M4 Al Palcino [ŦśŁ] VS Spartanoob ( toto43 ) [-EGY-] Bonne année!

• M4 Al Palcino [ŦśŁ] VS Spartanoob ( toto43 ) [-EGY-] Bonne année!

spartiates noob wrote:

jais pas le temps de me battre tout se que tu va gagner cest que je ferais pas event parce que jaurais pas le temps de faire des troupe naval et terrestre

spartiates noob wrote:

bonne fin d'année et a + en 2018 sur alpha et beta

Je prend ça comme une invitation :)

Bataille navale de corida protect
      (02.01.2018 13:08:28)
      Al Palcino[ŦśŁ] de Darantasia, corida protect, marbre 3, marbre 5, marbre 4, marbre 6
      vs
      toto43[-EGY-] de corida protect

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................1(-180) - Bateau bélier.........................0(-556)
      Lance-flammes..........................0(-65) - Lance-flammes.........................0(-454)
      ............................................. - Bateau à mortier......................0(-253)
      Bélier à vapeur.......................35(-74) - Bélier à vapeur.......................0(-369)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................0(-60)
      Bateau de plongée......................0(-78) - Bateau de plongée.....................0(-188)
      ............................................. - Bateau rapide à aubes.................148(-0)
      Porte-ballons...........................0(-1) - Porte-ballons..........................6(-78)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................94(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-4682.6 - Généraux.............................-27779.6
      Points d`attaque........................69449 - Points de défense.....................11706.5
      Dommages...............................234130 - Dommages..............................1388980
      Pourcentage des dommages..................14% - Pourcentage des dommages..................86%

Vainqueur: Al Palcino[ŦśŁ]

Perdant: toto43[-EGY-]

Bonne année Spartiate :)
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• Fallait pas une fois de plus te croire invincible sur le forum! Et puis l'évent n'aura pas lieu :( Il faut suivre l'actualité! :sleeping:

Mais pourquoi es tu passé MV ? Je n'ai pas de Terrestre, la tienne ne risquait rien!

Ne le prend pas mal c'est un jeu ^^ Pas la peine de jouer la victime sur qui je m'acharne car j'étais pas du tout dans l'optique de te revoir :p
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

• spartiates noob wrote:

il a était repousser et non annulé

A quelles dates ? Aucune, donc c'est annulé.

Je pense plutôt que si tu étais moins arrogant, moins provocateur, personne ne te chambrerais :). Et puis si tu écoutais et acceptais les critiques, ça ferait longtemps que tu serais un joueur "respectable". A force de ne t'écouter tu commences à croire à tes délires de grand guerrier et je ne sais quoi, ce qui est nocif pour ton jeu!

Résultat, tu ne peux que t'en prendre à toi même!

Et encore à mes débuts de jeu je prenais bcp plus cher que toi IG pour mes trolls sur le off. Et a la différence avec toi, je ne me suis jamais plaint!

Merci aux autres :D

Kookoolaine wrote:

Un conflit avec les -EGY- qui se prépare ? Si c'est le cas je veux pas louper ça

Là je dois justifier mon deuxième HoF sur Sparta auprès de Dark après ils décideront. Tout comme toi Kookça ne me dérangera pas un conflit, même je voudrai car j'apprécie à la base la EGY. Enfin mis à part leur chef haineux : ce possible conflit donnera l'occasion de venger mon pote Aly, et l'honneur de la TSL, mit en cause par ce haineux de AK47!

spartiates noob wrote:

non c'était juste sur moi et non la EGY et vu que je pence quitter le monde beta je vois pas pourquoi les EGY me vengerais
      PArce que c'est ton alliance peut être :)
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

The post was edited 2 times, last by Al Palcino ().

• vaguer sa s'apprend mais les heure de connexion ne changerons pas

tu est pas connecter tu perd

bien sur si j'aurais était malin j'aurais retirer mais soutient mais dsl de pas y pensé

jais du dormir deux heure le 31

le l’an demain je me suis coucher a minuit réveiller a 12 h connecter a 12 h 30 donc qu'on me critique qu'on me traite de noob je m'an fout complètement qu'on me respecte pas tkt jais l'habitude et je m'an fout lol
    • Spartiates Noob & Al wrote:

A quelles dates ? Aucune, donc c'est annulé.
      Al,
      on est pas encore le 5 janvier que tu parles déjà comme un Devin =O Et pour ton info, Moi j'annule pas mes Event mais je l'ai repousse... :thumbup:
      je t'avais aussi demandé de laisser le Noob tranquille pour qu'il puisse y participer... Bref, je ne vais pas rentré dans vos "enfantillages" de qui a raison mais tu l'a hoffer juste par caprice,hein avoue... :P
      Il faut félicité le ratio du Rc et le temps passé dessus pour casser son armée donc Bravo... :dead: pour le reste, je ne vais pas m'aventuré dans un débat stérile d'avance car c'est mieux LoL
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Quelle surprise, la Teigne qui revient du royaume des morts :) La dernière fois que je t'ai lu c'était lorsque tu annonçais ton départ du jeu!

LA TEIGNEEe wrote:

j'adore, tu dis a Toto qu'il n'a pas a se plaindre vu qu'il aime se la racompter.....

Pas mal comme remarque venant d'un mec qui s'auto proclame :" MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS".

Si tu penses que ça c'est se la raconter :') Deja, cette citation ne vient pas de moi, donc je ne me suis pas "autoproclamer" comme tu penses savoir. Cette dernière provient d'un joueur sur skype qui était remonter contre moi et qui a écrit ça sur un groupe. Pour le faire un clin d’œil à ce dernier, voir le troller j'ai rajouté "d'ika.fr". On avait beaucoup rit de ça à l'époque avec les collègues. :thumbsup: Puis l'autre partie de la citation, c'est une belle citation de ma région natale. :love:

Même si je t'ai trouvé dans le passé drôle par séquence, j'avoue n'avoir pas pu retenir un petit sourire, lorsque tu m'as mit en cause de cela. On ne va pas rappeler le passé, car déjà ce n'est pas intéressant, d'autant plus la teigne ne fait plus vendre maintenant :stick: .

Il n'y a qu'à voir, à peine tu es venu raconter tes salades, joué le détritus, un autre expert en la matière a "liké" ton message. Comme quoi la citation est d'actualité, j'agace quoi :lol:

skyfighter wrote:

. Bref, je ne vais pas rentré dans vos "enfantillages" de qui a raison mais tu l'a hoffer juste par caprice,hein avoue...
      Tout d'abord merci!

Monsieur sparta est venu sur mon agon omirkon il n'y a pas plus tard que 2jours, me donner rdv sur béta. J'ai simplement répondu à son invitation, comme on me le fait toujours. :beer:

alban21 wrote:

le facteur sonne toujours deux fois

Moi je connais le téléphone sonne toujours deux fois :phatgrin: .
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

• Pour te répondre Al Pinocio!

Si seul mon message de départ ta captiver c'est bien en apprendre sur ton personnage..... Laissons les gens faire leurs opinion...
      Et si je suis parti du Jeu, mais il me semble avoir le droit de venir taquiner le gardon... Et tu en es un beau spécimen. :lol:

"
      Si tu penses que ça c'est se la raconter :') Deja, cette citation ne vient pas de moi, donc je ne me suis pas "autoproclamer" comme tu penses savoir"
      Je ne pense pas, je suis pas équiper pour.... mais bon je n'avais pas capter que tu avais si peu d'imagination que pour reprendre les propose d'un autre.

"Même si je t'ai trouvé dans le passé drôle par séquence, j'avoue n'avoir pas pu retenir un petit sourire, lorsque tu m'as mit en cause de cela. On ne va pas rappeler le passé, car déjà ce n'est pas intéressant, d'autant plus la teigne ne fait plus vendre maintenant ."
      Hahahah tu veux dire que c'est mieux aujourd'hui, hahaha personne ne va te suivre par là, Ikariam ce meurt et la seul bonne raison a cela c'est le départ des " Animateurs" et j'étais loin d'être le dernier. Chose que jamais tu n'ombragera vu ta petit stature .... :puke:

Et pour info, si La teigne fait encore vendre, mais son fan club est en perdition, mais au moins moi j'en ai eu un....... :stick:
      Les Ydres se reforment! :beer:
      Seulement 20 places a prendre. :sniper: