3 VS 1 (UNS VS IMA)

• 3 VS 1 (UNS VS IMA)

Bataille de Kelloggs
      (23.11.2017 15:47:01)
      StopOCyberBully[UηS] de Corinthe, Kelloggs, Soufrodadan I, Sry But Ez[UηS] de Corinthe, Kelloggs, Relda[UηS] de Corinthe, Kelloggs, Soufrodadan I
      vs
      Jeremia[iϻλ] de Soufria, CHOCAPIC[iϻλ] de Kelloggs

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre............................0(-4)
      Tireur de carabine à soufre...........490(-0) - Tireur de carabine à soufre..........626(-94)
      ............................................. - Lancier................................8(-12)
      Épéiste............................682(-1668) - Épéiste...........................1110(-1650)
      Phalange..............................0(-341) - Phalange...........................884(-1796)
      Géant à vapeur........................63(-93) - Géant à vapeur......................118(-168)
      ............................................. - Médecin................................20(-0)
      Cuisinier..............................50(-0) - Cuisinier..............................60(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Gyrocoptère..........................118(-94) - Gyrocoptère...........................62(-68)
      Bombardier.............................0(-16) - Bombardier............................10(-30)
      Mortier................................48(-0) - Mortier................................48(-0)
      ............................................. - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-3383.4 - Généraux..............................-6264.8
      Points d`attaque........................15662 - Points de défense......................8458.5
      Dommages...............................169170 - Dommages...............................313240
      Pourcentage des dommages..................35% - Pourcentage des dommages..................65%

Vainqueur: CHOCAPIC[iϻλ], Jeremia[iϻλ]

Perdant: StopOCyberBully[UηS], Sry But Ez[UηS], Relda[UηS]

Entendre de la part des uns qu'ils n'aiment pas tapper des afk (fantômes pour eux), par manque de répondant mais voir que leurs attaques sont systématiquement la semaine lorsque la majorité des joueurs boss.. c'est très décevant. Par chance j'ai réussi à arriver en cours de combat ou j'avais deja bien ramassé, un membre à eu la possibilité de venir renforcer les rangs pour assister à un combat interessant mais.. HELAS un abandon précipité d'un des attaquants, suivit de celui de ses 2.. compagnons.
      Aujourd'hui j'aimerais savoir si on peut se prétendre grand guerrier uniquement par le nombre de PA détenus ou par la qualité des combats effectués ?!

" Le véritable Guerrier est celui qui fait de ses ennemies ses amis "

Cela dit lorsqu'il en dépend de CHOCAPICS..

The post was edited 3 times, last by CHOCAPIC ().

• Sacré PG engagé de chaque côté, bravo !

Peut être qu'il aurait été plus avisé d'écrire "3vs2" (et annoncer que l'un a éventuellement amené 10x ou 100x plus de PG que l'autre), cela aurait gagné en objectivité et éviter des remarques qui vont, je le sens, arriver d'ici peu.
      Il y a une différence entre abandon et retrait, et les infos présentées ne suffisent pas à connaitre les tenants et aboutissants. Peut être que sur le dernier tour, les attaquants étaient en difficulté, et un retrait a été stratégiquement la meilleure solution. Auquel cas, ils ont eu raison de la faire.

Aujourd'hui j'aimerais savoir si on peut se prétendre grand guerrier uniquement par le nombre de PA détenus ou par la qualité des combats effectués ?!
      - Se prétendre "grand guerrier" est assez égocentrique... Non ?
      - Le nombre de PA ou PDef sont surement des indicateurs simplistes, mais assez objectifs.
      - Qualité des combats : surement, mais faut en connaitre la définition. Celui qui vague mais qui perd est-il meilleur que le bourin qui gagne ? Celui qui défend et gagne le combat est-il meilleur que celui qui attaque, perd mais a 2x plus de PA que le défenseur a de PDéf. Eternel discussion.

Moi je trouve le RC vraiment sympa !!
      Donc je redis bravo à tous :)
    • Enfin quelqu'un qui réfléchis un peu ^^

On a DB simplement car on avait plus cette fameuse "disponibilité"

Bien sur tu as passé sous silence ton magnifique colosse, digne des plus grands, dommage que tu n'ai pas su l'utiliser, ça aurait pu renverser la tendance ^^

Enfin bref d'autres RC arrivent :P

Gg quand même, encore un RC chanceux :o

EDIT : En tout cas merci ! ^^ tu m'as bien fait rire c'est la première fois que je vois quelqu'un poster son propre hof xD
      Seth [UηS]- Eunomia

Injustice [N-O] - Omikron

The post was edited 1 time, last by Seth ().

• 3 VS 1 en sachant que je n'étais pas vraiment actif.. je pense qu'on ne peut pas me reprocher un colosse ou comme tu me la bien dit, un manque de vague (difficile quand on est pas co de vaguer :D ), vue que la journée je travail on va dire que j'ai fait en sorte de limiter les dégâts avec le temps que j'ai a disposition. Mal utiliser ou pas je ne pouvais pas l'utiliser à un autre moment.
      Après ce que tu ne comprends pas c'est que les ima ont envie de se battre. Dire que tu gagnes a chaque fois c'est sur que c'est la vérité mais tu n'accepte aucune guerre ou on pourrait fixer une date et ou tout le monde pourrait être au maximum actif.
      Je ne vois pas bien ou est le mérite dans des rc comme celui la ou premièrement vous êtes a 3 contre 1 afk.

J'attends toujours une date ou période qui vous conviendrait pour une petite guerre.. (et pour info rien n'empêche un conflit de continuer apres une guerre off)
      Sur ces mots, je pense que vous étiez quand même très bien organisé contrairement à nous et le peut de temps que j'ai passé sur le rc j'ai bien rigolé.

" Le véritable Guerrier est celui qui fait de ses ennemies ses amis "

Cela dit lorsqu'il en dépend de CHOCAPICS..
    • Par guerre vous entendez combat arrangé et c'est pas ce qu'on recherche voilà pourquoi on accepte pas en plus du fait que c'est une manière pour vous de vouloir mettre fin au conflit ce qui n'est le cas de notre coté, pas besoin de guerre officiel, on peut très bien poster les rc dans les agons respectifs si tu tiens tant que ça à afficher ces derniers dans le cadre d'une guerilla sans conditions de fin définis ;)
      Seth [UηS]- Eunomia

Injustice [N-O] - Omikron
    • Il n'y a pas que le colosse qui a été omit. Chocapic à essayer de vous présenter le rc d'une manière à se faire passer pour un martyr (Bouuh les méchant Uns qui attaquent à 3v2) quite à mentir un peu.

Premièrement Seth se battait tout seul contre toi pendant que Sry et moi tappions Jujul. Ensuite tu as colosse (ce n'est pas une critique), toujours quand Seth se battait seul.
      Après ,Seth indisponible, il nous à proposé à sry et moi de continuer sa bataille, ce que nous avons fait. Cela s'appelle le travail d'équipe.

Plusieurs tours plus tard, à cause de mon indisponibilité et l'arrivé de ton camarade qui allait faire durer le combat (en plus de tes ballots ce qui allongeaientt aussi le tout) , nous avons fait un retrait stratégique. Nous somme revenu plus tard, pour finir le combat.

Tu auras beau essayer de tourner tout cela à ton avantage, les gens ne sont pas stupide.

Nous avons combattu toute la journée et nous avons pété presque 20k pg. Le résultat est selon moi plutôt satisfaisant et je suis plutôt fière de notre organistion.
      Pas besoin d'une guerre, personnnellement je ne veux pas sacrifier un week end pour ikariam. Je tappes lorsque j'ai le temps et l'envie, comme lors d'une guerrilla.

PS: Si vous voulez voirr la suite du Rc visitez donc notre agon; L'agon des Uns ;)

édit k13: Il est interdit de mettre d'autres RCs sur le hof en dehors de quelques un dans le message de base afin d'expliquer le déroulement du HoF

The post was edited 3 times, last by Urek ().