Taverne d'Hadès
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details
-
-
en ce moment c'est plutot gris méme à Marseille
mais offre ta tournée de 51 -
c'est pas bon le 51 !!! c'est comme le duval , c'est infect il y a que le ricard qui est bon
-
Lord Charognard a écrit:
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux !
-
Un pastis de trop, un pastis quand même
-
-
plop tout le monde une manzana pour moi sa ira
Dites au passage si vous entendez parler d'un dons de compte sur un autre serveur assez ancien ou sa bougeait un peu histoire de me faire qurlques petits offs pour me remettre dans le bain de l'actionmerci d'avance
-
Si tu veux de l'action, on peut venir te dire bonjour
Allez, on va appeler la neige, un petit vin chaud pour la route -
haha vu mes points actuel tu ne ferais pas grand chose de ce qui se trouve chez moi
-
un mojito pour moi
merci les charmants messieurs
-
Bonjour à tous !
Je souhaite venir sur ce serveur, quelqu'un a un lien sur une île de marbre ? Je donne bien aux mines :)-Chrono IG -
perso je suis passez en MV
-
Tico Tico : Ah bon ? Pourquoi donc ?
Santé à vous et aux nouveaux arrivants ! -
Aahahahah Une bonne cervoise fraîche pour dégager le gosier, en voilà une idée brillante ahahah
-
FairLord : Ayant pris énormément de retard conséquent sur les autres personnes du jeu je me suis mis en MV et je pense tenter de récupérer un compte sur un vieux serveur, car la j'ai du mal à remonter vu l'avance qu'il y'a dans le serveur.. donc je réfléchis
-
Perso j' ai deux mois de retard mais je vais les rattraper :x
-
vu mon emplacement etc et mes 9k je vais pas allez loin, donc comme dis je vais voir pour me faire une virée sur un autre serveur et commencer un nouveau serveur des le départ cette fois
-
Tico-Tico a écrit:
vu mon emplacement etc et mes 9k je vais pas allez loin, donc comme dis je vais voir pour me faire une virée sur un autre serveur et commencer un nouveau serveur des le départ cette fois
-
Tiens, Barbe noir un ami de pseudo
-
Don Vito était ban ces derniers jours non ?
-
Partager
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
- Reddit 0
-
Utilisateurs en ligne 6
6 invités