LCE en vacances ?

• LCE en vacances ?

Bonjour,

Le 30/10/2017 je me lève tranquillement aux alentours de 8h, et je me connecte à ikariam, et je vois que cette nuit il s'est passé quelque chose....
    Nautilus 62, m'avait pillé durant la nuit de la plus belle des façons :
    Nautilus à décidé de déplacer une de ses villes sur une île a moi afin de me piller à 3 reprises et est reparti sur sa petite île, tranquillement.

Bataille de Corinthe
    (31.10.2017 4:55:26)
    Nautilus 62[LCE] de Zeus 11-36 C
    vs
    EtienneRV5[CTM] de Corinthe

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Tireur de carabine à soufre...........220(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-168)
    ............................................. - Phalange............................630(-628)
    Mortier................................50(-0) - Mortier...............................30(-60)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Épéiste...............................300(-0) - .............................................
    Géant à vapeur......................174(-126) - .............................................
    Cuisinier..............................50(-0) - .............................................
    Gyrocoptère...........................300(-0) - .............................................
    Bombardier.............................90(-0) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux...............................-781.2 - Généraux..............................-3411.2
    Points d`attaque.........................8528 - Points de défense........................1953
    Dommages................................39060 - Dommages...............................170714
    Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Vainqueur: Nautilus 62[LCE]

Perdant: EtienneRV5[CTM]

La ville de Corinthe a été pillée par Nautilus 62[LCE]. Les ressources suivantes ont été volées : 154 Matériau de construction, 25,680 Vin, 1,607 Marbre, 22,557 Soufre

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Nautilus 62[LCE] est actif. (31.10.2017 4:10:26)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Nautilus 62[LCE] est actif. (31.10.2017 4:12:25)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Nautilus 62[LCE] est actif. (31.10.2017 4:30:05)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Nautilus 62[LCE] est actif. (31.10.2017 4:55:26)

L'armée de EtienneRV5[CTM] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

___

Bataille de Corinthe
    (31.10.2017 5:12:01)
    vs

Géant à vapeur.........................46(-4) - .............................................
    Mortier................................50(-0) - .............................................
    ............................................. - Mur.....................................4(-3)
    Généraux................................-24.8 - Généraux....................................0
    Points d`attaque............................0 - Points de défense..........................62
    Dommages.................................1240 - Dommages..................................247
    Pourcentage des dommages..................83% - Pourcentage des dommages..................17%

La ville de Corinthe a été pillée par Nautilus 62[LCE]. Les ressources suivantes ont été volées : 247 Matériau de construction, 34,351 Vin, 2,196 Marbre, 30,204 Soufre

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Nautilus 62[LCE] est actif. (31.10.2017 5:12:01)

L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

___

Bataille de Corinthe
    (31.10.2017 6:17:00)
    vs

Géant à vapeur.........................15(-5) - .............................................
    Mortier................................20(-0) - .............................................
    ............................................. - Mur.....................................5(-2)
    Généraux..................................-31 - Généraux....................................0
    Points d`attaque............................0 - Points de défense........................77.5
    Dommages.................................1550 - Dommages..................................718
    Pourcentage des dommages..................68% - Pourcentage des dommages..................32%

La ville de Corinthe a été pillée par Nautilus 62[LCE]. Les ressources suivantes ont été volées : 718 Matériau de construction, 58,607 Vin, 4,082 Marbre, 51,591 Soufre

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Nautilus 62[LCE] est actif. (31.10.2017 6:17:00)

L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

___
    Après quelques messages échangés sur le jeu j'apprend que apparemment c'est de ma faute car j'ai raid son bastion durant la dernière session de coco, et que le grand et méchant Nautilus se venge toujours!!
    Je lui répond donc que je vais me venger dans quelques jours....
    Nautilus monte un petit peu ses PG, je monte une belle armée, résultat le 04/11 je passe les 80k PG je me dit que c'est suffisant, je fais route vers les îles de Nautilus pendants la nuit.
    Vers 11h je lance 3 attaques sur les ports de Nautilus simultanément. Je trouve quelques coques qui finirons brisés. Je lance ma terrestre pour l'occuper (et non le piller), le voilà qui Colosse quelques-uns de mes navires avant que ma Terrestre arrive a ses portes, Nautilus s'est pris quelques jours de vacances chez les palmiers ...
    Mon ami Aye rencontre le même genre de problème avec Ikariam55 qui MV, quel dommage de tombé sur des joueurs comme eux...
    Donc voilà j'ai une Navale à casser ou vendre si cela intéresse ?

(je vais post les 3 Rc de ce matin contre Nautilus)
    :borg:

CTM
  • Bataille navale de COUSTEAU 11-42
    (05.11.2017 11:27:33)
    EtienneRV5[CTM] de Malon II ville
    vs
    Nautilus 62[LCE] de COUSTEAU 11-42
    Bateau bélier.........................150(-0) - Bateau bélier...........................0(-1)
    Bateau de plongée......................50(-0) - Bateau de plongée......................0(-25)
    Lance-flammes..........................30(-6) - .............................................
    Bateau à mortier.......................42(-0) - .............................................
    Bélier à vapeur........................60(-0) - .............................................
    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
    Porte-ballons..........................30(-0) - .............................................
    Bateau de soutien.......................5(-0) - .............................................
    Généraux................................-37.2 - Généraux.................................-510
    Points d`attaque.........................1275 - Points de défense..........................93
    Dommages.................................1860 - Dommages................................25500
    Pourcentage des dommages...................6% - Pourcentage des dommages..................94%
    Vainqueur: EtienneRV5[CTM]
    Perdant: Nautilus 62[LCE]
    397 unités de EtienneRV5[CTM] bloquent l'entrée du port de COUSTEAU 11-42
    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de EtienneRV5[CTM] est actif. (05.11.2017 11:27:33)
    La flotte de Nautilus 62[LCE] a été complètement détruite.
    ------------
    Bataille navale de Astaroth 11-41
    (05.11.2017 11:28:17)
    EtienneRV5[CTM] de Patrocle Ville
    vs
    Nautilus 62[LCE] de Astaroth 11-41
    Bateau bélier.........................150(-0) - Bateau bélier...........................0(-1)
    Lance-flammes..........................36(-0) - .............................................
    Bateau à mortier.......................42(-0) - .............................................
    Bélier à vapeur........................60(-0) - .............................................
    Bateau de plongée......................50(-0) - .............................................
    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
    Porte-ballons..........................30(-0) - .............................................
    Bateau de soutien.......................5(-0) - .............................................
    Généraux....................................0 - Généraux...................................-5
    Points d`attaque.........................12.5 - Points de défense...........................0
    Dommages....................................0 - Dommages..................................250
    Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%
    403 unités de EtienneRV5[CTM] bloquent l'entrée du port de Astaroth 11-41
    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de EtienneRV5[CTM] est actif. (05.11.2017 11:28:17)
    La flotte de Nautilus 62[LCE] a été complètement détruite.
    -------------------------------
    Bataille navale de ZEUS 11-42
    (05.11.2017 11:56:52)
    EtienneRV5[CTM] de Malon II ville
    vs
    Nautilus 62[LCE] de ZEUS 11-42
    Lance-flammes.........................42(-32) - Lance-flammes..........................1(-54)
    Bélier à vapeur........................42(-0) - Bélier à vapeur.......................19(-61)
    Bateau lance-missiles..................15(-0) - Bateau lance-missiles...................0(-1)
    Bateau bélier.........................105(-0) - .............................................
    Bateau à mortier.......................30(-0) - .............................................
    Bateau de plongée......................35(-0) - .............................................
    Bateau rapide à aubes..................21(-0) - .............................................
    Porte-ballons..........................21(-0) - .............................................
    Bateau de soutien.......................4(-0) - .............................................
    Généraux...............................-198.4 - Généraux..............................-1826.8
    Points d`attaque.........................4567 - Points de défense.........................496
    Dommages.................................9920 - Dommages................................91340
    Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%
    266 unités de EtienneRV5[CTM] bloquent l'entrée du port de ZEUS 11-42
    7 unités de EtienneRV5[CTM] bloquent l'entrée du port de ZEUS 11-42
    42 unités de EtienneRV5[CTM] bloquent l'entrée du port de ZEUS 11-42
    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de EtienneRV5[CTM] est actif. (05.11.2017 11:26:52)
    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de EtienneRV5[CTM] est actif. (05.11.2017 11:35:19)
    Le miracle 'Colosse' de Nautilus 62[LCE] est actif. (05.11.2017 11:47:37)
    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de EtienneRV5[CTM] est actif. (05.11.2017 11:47:44)
    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Nautilus 62[LCE] est actif. (05.11.2017 11:56:52)
    L'armée de Nautilus 62 a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
    L'armée de Nautilus 62[LCE] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.
    :borg:

CTM