ELV et ses vachettes se nourissant dans de riches pâturages

• ELV et ses vachettes se nourissant dans de riches pâturages

Bonjour nobles seigneurs, duchesses et comtesses,

Je me présente, ELV, un taureau avec son sac main, qui aprés de longues années de pauses (4-5 ans mini) reprend du service sur ce jeu

Pour la petite histoire, j'ai joué sur d'autres serveurs (Xi durant 2 ans environ et qq mois Omikron), j'étais ministre de l'intérieur d'une alliance, car j'ai bien gérer les choses quitte a passer pour un casse pied, mais au moins les choses sont faites dans les règles de l'art ^^

Le jeu n'a presque pas changé et je le regrette, Ika est en train de mourir sur le long terme si aucune grosse améliorations n'est faite ;(
      Ma politique ? dés que mes vachettes (mon armée) voient de riches pâturages (frigo) deviennent complètement dingues :lol:

Arrivé le 22 octobre dernier, j'avoisine en ce moment les 10K de points, dans le top 100 des PA et TOP 50 marchand , assez content je trouve ^^

SI je ne pille pas une journée je sens ralentir ma progression et je ne peux le tolérer :mob1:

Assez de blabla, voici mon plus beau RC actuel, qui fait suite a une petite erreur de ma part la veille, je vous laisse le lire accompagné d'une bonne chope de lait bien frais (hé oui une vachette ne boit pas d'alcool) :beer:

Bataille de Vinopolis

Bataille de Vinopolis
      (16.11.2017 22:46:33)
      ELV de Reims
      vs
      Sylv179 de Vinopolis

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Épéiste................................0(-60)
      Phalange.............................119(-61) - Phalange..............................0(-117)
      ............................................. - Catapulte...............................0(-1)
      ............................................. - Mur.....................................0(-5)
      Archer................................48(-12) - .............................................
      Bélier.................................24(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux................................-98.6 - Généraux.................................-247
      Points d`attaque........................617.5 - Points de défense.......................246.5
      Dommages.................................4930 - Dommages................................12350
      Pourcentage des dommages..................28% - Pourcentage des dommages..................72%

Vainqueur: ELV

Perdant: Sylv179

La ville de Vinopolis a été pillée par ELV. Les ressources suivantes ont été volées : 10,439 , 4,481

Une armée de Sylv179 a été complètement éradiquée.

• Bonsoir Seigneurs et Duchesse (hein la fouine :p)

Un frigo se rebelle, manque de chance, mon armée de vachette était sur le chemin du retour :

Bataille de Reims

Bataille de Reims
      (18.11.2017 0:18:38)
      Sylv179 de Vinopolis
      vs
      ELV de Reims

Archer.................................25(-5) - .............................................
      Catapulte..............................20(-0) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................5(-2)
      Généraux.................................-5.5 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense.......................13.75
      Dommages..................................275 - Dommages..................................499
      Pourcentage des dommages..................35% - Pourcentage des dommages..................65%

Vainqueur: Sylv179

Perdant: ELV

La ville de Reims a été pillée par Sylv179. Les ressources suivantes ont été volées : 499

L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

Puis lance une seconde attaque plus puissante, je pense que tout comme moi, il ne s'attendais pas a gagné dés le 1er tour ^^

Bataille de Reims

Bataille de Reims
      (18.11.2017 0:49:07)
      Sylv179 de Vinopolis
      vs
      ELV de

Épéiste................................59(-1) - .............................................
      Phalange.............................230(-20) - .............................................
      Archer.................................30(-0) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Généraux................................-29.2 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense..........................73
      Dommages.................................1460 - Dommages....................................0
      Pourcentage des dommages.................100% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: ELV

Perdant: Sylv179

Comme l'armée de Sylv179 n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Comme l'armée de Sylv179 n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Sylv179 a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de Sylv179 a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

• Dûr le reveil pour mes vachettes ce matin ;(

Bataille de Reims

Bataille de Reims
      (25.11.2017 8:45:29)
      corbeau[-LBK-] de Colombie
      vs
      ELV de Reims

............................................. - Archer.................................0(-30)
      Épéiste.............................158(-142) - Épéiste...............................0(-120)
      Phalange.............................91(-256) - Phalange.............................87(-313)
      ............................................. - Bélier.................................12(-0)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................6(-18)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Tireur de carabine à soufre............42(-0) - .............................................
      Mortier.................................6(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................15(-0) - .............................................
      Généraux...............................-528.8 - Généraux...............................-816.8
      Points d`attaque.........................2042 - Points de défense........................1322
      Dommages................................26440 - Dommages................................40840
      Pourcentage des dommages..................39% - Pourcentage des dommages..................61%

Vainqueur: corbeau[-LBK-]

Perdant: ELV

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[-LBK-] est actif. (25.11.2017 7:45:29)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[-LBK-] est actif. (25.11.2017 8:00:29)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[-LBK-] est actif. (25.11.2017 8:15:29)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[-LBK-] est actif. (25.11.2017 8:30:29)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[-LBK-] est actif. (25.11.2017 8:45:29)

L'armée de ELV a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.