................18620 - Dommages................................47050

Pourcentage des dommages..................28% - Pourcentage des dommages..................72%

Vainqueur: corbeau[-LV-]

Ca fessait longtemps que je m'étais pas remis au rp. J'avais un peu d'inspiration mardi soir du coup je l'ai écrit d'une traite. Niveau combat rien de spécial a ce stade de jeu on peut pas parler de niveau de compos, de vague tous ça. Pour Djidane bonne reconstruction à lui et évite de passer faire tes courses chez moi à l'avenir je suis pas le super U du coin.^^

J'ai posté le rc pour pouvoir poster mon rp car a ce stade de jeu il n'y a pas de réel valeur. Ah et pour les médisants au niveau des horaires, mon adversaire se co dans ces horaires là.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par le corbeau ().

• je peut en faire mais la sur gaia je farme la regarde mais pg

LE RETOUR DE LA GAZETTE BIENTÔT

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Abek ().