Intérêt du musée

• Intérêt du musée

salut a vous !

Je viens ici pour que chacun me fasse partager son avis sur la question suivante :
    Le musée est il réellement intéressant au jour d aujourd'hui sur ikariam ?

En effet, les serveurs sont de moins en moins peuplés et Hadès n échappera pas a la règle d ici quelques mois. Par conséquent il est difficile de trouver a la fois des dizaines (centaine ?) de TC et de potentielles cibles pour de battre.

Ne vaudrait il pas mieux placer une autre bâtiment a sa place (réducteur vin?) et monter plus sa taverne ?

A vos lumières

Bon jeu
    Alaizh
  • Salut !

En effet, remarque intéressante !
    Cela dépendra grandement de ton style de jeu, entre autre, si tu es plutôt agressif, un belligérant, ou défensif, un pacifiste en somme. (on peut aussi penser raider/farmer).

Pour ma part, j'opte pour un mixte, ayant peu de ville de vin, pour réduire la nécessité d'une grande taverne dès le début et une forte production de vin, je construis des musées sur certaines villes, et sur d'autres des réducteurs.

A terme le réducteur de vin est de toute façon très intéressant. Donc la solution/hypothèse que tu émets est bonne, mais si il n'y a pas qu'une seule "bonne" manière de faire en soit. Quand bien même les serveurs se vide.

Perfecto.
  • alors perso je trouve les musées doubleement intéressant

là j'ai une tite colo que je upp lentement coté hotel de ville et ma taverne est à zéro car j'ai 9 TC sur 10 , donc je ne consomme pas de vin du tout et pourtant la populace est "euphorique", sur mes autres iles j'ai 10/10TC et des tavernes à 28/16 de consommation, j'ai 8 colos et une seule ville sur ile de vin lvl 19 la vigne, ça m'arrive très souvent de mettre au chomage technique mes viticulteurs car je produis plus que la populace ne boit
    après je suis profil farmer / pilleur, mais j'opte plus pour le pillage de marbre/bois à 95%
    enc as de conflit je lance mes turbines et je propose à l'achat ma vinasse à mon ally

sur toutes mes villes j'ai mis les bonus en prod et les réduc

le doublement c'est que les TC ça apporte de la convivialité ig et en plus ça permet de rézoter

donc c'est tout bénéf , alors certes c'est compliqué de trouver des TC, mais on y arrive toujours , là j'en avais perdu 6 j'en ai retrouvé 6 et pourtant je suis sur un vieil univers