[T8 - guerrier] Freekilleur [187] vs Zaerdin [COSA]

• [T8 - guerrier] Freekilleur [187] vs Zaerdin [COSA]

Edit Katsu: MP interdits.

Je vous laisse découvrir la suite ça se passe de commentaires....

Bataille de Moloch
      (01.01.2018 4:02:25)
      Freekilleur[187] de CF2
      vs
      Zaerdin[COSA] de Moloch, 187 protect, 1 Batmanprotect

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........113(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-252)
      Épéiste.............................503(-217) - Épéiste...............................0(-300)
      Phalange...........................1050(-330) - Phalange..............................0(-160)
      ............................................. - Géant à vapeur........................0(-210)
      Catapulte..............................24(-0) - Catapulte..............................0(-18)
      Cuisinier..............................25(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-722.4 - Généraux..............................-3095.6
      Points d`attaque.........................7739 - Points de défense........................1806
      Dommages................................36120 - Dommages...............................154780
      Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Vainqueur: Freekilleur[187]

Perdant: Zaerdin[COSA]

La ville de Moloch a été pillée par Freekilleur[187]. Les ressources suivantes ont été volées : 7,689 Matériau de construction, 12,985 Vin, 9,802 Verre de cristal, 10,022 Soufre
      Qui veut la paix prépare la guerre :lol: :mob1:

187 forever.

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Katsu ().

• maitor a écrit:

GG l' ami , propre rien à dire , un noob en face
      Faudrait peut être savoir faire une compo avant de parler
      Tireur de carabine à soufre...........113(-0)
      Épéiste.............................503(-217)
      Phalange...........................1050(-330)

Sharks sur Phi, -CL- sur Demeter
      Les balles, c'est comme la foudre, ça tapent sans prévenir, jusqu’à tomber sur l'ennemi
      L'espoir fait vivre, la guerre tue l'espoir de revoir ces proches
      Adorateur du gwenn ha du
    • pour vaguer les GAV a se moment du jeu c'est trop dur il faut plus en quantité ainsi que les phalange ^^

je suis pas un pros de la terrestre mais je c'est que pour avoir une campo correcte et vaguer avec la GAV il faut environs minimum 15 000 pg et grand minimum

après c'est mon avis je c'est vaguer en terrestre de puis deux trois mois donc je peut pas être un pros un terrestre ^^

Faudrait peut être savoir faire une compo avant de parler
      Tireur de carabine à soufre...........113(-0)
      Épéiste.............................503(-217)
      Phalange...........................1050(-330)

tout a fait d'accord :)

si il gagne beaucoup c'est part la quantité faudras voir dans quelque temps qu'an tout le monde auras débloquer tout c'est recherche sa deviendras mieux intéressant et voir qui c'est vraiment vaguer :)
    • Viens Kikibigoudi critique l'ami je t'attends quand tu veux sachant qu'il n'y a pas toute mon armée j'avais envoyé 3 vagues après j'ai maté un film le temps de vider ses troupes et les 113 tireurs je les ai envoyé en 2 blocs j'en formais encore dans mes casernes j'ai envoyé ce que j'avais afin de garder une 2e ligne active apprends à jouer avant de critiquer montre moi que tu fais mieux après on rediscute ration de 82 % oui c'est nul t'as raison juste je pense tu ne vaux pas grand chose sur le jeu bien beau de critiquer moi au moins je prouve ce que je vaux par des actes :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: regarde ma vague d'impact :

Bataille de Moloch
      (01.01.2018 1:47:25)
      Tour 1 / 10
      Freekilleur[187]
      vs
      Zaerdin[COSA]

Phalange.............................462(-18) - Phalange..............................160(-0)
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre..........105(-49)
      Bélier.................................24(-0) - .............................................
      Épéiste...............................240(-0) - Épéiste...............................300(-0)
      Cuisinier..............................15(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-18)
      ............................................. - Géant à vapeur.........................70(-0)

La base pour impacter ensuite tu vagues en fonction des forces en présence des troupes arrivaient chez lui au fur et à mesure j'ai envoyé 2 autres vagues et le peu de tireurs qui étaient formés d'où les 113 tireurs mais bon ça ne servira à rien de t'expliquer tu dois être bien nul toi :pillepalle: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

187 forever.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par freekilleur ().

• Pour info il était connecté en plus il venait de m'envoyer un pillage j'ai retiré mes troupes pour ne pas prendre de points de défense j'ai été occuper son port afin qu'il ne puisse pas fuir et j'ai été lui cueillir ses troupes il était pris au piège :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: plus qu'à l'éclater :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :lolol: :lolol: :lol: :lol: :lol:

187 forever.
    • Pas la soirée il était 1 h 30 par là j'étais revenu du feu d'artifice il m'a attaqué juste quand je suis rentré chez moi j'ai lancé le jeu vite fait je ne pensais pas rester combattre j l'ai vu débouler je me suis dit allez je vais cueillir ses troupes le prendre au piège et j'ai regardé un film je regardais de temps en temps si d'autres COSA ne venaient pas pas un n'a bougé alors je l'ai annihilé tant qu'à faire et il n'a pas fait drapeau blanc il n'a rien tenté je n'allais pas me priver j'ai détruis jusqu'au dernier tireur autant ne pas se priver et ça fait un joli RC... ^^ :mob1: :pump: :lol: :lol: :Turkey:

187 forever.
    • Wouaoh ??!

Cette prétention, y a que moi que ca choque ?
      "je pense tu ne vaux pas grand chose sur le jeu"

Bon, on pourrait croire qu'il a déconné sur un message, mais non, il en rajoute des caisses :
      "mais bon ça ne servira à rien de t'expliquer tu dois être bien nul toi "
      "plus qu'à l'éclater"

On notera la présence de smiley relativement drôle qui en disent long :

En effet, c'est hilarant. Qu'est ce qu'on se marre ici.

L'orgueil a d'autant plus de hauteur qu'il s'est élevé de plus bas,