Rencontre fracassante (RC Anna-Lyse)

• Rencontre fracassante (RC Anna-Lyse)

Parce que le conflits permet aussi de faire connaissance.
      En voila un premier qui date un peut.

Antipolis

Bataille de Antipolis
      (04.12.2017 21:22:17)
      Anna-Lyse[-LSP-] de Covestibi, Cynarith, Rhyokoma
      vs
      Fairlord[LEGIV] de Antipolis

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Archer.................................0(-15)
      Phalange.............................225(-30) - Phalange...............................0(-75)
      Bélier.................................18(-0) - Bélier..................................0(-2)
      ............................................. - Mur.....................................0(-5)
      Lance-pierre............................1(-0) - .............................................
      Lancier.................................2(-0) - .............................................
      Épéiste................................60(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..................................-42 - Généraux...............................-130.3
      Points d`attaque.......................325.75 - Points de défense.........................105
      Dommages.................................2100 - Dommages.................................6515
      Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

Vainqueur: Anna-Lyse[-LSP-]

Perdant: Fairlord[LEGIV]

La ville de Antipolis a été pillée par Anna-Lyse[-LSP-]. Les ressources suivantes ont été volées : 5,998 Matériau de construction

Une armée de Fairlord[LEGIV] a été complètement éradiquée.

Et un deuxième qui date également.

Morgon
      Bataille de Morgon
      (09.12.2017 1:07:53)
      Lord Charognard[R?Z] de CPG
      vs
      Anna-Lyse[-LSP-] de Lazuameth, Temporaire[-LSP-] de Delta, CPG, spartiates noob[-LSP-] de LINK, jrab59[-LSP-] de Vigne, Pompon[-LSP-] de Morgon

Lancier...............................328(-2) - Lancier.................................0(-1)
      Phalange............................241(-126) - Phalange............................460(-180)
      Épéiste...............................48(-22) - Épéiste................................0(-40)
      ............................................. - Bélier................................16(-18)
      Catapulte..............................12(-0) - Catapulte...............................4(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-5)
      Généraux.................................-204 - Généraux...............................-379.8
      Points d`attaque........................949.5 - Points de défense.........................510
      Dommages................................10200 - Dommages................................18990
      Pourcentage des dommages..................34% - Pourcentage des dommages..................66%

Vainqueur: Lord Charognard[R?Z]

Perdant: spartiates noob[-LSP-], Temporaire[-LSP-], Pompon[-LSP-], Anna-Lyse[-LSP-], jrab59[-LSP-]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Lord Charognard[R?Z] est actif. (09.12.2017 0:22:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Lord Charognard[R?Z] est actif. (09.12.2017 0:37:53)

Une armée de Anna-Lyse[-LSP-] a été complètement éradiquée.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Lord Charognard[R?Z] est actif. (09.12.2017 0:52:53)

L'armée de spartiates noob[-LSP-] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

L'armée de Temporaire[-LSP-] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

L'armée de Pompon[-LSP-] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

L'armée de Temporaire[-LSP-] a pris la fuite par manque de moral.

L'armée de Anna-Lyse[-LSP-] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Lord Charognard[R?Z] est actif. (09.12.2017 1:07:53)

Et un dernier tout frais
      Alpha
      Bataille navale de Alpha
      (26.12.2017 3:24:09)
      Anna-Lyse de Uruk
      vs
      Temporaire[-LSP-] de Alpha

............................................. - Bateau bélier..........................0(-20)
      Lance-flammes..........................44(-4) - Lance-flammes..........................0(-10)
      Bateau à catapulte.....................15(-0) - .............................................
      Généraux................................-24.8 - Généraux.................................-162
      Points d`attaque..........................405 - Points de défense..........................62
      Dommages.................................1240 - Dommages.................................8100
      Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

Vainqueur: Anna-Lyse

Perdant: Temporaire[-LSP-]

59 unités de Anna-Lyse bloquent l'entrée du port de Alpha

La flotte de Temporaire[-LSP-] a été complètement détruite.
      Sparte n'a jamais été connus pour ses prouesse naval c'est comme on dit "historique" :miffy:
      :espion:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Anna-Lyse ().

• Tu à été le premier à me voler des points de course j'ai voulu marquer le coup.
      Et je faisait des tests de formation et déplacement par composition de bateau complet (64phalange6belier) qui parcourais la régions entre Covestibi, Rhyokoma et Cynarith (Renommer maintenant Athérithe). J'avais réussi à tout faire arriver après le blocage du port sa ma beaucoup appris à cordonner une attaque depuis des positions variez.
      Voila pourquoi j'ai pris soin de le garder.
      Également j'avais été surpris du temps que sa ma pris pour réussir à rentrer 1H (5Tours) alors que je pensais qu'avec ma supériorité numérique sa me prendrais 30min.
      Ton mur était conséquent pour mes petits béliers et mes flancs on juste attendu que le combat se termine.
      J'avais aussi apprécier ta communication et ton fairplay durant l'attaque et la phrase 'le prochain tour va faire mal' m'avais fait douté d'un potentiel renfort.
      Donc même si tu à perdus j'ai connus, ce jour là, ta capacité à tenir seul.
      Quand plus-tard le flibustier à lancé l'attaque contre cet même ville, j'ai sus très rapidement que on aurais le temps de venir te soutenir et que sa pourrais changer le cours de la bataille.

Voilà tout ce que me rappel ce RC.
    • Voila d'autre rencontre + où - surprenante.

LuZine

Bataille de LuZine
      (23.12.2017 8:45:00)
      Anna-Lyse de Halicarnasse, Massilia2, JulMar[-LSP-] de Massilia2
      vs
      M3THOXIDE[TTB] de LuZine

............................................. - Archer................................266(-0)
      Lancier................................91(-0) - Lancier.................................1(-0)
      Épéiste...............................120(-0) - Épéiste...............................110(-0)
      Phalange............................200(-135) - Phalange............................177(-135)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................18(-0)
      Cuisinier..............................10(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Médecin.................................1(-0) - .............................................
      Lance-pierre...........................41(-0) - .............................................
      Généraux.................................-189 - Généraux.................................-189
      Points d`attaque........................472.5 - Points de défense.......................472.5
      Dommages.................................9450 - Dommages.................................9450
      Pourcentage des dommages..................50% - Pourcentage des dommages..................50%

Vainqueur: JulMar[-LSP-], Anna-Lyse

Perdant: M3THOXIDE[TTB]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Anna-Lyse est actif. (23.12.2017 8:15:00)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Anna-Lyse est actif. (23.12.2017 8:26:39)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Anna-Lyse est actif. (23.12.2017 8:45:00)

Comme l'armée de M3THOXIDE[TTB] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de M3THOXIDE a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Beaujolais

Bataille de Beaujolais

(26.12.2017 3:21:01)
      Anna-Lyse de Covestibi
      vs
      Khaal[667] de Curebourset, Marc MLB[667] de Beaujolais

Lancier...............................500(-0) - Lancier.................................0(-1)
      Archer.................................30(-0) - Archer.................................0(-76)
      Épéiste...............................165(-0) - Épéiste................................0(-24)
      Phalange.............................226(-74) - Phalange..............................0(-118)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................0(-13)
      ............................................. - Cuisinier...............................5(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Lance-pierre...........................45(-0) - .............................................
      Médecin.................................1(-0) - .............................................
      Généraux...............................-103.6 - Généraux...............................-423.8
      Points d`attaque.......................1059.5 - Points de défense.........................259
      Dommages.................................5180 - Dommages................................21190
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%

Perdant: Marc MLB[667], Khaal[667]

La ville de Beaujolais a été pillée par Anna-Lyse. Les ressources suivantes ont été volées : 8,850 Marbre

Comme l'armée de Marc MLB[667] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Une armée de Khaal[667] a été complètement éradiquée.

Le Labo

Bataille de Le Labo
      (27.12.2017 20:31:13)
      Anna-Lyse de Criland
      vs
      AlaizhBreizh de Le Labo, Rome

Épéiste..............................122(-83) - Épéiste...............................84(-36)
      Phalange.............................148(-96) - Phalange............................159(-137)
      Catapulte...............................5(-6) - Catapulte..............................12(-6)
      ............................................. - Mur.....................................0(-3)
      Bélier..................................2(-1) - .............................................
      Cuisinier..............................15(-0) - .............................................
      Généraux...............................-305.6 - Généraux...............................-302.2
      Points d`attaque........................755.5 - Points de défense.........................764
      Dommages................................15280 - Dommages................................15110
      Pourcentage des dommages..................50% - Pourcentage des dommages..................50%

Perdant: AlaizhBreizh

111 unités de Anna-Lyse occupent la ville de Le Labo

181 unités de Anna-Lyse occupent la ville de Le Labo

Comme l'armée de AlaizhBreizh n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Comme l'armée de AlaizhBreizh n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de AlaizhBreizh a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de AlaizhBreizh a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
    • Pour la bataille de LuZine j'étais consciente lors du lancement de mon attaque des troupes en présence à Massillia 2 car j'y était, en partis, stationner.
      Au vus des troupes présente en face à mon arrivé il ne ma pas été nécessaire de lui demander sont appuis car JulMar à pris d'elle même l'initiative de s'inquiéter du combat en cour. Puis m'a apporter sont soutient malgré les problèmes que sa lui à rapporter.
      Je tiens également à précisé que le combats à eu lieux suite a des attaques de TTB sur sooren.
      Qu'une négociations c'est ensuite ouverte avec M3THOXIDE, qui n'a pas été très concluante, notamment pour raison de ma fatigue.
      Cela remonte à la veille de l'annonce de mon départ, comme les dates peuvent en attester.
    • Chronique d'une renaissance

partie 1

Je venais depuis peut de rejoindre les Phoenix, je commençais à dépêcher des messager dans chaque ville pour connaitre leur traditions et leur gastronomie quand à ma surprise il eu déjà un appel à ce rassembler en vus d'une contre attaque.
      "Tien allons voir ce qui se trame".
      Au lieu de rassemblement je constate que malgré mes premiers aprioris il était possible aussi chez eux de rassembler quelque guerrier en peut de temps.
      La bataille suivante eu lieu.

Bataille de Chui pa la

Bataille de Chui pa la
      (02.10.2018 14:50:44)
      Hegemon-5495[-P-] de MarcostaF, Anna-Lyse[-P-] de MarcostaF, Orladril[-P-] de MarcostaF
      vs
      Qt-Light de Chui pa la

Tireur de carabine à soufre...........198(-0) - Tireur de carabine à soufre...........196(-0)
      Épéiste.............................481(-713) - Épéiste..............................87(-676)
      Phalange............................659(-851) - Phalange............................176(-844)
      Géant à vapeur.......................299(-37) - Géant à vapeur........................206(-0)
      Gyrocoptère.........................183(-192) - Gyrocoptère..........................148(-76)
      ............................................. - Bombardier.............................0(-83)
      Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................60(-0)
      Mortier...............................26(-12) - Mortier................................30(-0)
      Cuisinier..............................70(-0) - .............................................
      Médecin.................................5(-0) - .............................................
      Lancier...............................120(-0) - .............................................
      Généraux..............................-3128.4 - Généraux..............................-2664.2
      Points d`attaque.......................6660.5 - Points de défense........................7821
      Dommages...............................156420 - Dommages...............................133210
      Pourcentage des dommages..................54% - Pourcentage des dommages..................46%

Vainqueur: Qt-Light

Perdant: Hegemon-5495[-P-], Anna-Lyse[-P-], Orladril[-P-]

Certes il n'y à rien de très inhabituel lors de cette bataille et certain ce demanderons même pourquoi je la publie.
      Mais c'est pour moi un moment important ma première bataille parmi mes nouveau compagnons, une de ses petite chose qui te donne l'envie de continuer à jouer.
      Après cette bataille quelque autre on eu lieu et finalement on à put occuper sa ville.

L'occupation durais depuis plusieurs heure et j'en avais assez de voir ces bélier rester dans les caserne de mon ennemie.
      Je pris donc la décision de les détruire me disant 100phalange ferons largement l'affaire.
      Le résultat que je présente et pourtant loin de mes espérance c'est très médiocre.
      La question que je me pose encore est qu'elle aurais été les troupe a amener pour faire le boulot efficacement pour le moins de dépense possible?

Bataille de Chui pa la

Bataille de Chui pa la
      (04.10.2018 15:46:04)
      Anna-Lyse[-P-] de MarcostaF
      vs
      Qt-Light de Chui pa la

Phalange..............................76(-24) - Phalange................................0(-4)
      ............................................. - Gyrocoptère............................92(-0)
      ............................................. - Bélier.................................26(-8)
      Généraux................................-33.6 - Généraux................................-40.8
      Points d`attaque..........................102 - Points de défense..........................84
      Dommages.................................1680 - Dommages.................................2040
      Pourcentage des dommages..................45% - Pourcentage des dommages..................55%

Vainqueur: Anna-Lyse[-P-]

Perdant: Qt-Light

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Anna-Lyse ().

• spartiates le gazeteur a écrit:

c'est quoi c'es rc :lol:

le premier il est pas a ton avantage ?(

et le deuxième pour poster quelque phalange qui casse des belier il a rien de trop joli
      Il fallait patienté un peut !
      Avec une description tu aurais compris ce que je cherchais à montrer je les avais poster en attendant pour éviter qu'il ce perde.

spartiates le gazeteur a écrit:

sinon bonne chance au P ;)

il on recruter une joueuse correcte ;)
      Euh je te signale que tu est parmi nous ne nous souhaite pas bonne chance viens nous aider à enflammer Hadès ^^
    • Entrée+Pillage

Bataille de Polis
      (05.10.2018 10:17:41)
      Precursor78[-Vкg-] de Atlas
      vs
      Spartiates noob[-P-] de , Anna-Lyse[-P-] de Rhyokoma

Bataille de Violette
      (05.10.2018 11:09:41)
      Precursor78[-Vкg-] de Polis
      vs
      ʟɛ ɢɛռօʍɛ[-LPG-] de Violette, Anna-Lyse[-P-] de Athenes

La ville de Violette a été pillée par Precursor78[-Vкg-]. Les ressources suivantes ont été volées : 6,546

Bataille de Gin de neige
      (05.10.2018 11:13:13)
      Precursor78[-Vкg-] de Polis
      vs
      Anna-Lyse[-P-] de Athenes, ʟɛ ɢɛռօʍɛ[-LPG-] de

La ville de Gin de neige a été pillée par Precursor78[-Vкg-]. Les ressources suivantes ont été volées : 12,567

Bataille de Alexandrie

Bataille de Alexandrie
      (05.10.2018 11:20:44)
      Barbares de Village Barbare
      vs
      Anna-Lyse[-P-] de Rhyokoma, Athenes, Orladrelle[-P-] de

............................................. - Lancier...............................100(-1)
      ............................................. - Tireur de carabine à soufre............70(-0)
      ............................................. - Bélier.................................18(-0)
      ............................................. - Phalange...............................80(-0)
      ............................................. - Géant à vapeur.........................52(-0)
      ............................................. - Cuisinier...............................1(-0)
      ............................................. - Mur.....................................3(-4)
      Barbares..............................0(-145) - .............................................
      Trancheur barbare......................0(-35) - .............................................
      Bélier barbare.........................5(-24) - .............................................
      Généraux....................................0 - Généraux.................................-0.6
      Points d`attaque..........................1.5 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages...................................30
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Vainqueur: Anna-Lyse[-P-], Orladrelle[-P-]

Perdant: Barbares

88 unités de Anna-Lyse[-P-] stationnent dans Alexandrie.

233 unités de Anna-Lyse[-P-] stationnent dans Alexandrie.

Comme l'armée de Barbares n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Bataille de Be Origin

Bataille de Be Origin
      (05.10.2018 11:36:02)
      RaVen[H2O] de Onizuka
      vs
      Anna-Lyse[-P-] de Athenes, Alexandrie, ʟɛ ɢɛռօʍɛ[-LPG-] de

Gyrocoptère............................70(-0) - Gyrocoptère.............................0(-1)
      ............................................. - Médecin.................................1(-0)
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-70)
      Bélier.................................24(-0) - Bélier.................................0(-18)
      Épéiste...............................300(-0) - .............................................
      Phalange.............................151(-49) - .............................................
      Géant à vapeur.........................26(-0) - .............................................
      Mortier................................24(-0) - .............................................
      Généraux................................-68.6 - Généraux...............................-361.7
      Points d`attaque.......................904.25 - Points de défense.......................171.5
      Dommages.................................3430 - Dommages................................18085
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Vainqueur: RaVen[H2O]

Perdant: Anna-Lyse[-P-], ʟɛ ɢɛռօʍɛ[-LPG-]

La ville de Be Origin a été pillée par RaVen[H2O]. Les ressources suivantes ont été volées : 19,852 , 10,147

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de RaVen[H2O] est actif. (05.10.2018 11:21:02)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de RaVen[H2O] est actif. (05.10.2018 11:21:23)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Anna-Lyse[-P-] est actif. (05.10.2018 11:32:56)

Comme l'armée de Anna-Lyse[-P-] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Une armée de Anna-Lyse[-P-] a été complètement éradiquée.

Compensation

Bataille de Be Origin
      (05.10.2018 12:06:00)
      Anna-Lyse[-P-] de Athenes
      vs
      ʟɛ ɢɛռօʍɛ[-LPG-] de Be Origin

---

La ville de Be Origin a été pillée par Anna-Lyse[-P-]. Les ressources suivantes ont été volées : 8,922 , 4,428

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Anna-Lyse ().

• Nouveau

Je me rappelle assez bien de cet après midi là cela faisais très peut de temps que j'étais parmi les -p-, et me voila général.
      Je m'ennuyais un peut quand un des lancier que j'avais poster chez mes nouveaux partenaire m'alerta d'une arrivée.
      J'ai donc malgré la fatigue pris le temps de tarder un peut sur le jeux et je ne regrette pas ce choix car j'en garde un très bon souvenir.

J'ai d’abords protéger le port de spartiate afin de retarder l'étranger venant sur nos terres, sa ma permis d’entamer une longue discutions qu'en à ses motivation à venir sur place, j'ai assez vite compris qu'il venais pour des pantoufle neuve
      En effet à cet périodes une guérilla terrible avais lieu opposant LPG aux VKG et H2O

Comme j'ai du mal à croire sur parole une personne en qui je n'est encore eu jamais à faire et pour me remettre dans le bain des fonctionnalité du jeux j'ai tacher de suivre sa progression tout le l'on de sont passage:

Regardé le premier spoil du post précédent

Seconde alerte d'un lancier des barbare vienne piller un -p- sur l'île d'à coté.
      Très bien mes troupes sont venus dans le coin au cas ou notre nouveau venus s'en prenne à un -p- alors on va voir comment il est possible de manœuvrer entre des île voisine.

Regardé le second spoil du post précédent

Victoire ! Enfin bon contre des barbare rien de bien exceptionnel...
      Mais la j’aperçois Raven et non Precursor78 sur l'une des ville cible je n'était pas au courent de sa venus et je commençais à avoir envie d'action. J'ai très peut de temps pour me décider alors je décide d'y aller au vus qu'il "galère sur un mur avec des béliers"
      Erreur...

Regardé le 3ème spoil du post précédent

Double Erreur même car j'ai même pas mis une troupe de plus que les slot pour maintenir le combats, me voila broyer et sans possibilité de continuer, avec un seul lancier de plus j'aurais pus malgré un ratio déplorable continuez pour le fun à combattre cet adversaire de renom mais non le combat était fini ! A l'adversaire ne souhaitais pas s'attarder.
      Je devais accepter mon manque de discernement à cet instant j'avais foiré et c'est comme ça qu'on apprend.
      Bon je vais quand même profité de cela pour me remplir un peut les poches...

Regardé le dernier spoil du post précédent

A vrais dire je connaissais le résultat théoriquement, des béliers tour 1réduisant la vie de mur puis tour 2 écrasement total des lignes arrières

La conclusion que je m'en fait c'est que le savoir et une chose et la pratique une autre !
      Pour les arts militaire il est important de prendre la bonne décision rapidement et pour cela rien de mieux que la pratique répéter du combats voila pourquoi l'on me trouve plus souvent entrain de chercher un ennemie que de chercher des ressource pour mes villes.

"Plutôt pauvre que valet" voila une devise qui correspond à mon type de jeux sur ikariam !