Evolution des comptes (du top50) - Questions autour d'un verre

• Evolution des comptes (du top50) - Questions autour d'un verre

Bonjour à tous,
      Je suis rapidement passé dans le top 50 pour voir les profils des uns et des autres. Si globalement l'évolution des joueurs suis une évolution assez classique (quoi qu'impressionante), je me pose quelques questions suite à certaine observations :
      - Est-il exact qu'un joueur passe en mode inactif au bout de 7 jours ? (Y compris pour joueur ayant de l'ambroisie)
      - Le mode vacance est-il bien annulé au bout de 30 jours ? (Y compris pour joueur ayant de l'ambroisie)
      - Peut-on vraiment vendre un compte Ikariam ? L'échange et le don de compte ne me semble déjà plus vraiment soutenu/supporté par la Gameforge (voir carrément interdit).
      Bonne soirée,
      Silvers
    • Bonjour,

SilversRayleigh a écrit:

- Est-il exact qu'un joueur passe en mode inactif au bout de 7 jours ? (Y compris pour joueur ayant de l'ambroisie)

Vrai.. et faux.
      Tout dépend du compte en fait.
      Un compte qui vient d'être crée et qui est délaissé passera inactif en 24h.
      Un compte classique, au bout de 7j.

SilversRayleigh a écrit:

- Le mode vacance est-il bien annulé au bout de 30 jours ? (Y compris pour joueur ayant de l'ambroisie)

Au bout de 28 jours. Normalement.

SilversRayleigh a écrit:

Peut-on vraiment vendre un compte Ikariam ? L'échange et le don de compte ne me semble déjà plus vraiment soutenu/supporté par la Gameforge (voir carrément interdit).

Non, le compte reste la propriété de la GameForge.
      La vente de compte est interdite par les CGU.

• Parfait, merci pour toutes ces réponses, pure curiosité.

- Je m'étonnais de la non-évolution du score de quelques uns des players du top50 sur de longues durées, et me posais la question de l'ambroisie à ce sujet. J'imagine donc que non-évolution du score n'implique pas forcément non-connection au site, et donc "inactivité". Peut être aussi des passages par du MV, que je ne peux pas vérifier.
      - Concernant mon 3ème point, me voilà dans une bien étrange situation où soit je passe pour un collabo, soit je fais de la non-dénonciation... Dans les deux cas, j'ai perdu. Je pense que quiconque lira le nom des joueurs du top50 identifiera très facilement celui qui a motivé ma question, naïve à l'origine, mais que me met dans l'embarra désormais.

Bon. Ben voilà.