De retour peut être

• De retour peut être

SALUT,

Ancien joueur je me demandais comment allait le serveur. J'hesite a revenir mais si ya de quoi raider sans m'ennuyer je suis chauuuud

Bon jeu a tous !
      Ce n'est pas la taille qui fait la force d'un homme, mais sa volonté, jusqu'où il est près à aller.
    • Yio !
      Hmm, moi, je viens de revenir.
      Après avoir discuter un peu avec les uns les autres, le serveur a l'air de plutot dormir.

Personnellement, je suis comme toi, j'ai envie de taper, de casser des bouches et du PG . Alors mon avis à moi, est que je t'invite a revenir. Si tu trouve pas bon port, le mien t'est ouvert, j'ai faim. Très faim.

Et puis, concretement, quand on dit "ca dort" c'eest une utopie. Va taper sur la tronche d'un U_H et tu trouveras que le serveur ne dort plus beaucoup. Personnellement, j'irai pas chez eux, et ca n'a rien a voir avec le fait que j'en connais quelques uns.
      Il y a toujours quelques anciens joueurs,
      Si tu cherches un beau fight, ca peut être un peu compliqué. Si tu veux casser du point généraux, tu trouveras toujours quelque chose à te foutre sous la dent.

Moi mon avis c'est : Reviens, le serveur va se reveiller, Gamma a toujours été un serveur de casseur de bouche, ces derniers font juste une sieste. Faut juste aller les reveiller un peu.
      L'animation ne saurait se faire tarder !

Cordialement,
      Dark Shiffer (ZE VEEEEEEUX DES COPAINS QUI ONT ENCORE DES DENTS !!) xD

**Dark Shiffer**
      ex Alpha
      : mercenaire MG-A / ex Gamma U_H/ Xi : ARES / ex Arès :Tonton (et ancien CAT)