Taverne d'Hadès

• Et puis sur le serv NL le niveau ça donne quoi?

Et puis perso un mec qui me pille je ne le mp pas, je lui fonce dessus. Faut arrêter un peut, c'est ikariam, c'est pas les bisounours avec un PNA avec tout le monde mdr.
      Certes ils n'ont pas écrire comme ça. Mais la seule chose que tu devrais faire c'est ne pas leur répondre et les ré-attaquer jusqu'à ils afk ^^

Regarde Lucifer, c'est ce qu'il s'est passé il à pas digéré et il est parti. (même s'il était poli)

Mais je préfère un monde ou tout le monde se tape dessus qu'n monde pacifiste. C'est mon point de vu.

Et je ne vais pas cherche à rush des afk pur éviter de faire les leave les actifs comme tu fais spartiate. S'ils leave c'est qu'ils ne sont juste pas fait pour ce jeux ;)
    • Sur le serveur NL le niveau est en moyenne plus faible que sur le serveur FR. Les forts ont moins de points que les forts du serveur FR. Par contre les faible du serveur NL ont plus de point que les faible du serveur FR (mais c'est par ceux que il y a moins de monde aussi). La différence de point est bien plus serré il n’y a pas par exemple 30 000 points de différance entre le top 3 et le top 4 du serveur FR. Les gents dépensent moins d’ambroisie que sur le serveur FR. Le serveur NL est bien moins rentable que le serveur FR pour la game forge. Il faut savoir que ici ont sort un serveur en moyenne tous les 2 ou 3 ans contre 5 mois sur les serveur FR. Par ceux que ils y a moins de monde les gent ce prenne moins la tête que sur les serveurs FR.

Il existe également une légende dans cette communauté que il y a toujours un groupe de gent qui parle uniquement anglais qui ce glisse dans cette communauté. J’ai eu droit par exemple suite a un pillage d’un actif a :

« Hoi, Jij spreek Nederlands of Engels ? » Ceux qui signifie « Salut, Tu parle Néerlandais ou anglais ? » .

On me la toujours pas fait celle là sur aucun serveur FR sur laquelle j’ai joué.

Ceux que tu dit ces globalement la mentalité du serveur NL. Là j’ai pilier probablement un Belge sous le pseudo de "momo" qui donne des nom de ville belge a ces ville. Il étai passé inactif, je luis est pilier plein de ressource. Puis il est repassé actif et là sans aucun méssage il a cherché a récupéré ces ressources il me m’attaque 2 foie par jours minimum. C’est sympa a voir. ^^

Il faut savoir que là bas on demande sur l’agora si ça pose problème de pilier les joueurs inactif. De nombreux joueur passe régulièrement du statue inactif aux statuts actif et ceux des le début du serveur. Sur serveur FR tu peut être sur que si un joueur qui passe au statut d’inactif ; il y a plus de 90 % de chance que il a abandonné le jeux. Sur serveur NL je dirais que ce pourcentage est plutôt de l’ordre de 50 %.

Au kiko FR, je leur répond ça m’amuse grave de me prendre la tête avec des kiko, je répond a leurs insultes. Ca m’amuse, ces le seul intérêt des serveurs FR. Sur les serveurs FR s’opère une chasse au kiko très amusante. ^^ Là, je les épuise nerveusement.

Pour finir j’ai l’impression que l’alliance top 2 du serveur NL est une alliance composé principalement de gent qui parle anglais ou uniquement anglais. Toute la page externe est en anglais. C’est dire… O.o. vas faire ça sur serveur FR, ça serai intéressent de voir le résultat que ça donne. ^^

Le top 1 FR qui avais environ le double de point du top 1 NL est en phase de bientôt passé a 3 foie plus de point que le top 1 NL.

Top 1 serveur FR = Big-D = LCA = 105,066 points
      Top 1 serveur NL = Puntenverzamelaar NoDestiny -NM- = 34,928 points
      Top 1 serveur US = Art Lover Ciozo_miguel DREAM 33,727 points

Là ces un événement exceptionnelle de la GF car ils ont sortie ce serveur sur pratiquement toute les communautés en même temps. J’avais déjà des doutes mais là, la différence est flagrante ! O.o

Je ne joues que sur serveur FR et NL, la Flem de regardé sur toute les communautés. ^^
    • très peut

et je suis partit du bon pied dans mon alliance on se prend pas la tete

sinon se début de monde est plutôt actif jais jamais vu au temps de guerre dans un début de monde

oui se sont pas de grosse guerre qui dur 3 4 5 6 mois
      la gazette va bientôt revenir

merci a bjorn ne me corriger mais faute ;)

je suis un NOOB libre et fier d’être un NOOB libre :thumbsup:

spartiates un jour spartiates toujours

chez les spartiates aucune prise de tète

les spartiates recrute sur alpha et sur hades
    • Et il te fera toujours autant rire car ça ne risque pas de changer^^

Par contre je suis dubitatif sur le fait de comparer les communauté, du moins de cette façon là, même si ça peut être intéressant c'est vrai.

Déjà, les communautés ont chacune une chose qui les distingues dans l'ensemble: la langue.
      Et la langue c'est un moyen d'expression bien sur, mais pas seulement, c'est aussi une culture. C'est pour cela que certaines choses doivent être différentes, ou peut être, tout simplement ressenti et véhiculés différemment. C'est aussi pour ça que dans serveur NL, pays où la majorité de la population est bilingue, tu peux avoir affaire à ce genre de situation (alliance anglaise, etc). Tu ne verras pas ça en france car on est des brêles en english (et qu'on va pas se prendre la tête à se compliquer la vie sur un jeu) :P

Pour tous les exemples que tu as cités je n'en vois pas l'objectivité. Il y a des "kikoo" partout, ce n'est pas quelque chose de spécifique aux français. Pour avoir fait des serveurs Anglais (qui regroupent toutes les communautés d'ika, donc probablement le meilleur panel de comparaison) j'ai eu l'impression de trouver plus de kikoo là bas. Mais c'est juste le fait de ne pas bien connaitre les joueurs et les habitudes de la communauté c'est tout. Par exemple chez les anglais c'est beaucoup plus bourrins et massifs, sur les serveurs FR certains joueurs s'attachent par dessus tout à "bien" combattre plutôt que "beaucoup".

Tu as sans doute raison pour l'ambro (les dépenses vont de paire avec la popularité du jeu, et donc la "fame" que tu peux en retirer à être "le meilleur". Si il n'y a personne sur les serveurs NL, il y aura moins de concurrence et donc moins de dépenses, c'est la course aux classements qui entraîne tout ça, ce besoin de se comparer et/ou de surpasser).

En revanche pour ce qui est des individus, je pense comme Deaway que c'est une question de chance, le hasard des rencontres, on retrouve globalement la même chose, à part sur des communautés avec une culture radicalement différente de la notre ("américano-européenne"), cad peut être les serveurs d'Asie et du Moyen-Orient où je n'ai jamais foutu les pieds.

Contrairement à toi, ce que j'ai retiré de mon voyage sur la communauté anglaise, c'est que le niveau est nettement supérieur sur les serveurs FR, et à tout point de vue. Le jeu a été plus "creusé".

Sur ce, après ce bon ptit pavé de retour inutile en soit je souhaite à tous un bon serveur Hades, tant mieux si c'est actif et que vous vous amusez dessus en vous foutant sur la tronche ^^

Spécial dédicace au retour de certains anciens,

A la votre :)
    • Perfecto a écrit:

Et il te fera toujours autant rire car ça ne risque pas de changer^^

Par contre je suis dubitatif sur le fait de comparer les communauté, du moins de cette façon là, même si ça peut être intéressant c'est vrai.

Déjà, les communautés ont chacune une chose qui les distingues dans l'ensemble: la langue.
      Et la langue c'est un moyen d'expression bien sur, mais pas seulement, c'est aussi une culture. C'est pour cela que certaines choses doivent être différentes, ou peut être, tout simplement ressenti et véhiculés différemment. C'est aussi pour ça que dans serveur NL, pays où la majorité de la population est bilingue, tu peux avoir affaire à ce genre de situation (alliance anglaise, etc). Tu ne verras pas ça en france car on est des brêles en english (et qu'on va pas se prendre la tête à se compliquer la vie sur un jeu) :P

Pour tous les exemples que tu as cités je n'en vois pas l'objectivité. Il y a des "kikoo" partout, ce n'est pas quelque chose de spécifique aux français. Pour avoir fait des serveurs Anglais (qui regroupent toutes les communautés d'ika, donc probablement le meilleur panel de comparaison) j'ai eu l'impression de trouver plus de kikoo là bas. Mais c'est juste le fait de ne pas bien connaitre les joueurs et les habitudes de la communauté c'est tout. Par exemple chez les anglais c'est beaucoup plus bourrins et massifs, sur les serveurs FR certains joueurs s'attachent par dessus tout à "bien" combattre plutôt que "beaucoup".

Tu as sans doute raison pour l'ambro (les dépenses vont de paire avec la popularité du jeu, et donc la "fame" que tu peux en retirer à être "le meilleur". Si il n'y a personne sur les serveurs NL, il y aura moins de concurrence et donc moins de dépenses, c'est la course aux classements qui entraîne tout ça, ce besoin de se comparer et/ou de surpasser).

En revanche pour ce qui est des individus, je pense comme Deaway que c'est une question de chance, le hasard des rencontres, on retrouve globalement la même chose, à part sur des communautés avec une culture radicalement différente de la notre ("américano-européenne"), cad peut être les serveurs d'Asie et du Moyen-Orient où je n'ai jamais foutu les pieds.

Contrairement à toi, ce que j'ai retiré de mon voyage sur la communauté anglaise, c'est que le niveau est nettement supérieur sur les serveurs FR, et à tout point de vue. Le jeu a été plus "creusé".

Sur ce, après ce bon ptit pavé de retour inutile en soit je souhaite à tous un bon serveur Hades, tant mieux si c'est actif et que vous vous amusez dessus en vous foutant sur la tronche ^^

Spécial dédicace au retour de certains anciens,

A la votre :)
      Rlaalala le bon vieux Perfecto ^^
      Toujours un plaisir de te relire :D
    • Et il te fera toujours autant rire car ça ne risque pas de changer

je vais pas changer pour toi :phatgrin: :phatgrin: (et pour personne ta pas tord :lol:

:thumbsup:

sinon ikariam sa existe dans beaucoup de pays ?
      la gazette va bientôt revenir

merci a bjorn ne me corriger mais faute ;)

je suis un NOOB libre et fier d’être un NOOB libre :thumbsup:

spartiates un jour spartiates toujours

chez les spartiates aucune prise de tète

les spartiates recrute sur alpha et sur hades
    • Nouveau

Bonsoir à tous,

Je pensais débarquer pile à l'heure pour l'apéro mais tout le monde semble déjà servis... tant pis

Je suis nouveau sur ce serveur, j'ai joué il y a très très longtemps sur Alpha et par curiosité je suis revenu. Vous avez démarré dès le jour d'ouverture?

En tout cas vous semblez motivés sur le forum j'espère que ça continuera !
      Bon jeu à tous et santé :beer: