RECRUTEMENT SPARTIATES

• RECRUTEMENT SPARTIATES

De leurs torses nus luisant à la lumière du soleil, de leurs Sandales en cuir ancrées dans le sable, de leurs épées à leur plus dangereuse arme qu’est le bouclier, à ces assoiffés de sang une heureuse nouvelle leur est parvenue.

Le plus valeureux d’entre eux, que tout le monde surnomme le noob, annonça à son cercle restreint regroupant la crème de la crème, l’arrivée d’une grande guerre sans précédent qui n’allait pas tarder à frapper à la porte de leur cité.
      Il envoya alors le plus éloquent d’entre eux, le diplomate SaLaDin, avertir l’entière cité.

Ce dernier s’arma alors de sa plus grande arme que sont ses cordes vocales et annonça aux spartiates ce qui suit :

« Les anciens disent que nous, Spartiates, descendons du grand Héraclès qui par sa bravoure et son incroyable force, a tué le Lion de Némée ou bien encore Enchaîné Cerbère. Sachez alors qu’un seul spartiate vaut 10 des plus grands guerriers que peut recueillir le reste du monde.
      Un choix vous est alors donné aujourd’hui, rejoignez nos rangs et venez ressentir cette incroyable, cette extrême jouissance de voir s’écraser sur nos boucliers et nos lances les hordes ennemis »

Le plus fin tacticien, le général de l’armée Spartiate du nom de Temporaire, s’empara alors de son ardoise pour y écrire les conditions et les règles pour faire partie de son armée qui se trouve aujourd’hui à l’agora à la vue de tous :

1. Les spartiates recrutent des joueurs respectueux avec ses alliés mais également avec ses ennemis.

2. Le sens de l’honneur fait partie de nos valeurs.

3. Le non-respect n'est pas toléré au sein de l'alliance.

4. Nous formons aussi les jeunes joueurs pour devenir de grands guerriers, mais nous acceptons également les trésoriers et les commerçants puisque La meilleure des alliances est une alliance équilibrée.

5. Si tu veux t’amuser et passer du bon temps, l’armée spartiate te conviendra parfaitement !

A bientôt dans nos rangs ou sur le champ de bataille !

The post was edited 1 time, last by spartiates le gazeteur ().

• Bonjour à vous.

Premièrement, bonne chance pour le recrutement.

Deuxièmement, et même si vous dites "sans prise de tête" concernant votre alliance, vous auriez pu être un peu plus "constructif" pour la présentation de votre alliance. L'organisation, la hiérarchie, une petite histoire, etc. Bref, cette première présentation fait un peu "liste de course" et attire peu.

Cordialement, un nouveau trop exigeant ^^".
      C'est en connaissant le passé que nous comprenons notre présent. Et c'est en comprenant notre présent que nous pouvons prévoir notre futur.
    • spartiates noob wrote:

Bonjour a toi qui viens sur la page de recrutement des spartiates

Les spartiates recrutent des joueurs sympas et corrects avec ses allié et encore mieux avec ses ennemis.

Le non-respect n'est pas toléré dans l'alliance.

Nous sommes une alliance fair-play et sans prise de tête

Nous formons aussi les jeunes joueurs en guerrier

Mais nous acceptons aussi les trésoriers et les commerçants

La meilleure des alliance est une alliance équilibrée

et nous voulons une candidature bien complète

On ne force personne à dire des trucs que vous ne voulez pas dire

Bonne continuation et à plus sur le champ de bataille pour se qui ne nous rejoigne pas

cordialement spartiates noob
      Je postule de suite :D
      Longue vie a ses belles alliances
    • spartiates noob wrote:

merci de vaut encouragement :phatgrin:

Ils sont si méchants que ça, les Spartiates d'Ikariam ?

non faut juste pas s'attaquer a mais allier
      Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de tester le niveau de "méchanceté" des Spartiates concernant les alliés ... :rolleyes:
      C'est en connaissant le passé que nous comprenons notre présent. Et c'est en comprenant notre présent que nous pouvons prévoir notre futur.
    • MISE A JOUR :

De leurs torses nus luisant à la lumière du soleil, de leurs Sandales en cuir ancrées dans le sable, de leurs épées à leur plus dangereuse arme qu’est le bouclier, à ces assoiffés de sang une heureuse nouvelle leur est parvenue.

Le plus valeureux d’entre eux, que tout le monde surnomme le noob, annonça à son cercle restreint regroupant la crème de la crème, l’arrivée d’une grande guerre sans précédent qui n’allait pas tarder à frapper à la porte de leur cité.
      Il envoya alors le plus éloquent d’entre eux, le diplomate SaLaDin, avertir l’entière cité.

Ce dernier s’arma alors de sa plus grande arme que sont ses cordes vocales et annonça aux spartiates ce qui suit :

« Les anciens disent que nous, Spartiates, descendons du grand Héraclès qui par sa bravoure et son incroyable force, a tué le Lion de Némée ou bien encore Enchaîné Cerbère. Sachez alors qu’un seul spartiate vaut 10 des plus grands guerriers que peut recueillir le reste du monde.
      Un choix vous est alors donné aujourd’hui, rejoignez nos rangs et venez ressentir cette incroyable, cette extrême jouissance de voir s’écraser sur nos boucliers et nos lances les hordes ennemis »

Le plus fin tacticien, le général de l’armée Spartiate du nom de Temporaire, s’empara alors de son ardoise pour y écrire les conditions et les règles pour faire partie de son armée qui se trouve aujourd’hui à l’agora à la vue de tous :

1. Les spartiates recrutent des joueurs respectueux avec ses alliés mais également avec ses ennemis.

2. Le sens de l’honneur fait partie de nos valeurs.

3. Le non-respect n'est pas toléré au sein de l'alliance.

4. Nous formons aussi les jeunes joueurs pour devenir de grands guerriers, mais nous acceptons également les trésoriers et les commerçants puisque La meilleure des alliances est une alliance équilibrée.

5. Si tu veux t’amuser et passer du bon temps, l’armée spartiate te conviendra parfaitement !

A bientôt dans nos rangs ou sur le champ de bataille !

The post was edited 2 times, last by SaLaDiN ().

• Bonjours je poste ici les diverse raison de mon départs:

Voilà un mois que je suis chez les spartiate.
      Mis à part le recrutement (alliance la plus nombreuse) j'ai pas l'impression qu'on avance.
      Pour la défense de nos membre se sont toujours les mêmes qui agisse et j'en ai mare de récupérer les pots cassés sans que les dirigeants prennent leur responsabilité.
      En effet notre "élite" sont juste bon à farmer !
      Je n'est rien contre le principe mais si je voulais seulement voir des chiffres évoluant de manière exponentiel j'aurais ouvert un cookie clikers pas ikariam.
      Si des joueur de notre alliance sont plutôt farmer pourquoi pas il n'on rien à prouver.
      Mais ceux qui détiennent les responsabilités on le devoir de faire plus.

Spartiatenoob chef et ministre:
      Qu'a tu organiser de ta propre initiative pour que nos membres vivent des expériences collectives ?
      Pour que l'alliance ne sois pas juste une liste de noms mais recoupe un réel jeu communs.
      Temporaire Général pendant trop longtemps:
      Où sont les bastion que tu nous/ma promis ?
      Quand à tu organiser la moindre défense ou attaque ?
      Hades diplomate:
      Pourquoi à ce stade du jeux on à encore aucune communication et aucun traité avec d'autre alliance ?

C'est bien de farmer la technologie, ou les corsaire mais vos positions en demande plus.

Calimero la légende:
      Donner des ordres sans y être invité sa en fait aussi parti de ta prétendus légende?
      J'ai vus des discord plus productif que quémander du souffre par peur de perdre ses ressource entasser avant augmentation d'une RDG.

C'est donc avec beaucoup de rancœur que je part.
      Néanmoins également avec une certaine tristesse pour les personne que j'apprécie.

Au membre de la victoire d'Antipolis:
      Vous êtes surement les plus prometteurs des spartiates, la crème de la crème comme on dits.
      Je vous souhaite une longue prospérité en ce nouveau serveur.
      J'ai beaucoup de respect pour vous trois.

A pompon notre nouveau général et le seul que je reconnaisse digne:
      Depuis le débuts tu participe régulièrement au interaction militaire, même si tu avais peut de troupe tu à toujours été volontaire. Tes équipement sont bientôt terminer et je sais que tu t'en servira aux mieux. Je sais qu'un jour on auras l'occasion de s'affronter et que tu me prouveras que tu maitrise bien les arts de la guerre.

A jrab59: c'est avec regret que je n'est pas pus t'aider plus pour cause de l'éloignement. Si un point de rassemblement avait été fixer dans le coin j'aurais pus être présente plus souvent.
      J'espère que ta régions sera plus viable et moins hostile à l'avenir bien que j'en doutes.

A Hodor: courage l'ami, fait le nécessaire pour éviter les ennuis, n'hésite pas à me contacter en me donnant le nom et coordonner de ceux qui te persécute je n'agirais pas dans l'instant mais un jour je leur donnerais une leçons.

Contrairement au autre départs je ne vous fait aucune promesse quand à des possible attaque contres les spartiates. Je dirais même que c'est fort probable qu'il y en est vous que je vous déclares la guerre bientôt.(=> Directions l'écclésia)

Copie casie carbonne du poste sur le forum d'alliance certaine correction, et ajouts, on été faites.
      :espion: