La taverne des chats malins

• La taverne des chats malins

Bonjour, j'ai créé cette taverne pour les amoureux d'ikariam, la drague et le flood ne sont pas autorisé ici on parle d'ikariam, essayez de parler dans un français correct? je vais par la suite créer un trombinoscope et organiser différentes rencontres In Game ou nous pourrions échanger sur le jeux dans l'entente et la bonne humeur dont on peut faire preuve.
    Mais avant, je pense qu'il est primordial pour ce topic de vous présenter mes chats, fidèles compagnons d'ikariam et sources de mes nombreux achats d'ambroisies dans le jeux. en effet le frère de georgio, Leonardo m'a rapporté bcp d'argent et j'ai pu investir dans le jeux lol malin me direz vous.

voici les stars

Ca c'est Pablo, c'est le plus vieux de la fratrie, il est doux et amicale et farceur

ça c'est peluche, elle est décédée il y a 1 ans, je t'oubliais pas peluche, depuis Pablo il s'alimente moin

et ça c'est le bb écaille de tortue, le petit georgio, il est malin, coquin, câlin et farceur mis attention à ne pas le reveiller

Nous formon la team ikariam, rejoignez nous, toi aussi montre nous ton petit équipage

et en bonus c'est pas un chat mais c'est leurs copain voici shitzu, c'est un joli shitzu coquin et farceur, il aime bien s'amuser et faire des farces avec sa bande de copain

N'hésitez pas à alimenter ce topic en payant des tourner et en vous amusants, je propose une nouvelle date de convention samedi 20 janviers, à paris qui serais accord svp ?
    En tous cas bienvenu au nouveau, je me ferai un plaisir de les accueillir et de les aider à ce développer in game. Envoyez moi un message dans le jeux et je vous enverrais des ressources pour vous aider, j'ai bcp d'ambroisie grâce à Leonardo ça me gêne pas. Bonne matinée

The post was edited 6 times, last by Cudder ().

• Bataille de Minas Tirith
    (14.12.2017 7:20:42)
    Freekilleur[187] de Nerys
    vs
    Cudder[L-M] de Minas Tirith

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Épéiste..............................141(-39) - Épéiste................................0(-70)
    Phalange............................336(-144) - Phalange............................170(-330)
    ............................................. - Bélier.................................0(-10)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Catapulte..............................24(-0) - .............................................
    Cuisinier..............................15(-0) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux...............................-248.4 - Généraux.................................-590
    Points d`attaque.........................1475 - Points de défense.........................621
    Dommages................................12420 - Dommages................................29985
    Pourcentage des dommages..................29% - Pourcentage des dommages..................71%

Vainqueur: Freekilleur[187]

Perdant: Cudder[L-M]

La ville de Minas Tirith a été pillée par Freekilleur[187]. Les ressources suivantes ont été volées : 339 Matériau de construction, 137 Vin, 9 Marbre

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Freekilleur[187] est actif. (14.12.2017 6:35:42)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Freekilleur[187] est actif. (14.12.2017 6:50:42)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Freekilleur[187] est actif. (14.12.2017 6:52:25)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Freekilleur[187] est actif. (14.12.2017 7:20:42)

L'armée de Cudder[L-M] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Voici le premier combat des cha, l'armé été un peu désorganisé je n'avai pa encore formé mes épéistes ne you alarmez pas