Taverne d'Hadès

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• oui il a la chef des KS la vilaine qui est sur le monde ^^

mais elle est pas vilaine elle est gentille :love:

sinon merci de ta réponse

et santé a tousse prenais sa :beer: :beer:

cordialement :2Sparta:
      la gazette va bientôt revenir

merci a bjorn ne me corriger mais faute ;)

je suis un NOOB libre et fier d’être un NOOB libre :thumbsup:

spartiates un jour spartiates toujours

chez les spartiates aucune prise de tète

les spartiates recrute sur alpha et sur hades
    • Spartiate noob la LCA était sur charon, c'est par la suite devenue l'alliance NOOB dont tu as fait partie je crois

les LCA on fait deux mois sur dyonisos lol et je tes même combattu :lol: :phatgrin:

deese nova c'est toi je crois

Bataille de Ma-Fo1

(03.09.2016 16:03:50)

Perpette[FEAR] de marbre1 forge1, toto43[FEAR] de marbre1 forge1

vs

Déesse-Nova[-LCA-] de Khoral, Dyron de Ma-Fo1

---------------------------------------------------------------------------------------------

Archer.................................27(-0) - .............................................

Épéiste.............................116(-145) - Épéiste...............................0(-200)

Phalange............................306(-358) - Phalange.............................73(-406)

Bélier.................................11(-0) - Bélier.................................12(-0)

Catapulte..............................24(-0) - Catapulte..............................0(-18)

............................................. - Mur.....................................0(-7)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Généraux...............................-675.2 - Généraux................................-1010

Points d`attaque.........................2525 - Points de défense........................1688

Dommages................................33760 - Dommages................................50500

Pourcentage des dommages..................40% - Pourcentage des dommages..................60%

Vainqueur: toto43[FEAR], Perpette[FEAR]

Perdant: Dyron, Déesse-Nova[-LCA-]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Perpette[FEAR] est actif. (03.09.2016 15:03:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de toto43[FEAR] est actif. (03.09.2016 15:03:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Perpette[FEAR] est actif. (03.09.2016 15:18:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de toto43[FEAR] est actif. (03.09.2016 15:18:50)

Le miracle 'Colosse' de Dyron est actif. (03.09.2016 15:21:16)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Perpette[FEAR] est actif. (03.09.2016 15:33:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de toto43[FEAR] est actif. (03.09.2016 15:33:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Perpette[FEAR] est actif. (03.09.2016 15:36:48)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de toto43[FEAR] est actif. (03.09.2016 15:48:50)

L'armée de Dyron a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Perpette[FEAR] est actif. (03.09.2016 16:03:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de toto43[FEAR] est actif. (03.09.2016 16:03:50)

Comme l'armée de Déesse-Nova[-LCA-] n'avait plus d'unité pouvant
      défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Déesse-Nova[-LCA-] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

• mdr moi je joue plus sur dyonisos

et oui qu'an ton alliance a disparu j’étais désud une bonne alliance en moins

et dis toi que beaucoup d'alliance sont morte a cause des coco

apres les quatre gros coco du monde dyonisos se sont retrouver sur le monde ciramor nicovalte katerité et boubou

et ton alliance leur a foutu une bonne racler

• On devrait bien s’amuser si la LCA tente de concurrencer la MRC. Un bon rush comme la première année de Demeter ça promet du mouvement tout ça :D

Du coup je paye ma tournée, j’espère qu’on aura un serveur actif et sympa.

Pour ma part sinon palais lev2 + scierie lev8 je me plains pas le début se fait en douceur mais tranquillement 8)

Alpha : [HUNS] - [LAP] ON
      Xi : [LAD] - [-ĆØ-] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
    • NeMeSiS a écrit:

On devrait bien s’amuser si la LCA tente de concurrencer la MRC. Un bon rush comme la première année de Demeter ça promet du mouvement tout ça :D

Du coup je paye ma tournée, j’espère qu’on aura un serveur actif et sympa.

Pour ma part sinon palais lev2 + scierie lev8 je me plains pas le début se fait en douceur mais tranquillement 8)
      j'espére j'espére, je joue for fun autant s'amuser jusqu'au bout

Au passage pourquoi tu dis ¨si la LCA tente de concurrencer la MRC¨ :P
    • Parce quil etait pas encore chez eu

moi au debut je fesai du 1 vs 1 apres dees nova est arriver alors jais dis a mon allier de venir