[T6 - Stratège] oh ? il y a des EPHAD qui n'hibernent pas ? (ephad vs Lap)

• [T6 - Stratège] oh ? il y a des EPHAD qui n'hibernent pas ? (ephad vs Lap)

édité car je n'avais pas le rc complet en fait :)

Bataille de tehotihuacan
      (13.12.2017 20:20:57)
      Black Mamba[L-A-P] de puma punku, tehotihuacan
      vs
      firegarden[EHPAD] de fire bumbee, Aurochs[EHPAD] de Polis, 亗OhMyGod亗

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre..........1054(-0) - .............................................
      Épéiste...........................3848(-2470) - Épéiste..............................0(-1871)
      Phalange..........................2161(-3687) - Phalange.............................0(-3040)
      Gyrocoptère.........................433(-278) - Gyrocoptère...........................0(-467)
      Bombardier............................0(-480) - Bombardier............................0(-170)
      Bélier.................................60(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................53(-0) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Lancier...............................369(-0) - .............................................
      Géant à vapeur........................479(-0) - .............................................
      Catapulte..............................39(-0) - .............................................
      Mortier...............................77(-58) - .............................................
      ............................................. - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-13402.8 - Généraux..............................-8654.7
      Points d`attaque.....................21636.75 - Points de défense.......................33507
      Dommages...............................670140 - Dommages...............................432735
      Pourcentage des dommages..................60% - Pourcentage des dommages..................40%

Vainqueur: Black Mamba[L-A-P]

Perdant: firegarden[EHPAD], Aurochs[EHPAD]

Le miracle 'Colosse' de Black Mamba[L-A-P] est actif. (13.12.2017 20:08:56)

bonne reconstruction à tous :)

The post was edited 1 time, last by GAELINE ().

• deja j etais au boulot donc pas co

pas forgé non plus ,

auroch a eu de la chance que j envois en block d une ville a une autre et que par hasard il tombe dessus mon deplacement

du coup je me retrouve en attaque mais sans etre conecté

carnage ....

bien joué de me choper quand je suis pas la ...il y a pas de quoi etre fier vue la forme mais bon

ca va etre autre chose maintenant que je suis la !!

alors les ephad comme ca vous voulez la jouer sournois ...? ok on va la jouer sournois !!!

quand meme choper les gens quand ils sont au boulot c est quand meme bien lache hein

surtout quand on sait comment se bat aurroch lol

bon et bien bravo quand meme

a mon tour maintenant

bon courage aux ephad qui n y sont pour rien ...vous allez prendre cher c est comme ca

oeuil pour oeuil

The post was edited 1 time, last by -BlackMamba- ().

• -BlackMamba- wrote:

alors les ephad comme ca vous voulez la jouer sournois ...? ok on va la jouer sournois !!!

quand meme choper les gens quand ils sont au boulot c est quand meme bien lache hein
      Pas d'accord
      En quoi sont ils sournois ou laches BM ?
      il t'a levé c'est tout :P

Bon je remet l'habit de modo:

Bonsoir Gaeline
      Le RC n'est pas conforme vu qu'il n'y a pas de vainqueur
      Vous avez donc 48h pour le rectifier sous peine de fermeture du sujet.
      Cordialement
    • tu parles j etais meme pas la ...

mais bon c est le jeu ....

et comme j aime pas perdre de la plus moche des facon qu il soit c est a dire en etant pas la ( pas co pas forgé )

normal j ai un peu les glandes qui pendent lol

apres c est que du pixel hein j vais pas en faire une maladie et puis quand on aurra chopé deux trois ephad a notre tour

l equilibre des choses sera retablis

nan peche d etre au boulot et de voir ca , ca fou vraiment les glandes

( j pense y a que de cette facon qu ils pouvait m afficher au pantheon ceux la ...en m attrapant pas connecté hihihi)
    • je ne vois pas pourquoi tu pleures .C est nouveau maintenant de combattre quand l autre est connecte et il faut aussi qu il soit forge , y a plus qu a convenir d une certaine heure et les compos aussi ...Si aurochs est venus tu dois savoir pourquoi non ?

Tu dis " qu il n y a pas de quoi etre fier " mais il me semble que dans le RC poste il n y a pas de message provocateur non..!
      Tu dis que l on est sournois et Lache ( surveille tes mots tout de meme ) ???????????? en quoi ?

Mefie toi de ne pas nous faire sortir de notre hibernation , les fetes arrivent et il fait froid dehors , et pour nous marcher avec nos deambulateurs sur le sol gele c est assez difficile ...lol..

ps , si tu viens sur une de nos villes fais le nous savoir pour que l on te donnes nos heures de bureau ;) .Puisqu il faut etre present et forge
    • ferme la pingmania tu crois faire peur a qui avec tes menaces de boufon

sort donc de ton hibernation j en ai rien a foutre

et personne a la LAP n a peur de ni de toi ni de quiquonque chez les ephad

retourne donc faire le blaireau dans ton alliance de tetes de noeud

et non t en fait pas moi aussi je sais attaquer en fourbe , j irais choper et piller le premier ephad sur ma route

( j vais me rembourser de chaque unité tués et meme plus pour les interets )

on verra qui va chialler a la finale hahaha

The post was edited 1 time, last by -BlackMamba- ().

• Ne sois pas vexe mon petit , ton language montres combien tu l es ;) .Contrairement a toi ( qui comme tout le monde sait ) nous n avons pas la pretention de penser faire peur a qui que ce soit .Tu m insultes de blaireau , pourtant c est un animal sympathique qui se nourrit de petit lombric qu il va chercher dans la terre a l aide de ses longues griffes .veux tu d autres information ( je te conseille vivement wikipedia ) ....
      Si tu as d autres insultes du genre , defoule toi .Je vois qu un simple RC ou tu as finis par colosse de met vraiment en rogne ...Remet toi ce n est pas grave

pingmania le petit blaireau de black mamba
    • Yoo Ping

comme t'aime bien te faire un Genre
      tu vas etre obligé de sortir de ton Hibernation

car le blaireau a hate de te rendre visite
      je voulais monter en or bien + que sa avant de te rendre visite
      mais on sait pas de quoi est fait le Demain

peu etre que je serais plus la demain
      dans cette vie ou dans le jeu
      alors j'ai opté pour que notre rencontre se précipite + vite
      et j'en ai marre de farmer et sans ambroisie le farme est trop long et lent comme ce jeu

je voulais te faire une surprise de fin d'année
      ces raté pour la surprise
      quel dommage
      je suis trop impatient

je pense que vu ton or et points
      tu n'auras pas besoin de ton ally
      contre un petit compte comme le mien
      et vu la pauvreté de mon or
      tu pourras me faire la misère quand j'aurais plus d'or

en + tu es un général dans ton ally
      tu peu tenir un petit tete a tete
      surement
      Hein !!!
    • Tien un autre qui s y met aussi decidement c est la valse ....tu te trompes le blaireau c est moi dixit BM..Un 1 vs 1 .Apres les fetes se sera avec plaisir Pour l instant j hiberne toujours ( ou avant que tu ne le dises je me defiles ) malheureusement pas trop d heure a consacrer en ce moment a des combats longs et fastidieux .mais je retiens ton invitation , aucun souci
    • vous allez pas hiberner longtemps les ephad....

on va venir vous secouer vous allez voir ce que vous allez voir

l attaque sournoise de fire garden et auroch va pas etre oublié

ne vous en faite pas

les LAP sont au courant et savent ce qui leur reste a faire pour me venger

TicoTico wrote:

ah bah y'a de l'ambiance ici black t'aime pas perdre mais c'est le jeu, tu sais le meilleur remède a une défaite.. c'est la contre attaque direct
      je suis en train de....

hehehe

meme sans bombardier et avec un restant d armé j reste operationnel et dangereux

combat en cours

Bataille de Polis
      (14.12.2017 1:52:00)

Black Mamba[L-A-P] de tehotihuacan, Polis, Xibalba
      vs
      firegarden[EHPAD] de fire bumbee

Tireur de carabine à soufre...........672(-0) - Tireur de carabine à soufre..........195(-57)
      Épéiste...........................2398(-1450) - Épéiste............................141(-3377)
      Phalange...........................844(-1246) - Phalange.............................0(-1001)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier................................54(-15)
      Mortier................................17(-0) - Mortier................................15(-2)
      Cuisinier..............................33(-0) - Cuisinier.............................127(-0)
      Géant à vapeur.......................220(-24) - .............................................
      Gyrocoptère...........................313(-0) - .............................................
      Catapulte...............................9(-0) - .............................................
      Bombardier..............................4(-0) - .............................................
      Généraux..............................-3633.2 - Généraux..............................-5809.8
      Points d`attaque......................14524.5 - Points de défense........................9083
      Dommages...............................181660 - Dommages...............................290490
      Pourcentage des dommages..................38% - Pourcentage des dommages..................62%

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de firegarden[EHPAD] est actif. (13.12.2017 23:37:00)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Black Mamba[L-A-P] est actif. (13.12.2017 23:37:00)

The post was edited 5 times, last by -BlackMamba- ().

• Ping
      ta la mémoire courte
      il y a quelque moi de sa dans la taverne
      tu dis que surf es un blaireau
      normalement on oublie pas ce qu'on écrit

alors
      ces qui le blaireau !!!!
      toi,BM ou Surf
      je te comprends plus

t'inquiètes BM
      il es sympa
      il vas nous laisser entre nous
      il a d'autre ephad a fouettez

sinon
      pas grave
      si ta besoin d'aide
      tu peu ramené d'autre ephad
      ils seront les Bienvenue
      j'aurais + de chance a trouvé de quoi pillé
      et remonté un peu en or pour faire durée un petit peu notre petite histoire d'Amour
    • MDR, GG les EHPAD pour la défense

Black, tu as rempli le pantheon de RC non forgé et non connecté de tes adversaires. Pourquoi être aussi violent? c'est comme ça, un RC parmis tant d'autres ... pas besoin de transformer ça en jeu haineux.

Surfur, c'est quand que tu passes définitivement LAP?

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:
    • Bonjours à tous!

Alors j'ai deux trois mot à dire à Black vu que pas un mot de ce qu'il dit est VRAIS.

Déjà pourquoi je l'attaque ?
      Mmmh comment dire que j'étais en guerre à 1j nautiques de chez moi et que ce lâche de BM en à tout simplement profité pour me pillé ? Et oui voilà l'histoire la vrais! Par la suite j'ai bloquer c'est deux villes autrefois sur mes îles, puis il est venu pleurer pour que je le libère en me promettant de me rendre mes ressources...

Deviner ? J'ai attendu! Attendu... toujours rien après l'avoir libérer il à tout simplement déplacer ces villes !
      Aucune parole et fourbe en plus mais ça vous le savez ;)

Donc NON petit BM tu va récupérer ZÉRO ressources puisque que les unités que je tes détruite (faiblement) tu les à faites avec MES ressources acquise lâchement !

Ah oui veille histoire tu te rappel avoir voulu 1v1 mais avoir préalablement saboté ma forge pour qu'elle soit niveau 4 et la tienne niveau 5 ?

Alala tellement d'histoire !
    • et ho calmer vous fini le blabla faut agir maintenant :)

sinon tico bienvenu sur alpha le monde ou on parle beaucoup :)

mais tkt sa bouge aussi

on a des tete de cochon en combat

mais il reste sympas et cool

sans c'est joueur alpha serais en mode farmeur et coco

j'aime bien certain EHPAD il sont sympas et il nous avais organiser un bonne évent il a quelque année 8 alliance qui se tape sur la gueule

1 vs 1 quart demie final

mais le reste trop peut construit a mon avis tout le monde les attaque et eu il défend pas très intéressant meme si il bloquer une bonne zone de leur fort

sinon pour surfur et black mamba il on toujours envis de se battre ( des moment je me demande ou il trouve cette énergie )

a plus bonne guerre

a oui la gazette va bientôt revenir ^^
    • Mon cher surfur
      Elle est amusante ta reponse tu reponds sur surf , alors que c est toi qui ecrits :pillepalle: .serais tu un double compte de quelqu un ? .Ou ce n est pas toi qui ecrits ? enfin , avec tous les doubles comptes qui existes et la mauvaise foi qui sont devenus monnaies courante sur Alpha ...
      Il est possible que j ai dis que quelqu un etait un blaireau ( mais surement pas un lache ou sournois )!!!!

je t ai repondus hier , sur le vif mais que viens tu faire dans cette conversation ?? serai la nounou de BM ? il m a l air d un assez grand garçon pour se defendre tout seul .
      Il y a deja 8 ou 9 ans je combattai deja les MARS , alors un de plus ou un de moins pourquoi pas .Je me rappelle l attitude de certains mars lorsque les EHPAD avaient organise le 1 er ou 2 nd event , pour essayer de le pourrir ...

A BM .....Il est assez amusant de voir que vous voulez edicte vos lois , en pensant que tout vous est permis et que tout le monde tremble des que vous ouvrez votre plume ( clavier )pour ecrire .Sache que les ehpad ne cherchent pas a faire peur a qui que ce soit , Mais que nous n avons jamais eu peur de personnes .

C est mon dernier post et lecture pour 2017 , rendez vous en 2018
      Passez a tous de bonnes fetes
    • L-Enchanteur wrote:

Black, tu as rempli le pantheon de RC non forgé et non connecté de tes adversaires. Pourquoi être aussi violent? c'est comme ça, un RC parmis tant d'autres ... pas besoin de transformer ça en jeu haineux.
      +1. Surtout que ce noob de BM se vante de partager du "bon jeu". Déjà qu'il fait de la peine avec ses RCs remplis de pertes, ça fait encore plus pitié de le voir chialer. Quand on a aussi peu de caractère que toi la première chose à faire c'est pleurer, insulter, rager : l'arme des faibles.

De toute façon si tu étais co tu serais passer mv au premier tour comme tu as fait face au chapelier :)

Sinon Surfur, t'en as pas marre de rabâcher les même choses? Chapelier t'as hofé en co vs co OK, faut passer à autre chose :) Menace moi plutôt que je te botte avec celles du père Nowel. J'ai des PGs et je reviens dans quelques jours faudra réfléchir à une autre excuse pour ne pas venir me voir.

Décidément, il faudrait une consultation chez le psychologue pour vous deux. Je suis inquiet de voir des "adultes" dans un tel état pour quelques pixels qui se courent après. Il doit y avoir un lourd passif derrière tout ça, ce doit être frustrant c'est clair. <3

JE vous prie d’arrêter de chambrer BM, vous voyez bien qu'il n'est pas comme tout le monde. Puis c'est facile, vu le peu de répondant qu'il a!

Encore une fois félicitations les EHPAD, de voir autant de haines c'est bon :bravo:
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• -BlackMamba- wrote:

ferme la pingmania tu crois faire peur a qui avec tes menaces de boufon

sort donc de ton hibernation j en ai rien a foutre

et personne a la LAP n a peur de ni de toi ni de quiquonque chez les ephad

retourne donc faire le blaireau dans ton alliance de tetes de noeud

et non t en fait pas moi aussi je sais attaquer en fourbe , j irais choper et piller le premier ephad sur ma route

( j vais me rembourser de chaque unité tués et meme plus pour les interets )

on verra qui va chialler a la finale hahaha

Bonjour, l'irrespect n'a pas lieu d'être sur ce forum.
      Vous prenez un avertissement.

De plus, et pour tous, merci de ne pas gâcher ce post avec vos règlements de compte.