Aurevoir

• AK-47 a écrit:

Que dire ... ?
      Mis a part un "c'est ça casses-toi et ne reviens pas !"
      Et oui je ne fais pas dans la demi mesure , embarques aussi ton pote Al pacino avec toi , ce ne serait pas plus mal.

Pas amicalement AK-47.

C'est le deuxième message du type à mon encontre que je lis ici :(
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• MDR, moi, j'ai connu AK47, plus sympa sur ZETA ... me demande si c'est bien lui

Car là franchement, c'est du tout du tout et ces deux dernières années, il a juste fait voir un visage de rageux et de haineux a chaque fois qu'il déclare des guerres. Et, il prend toujours le compte PHX ( a mon souvenir) pour le votre

AK si ika t'ennerve tellement, arrete le jeu, on s'en passera des comme toi

Les gars, vous me recrutez en TSL? on va vidé du AK :phatgrin:

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par L-Enchanteur ().

• Up,
      On peut voir sur ikariam pas mal de chose à l'encontre du CGU comme par exemple: achat de compte, prêt de compte, etc..
      L'autre jour, j'ai eu la visite d'un gars "A" qu'on connaît puis petit fight de 5 Tour et pourtant ce n'était pas son compte mais celui d'un autre gars "B" sans parler qu'il me l'a avoué à moitié ...
      Bref, je passe les détails sur le fait que le compte du gars A est bloqué etc.. mais pour en revenir à ce que je disais, j'ai rien dit sur le coup mais sincèrement dans ma tête, je me suis dit mais c'est quoi ce twist??

Si vous trouvez ça normal bah pas moi ou encore que c'est normal de s'acheter ou s'échanger des comptes or que certains trime à 100% pour monter son compte !
      Il y a pas photo pour certains qui se font passé pour des innocents or que ce n'est pas le cas lol Vous vous êtes cru sur un jeu comme Wow ou là, limite j'aurai compris ces efforts à contourner le CGU Mdr !!
      On peut donc comprendre les coup de gueules de certains...

Note: Avant que ça parte en cacahuète, je ne cite personne et c'est un exemple global sur la communauté gamer ! Mdr
      Ne vous faite donc pas d'idée du genre c'est de moi que tu parles !! :D

Sky
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Heu même si trouve que tu as raison sur le fond ,c'est quand que tu respires :)
      Il y a 2 heures
      Nouveau

Up,
      On peut voir sur ikariam pas mal de chose à l'encontre du CGU comme par exemple: achat de compte, prêt de compte, etc..
      L'autre jour, j'ai eu la visite d'un gars "A" qu'on connaît puis
      petit fight de 5 Tour et pourtant ce n'était pas son compte mais celui
      d'un autre gars "B" sans parler qu'il me l'a avoué à moitié ...
      Bref, je passe les détails sur le fait que le compte du gars A est bloqué etc.. mais pour en revenir à ce que je disais, j'ai rien dit sur le coup mais sincèrement dans ma tête, je me suis dit mais c'est quoi ce twist??

Si vous trouvez ça normal bah pas moi ou encore que c'est normal de
      s'acheter ou s'échanger des comptes or que certains trime à 100% pour
      monter son compte !
      Il y a pas photo pour certains qui se font passé pour des innocents
      or que ce n'est pas le cas lol Vous vous êtes cru sur un jeu comme Wow
      ou là, limite j'aurai compris ces efforts à contourner le CGU Mdr !!
      On peut donc comprendre les coup de gueules de certains...

Note: Avant que ça parte en cacahuète, je ne cite personne et c'est un exemple global sur la communauté gamer ! Mdr
      Ne vous faite donc pas d'idée du genre c'est de moi que tu parles !!

Sky
      Merci à LanceZX pour ma signature

• the shark a écrit:

Heu même si trouve que tu as raison sur le fond ,c'est quand que tu respires
      Lol t'a crue que j'étais en mode "apnée" ou sous tension quand j'ai écrit... tu te fait des idées et pas qu'un peu Mdrr
      Comme dit, il faut pas se sentir visé vue que dans le fond, tu sais que j'ai raison...
      @+
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Plop

Même si t'as toujours été dans des alliances "ennemies" depuis la fusion (peut-on dire ennemies alors que mon alliance ne combat "plus" depuis cette fameuse fusion...) c'est bien dommage de voir un nouvel arrêt du jeu....

Bonne continuation IRL, bonne chance dans tes projets (fan du Haka des militaires <3) et peut-être retrouveras tu le chemin d'ika dans quelques temps ;)

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(
    • bonne continuation aly
      j'espere que tu referas des apparitions a tes moments de détente car c'est vrai que ca va faire un vide sur alpha et surement sur d'autre serveurs.
      Le cirque kurio va perdre un tres très bon guerrier, mais au moins ca va rééquilibrer le niveau des alliances...encore que.
      c'est vrai que tu vas manquer
      GOVER guerrier FAO sur alpha
      EPIFIDIUS guerrier VKGS sur omikron
      :dash:
    • Bonsoir Aly ,

En ce qui me concerne je suis heureux de t'avoir rencontré sur ce jeu et partager et échangé tant de discussions , rires , IG , skype et aventures sous le même TAG .

Nous avons passer une longue période côte à côte en tant que frère d'arme Légionnaire sous le tag -LEG- puis de la TSL lors de la fusion LEG avec -T- .

Je te connais comme ma poche donc malgré tout les différents qu'il y a eu entre nous ou qu'il y aurait eu je ne t'en ai jamais voulu tant nous avons passé de bon moments tous ensembles .

Bonne continuation IRL !

TheAvenger