Village Barbare

• Village Barbare

Bonjour à vous seigneur d'ikariam,

Je solicite ici votre aide pour obtenir une information qui pourrait fortement me dépanner si vous me donnez des pistes de solutions

J'ai consulter les sites d'aide ikariam et aucun ne sait me répondre

Est-ce que la taille du champs de bataille augmente avec le niveau du village barbare et si oui quelle niveau fait passer le champs de bataille à quelle taille ?

Et finalement le chargement de ressources en provenance des villages peut-il être augmenter par un quelqu'onc bâtiment dans notre ville ou est-il entièrement indépendant de notre pouvoir et il faut s'armer de patience pour charger le village barbare niveau 30 :p ?

Merci d'avance de votre aide je vous paye la tournée en vin mes ami(e)s !
    • Bref, La taille du champs de bataille Terrestre Barbare, c'est bien ça l'ami ?
      J'ai reposter les info plus bas car Tuto trop long Mdrr
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

Le message a été modifié 6 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• héyp,
      Désolé si je réponds pas directement car je suis entrain d'écrire le tutoriel donc je ne sais pas voir si quelqu'un à poster un commentaire lol ;)
      logiquement, j'en ai fini pour la parti explicatif des champs de bataille mais jeter un coup d'oeil car je vais actualiser d'autres info !!
      pe-être un bug voir autres mais là, trop concentrer à écrire pour te donner une réponse Sorry :)

EN CE QUI CONCERNE le temps de chargement,
      il me semble avoir lut quelque part que le village barbare n'a pas de port commercial donc en conclusion, ça prend du temps et le seul moyen pour aller plus vite bah c'est sur le temps de trajet...
      je dois confirmer et retrouvé les info là dessus mais si il n'y pas de port alors le temps de chargement dépend certainement comme si c'était une nouvelle volante ou d'une Polis (news colonie) donc le même temps qu'il faut charger sur une vovo sans port commercial To Bad :D
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par skyfighter ().