[T8 - guerrier] Freekilleur [187] vs Zaerdin [COSA]

• Critiquer un HoF sur un tel ratio est juste un peu bête, et lui n'a rien prouvé il vient critiquer mon combat qui est très propre, oui agir ainsi et ses réflexions prouvent à mon avis qu'il est nul; à lui de prouver le contraire je n'ai pas été insultant juste objectif, tu oublies les passages où je lui demande de faire mieux je demande à voir ou qu'il vienne m'affronter, si je suis mauvais il ne devrait pas y avoir de problèmes, tout ça pour dire ton message n'a pas lieu d'être tu critiques mon post et pas le RC merci au modo de rectifier celà :grumble: :grumble: :grumble: :grumble: :grumble: :grumble: :grumble:

P.S : En effet c'est risible car il était connecté et m'a laissé faire; excuse moi si j'ai trouvé ça rigolo même pas il n'a fait drapeau blanc, d'où le ridicule de la situation pour ça j'en rigole j' ne vais pas pleurer, .maintenant viens me trouver on réglera ça en 1 v 1 je t'attends mon petit :D :D :D :lol: :lol: :pump: :crazy: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Ragez tant que vous voulez critiquez j'ai quand même fait le 1e T8 seul de hades et ça énerve pas mal de monde j'ai l'impression; ceux que ça dérange je m'en fous un peu j'en suis content et je le montre venez me taper au lieu de critiquer :lol: :chinese: :D :D

Discuter et critiquer vous savez faire agir pas du tout....Je constate juste ça.... :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :closed3:
      Qui veut la paix prépare la guerre :lol: :mob1:

187 forever.

Le message a été modifié 7 fois, dernière modification faite par freekilleur ().

• freekilleur a écrit:

Viens Kikibigoudi critique l'ami je t'attends quand tu veux sachant qu'il n'y a pas toute mon armée j'avais envoyé 3 vagues après j'ai maté un film le temps de vider ses troupes et les 113 tireurs je les ai envoyé en 2 blocs j'en formais encore dans mes casernes j'ai envoyé ce que j'avais afin de garder une 2e ligne active apprends à jouer avant de critiquer montre moi que tu fais mieux après on rediscute ration de 82 % oui c'est nul t'as raison juste je pense tu ne vaux pas grand chose sur le jeu bien beau de critiquer moi au moins je prouve ce que je vaux par des actes regarde ma vague d'impact :

freekilleur a écrit:

La base pour impacter ensuite tu vagues en fonction des forces en présence des troupes arrivaient chez lui au fur et à mesure j'ai envoyé 2 autres vagues et le peu de tireurs qui étaient formés d'où les 113 tireurs mais bon ça ne servira à rien de t'expliquer tu dois être bien nul toi
      Rendez-vous quand nos comptes seront vraiment développés. Evite de trop faire ton malin, c'est un simple conseil, on ne se connait pas

freekilleur a écrit:

Critiquer un HoF sur un tel ratio est juste un peu bête
      Comme tu sais soi disant jouer, tu devrais savoir que tu aurais pu mieux faire non ?

Sharks sur Phi, -CL- sur Demeter
      Les balles, c'est comme la foudre, ça tapent sans prévenir, jusqu’à tomber sur l'ennemi
      L'espoir fait vivre, la guerre tue l'espoir de revoir ces proches
      Adorateur du gwenn ha du
    • Freekiller c'était la même chose au début de Charon, mais il n'a pas duré très longtemps... À vous de montrer que Hades a de quoi lui faire peur ^^
      En attendant bravo pour le 1er t8, j'ai envie de dire que y'avait pas forcément besoin de se prendre la tête pour faire mieux, le rc n'est pas parfait il a juste envoyer en tas pour combler les slots avec les bonnes unités quoi^^
      En même temps c'est un début de serveur et spartiates a raison pour une fois. Le minimum pour une compo T viable c'est 15k.