Quand ENC rime avec bérézina..

• Quand ENC rime avec bérézina..

Plutot que de faire un sujet personnel, j'ouvre donc ce post dédié aux RC des ENC!
      Notre but est d'offrir des beaux combats, aux ratios prononcés. C'est partis! :2Sparta:

Bataille navale de littleworlds 7
      (02.01.2018 18:23:58)
      SaIazar[ENC] de Truman, littleworlds 7
      vs
      raspoutinix[LSD] de malatesta

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................76(-24) - Bateau bélier..........................4(-30)
      Lance-flammes..........................7(-43) - Lance-flammes..........................4(-70)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................38(-0)
      Bélier à vapeur........................26(-4) - Bélier à vapeur........................38(-2)
      Bateau lance-missiles..................40(-0) - Bateau lance-missiles..................23(-8)
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-17)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................18(-0)
      Porte-ballons..........................10(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-482.6 - Généraux...............................-964.8
      Points d`attaque.........................2412 - Points de défense......................1206.5
      Dommages................................24130 - Dommages................................48240
      Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

Vainqueur: SaIazar[ENC]

Perdant: raspoutinix[LSD]

PS : les premiers RC's qui vont suivre relatent d'une journée où les LSD ont mené une opération sur une de nos iles, mais ont fait de multiples arrivées-retraites ce qui fait que les rapports de combats sont "petits". A analyser avec recul donc!
    • Combat qui se solde par une énième fuite des courageux LSD.

Bataille de V-1-F
      (02.01.2018 16:58:46)
      Ghost[ENC] de Benito, V-1-F, Truman
      vs
      Laink[LSD] de Que Dalle, Hestern[LSD] de HiddenShadow

Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - .............................................
      Épéiste.............................728(-382) - Épéiste...............................0(-528)
      Phalange...........................1334(-506) - Phalange..............................0(-695)
      ............................................. - Géant à vapeur..........................1(-0)
      Gyrocoptère..........................154(-26) - .............................................
      Bombardier............................30(-54) - Bombardier............................0(-120)
      ............................................. - Catapulte...............................0(-2)
      Mortier................................12(-0) - Mortier................................0(-34)
      Médecin................................10(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................45(-0) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................5(-2)
      Bélier.................................60(-0) - .............................................
      Généraux................................-1545 - Généraux................................-3379
      Points d`attaque.......................8447.5 - Points de défense......................3862.5
      Dommages................................77250 - Dommages...............................168950
      Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%
    • 2 vs 4, Venâme n'a rien fait a part spectater. Combattre avec Chac est toujours un plaisir! Environ 1000 navires LSD ne sont pas entrés en combat où en sont simplement sortis par retraite. Dommage..

Bataille navale de V-1-F
      (02.01.2018 19:52:34)
      Venâme[ENC] de V-1-F, Chac[ENC] de Benito, V-1-F, Truman, SaIazar[ENC] de Truman, littleworlds 7, V-1-F
      vs
      raspoutinix[LSD] de malatesta, Fort Dragón, BlackNougat[LSD] de Polis, Laink[LSD] de Que Dalle, Hestern[LSD] de HiddenShadow, Sulfur Polis

Bateau bélier.......................120(-140) - Bateau bélier........................77(-140)
      Lance-flammes.........................2(-237) - Lance-flammes.........................3(-221)
      Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................21(-0)
      Bélier à vapeur........................40(-0) - Bélier à vapeur.......................59(-53)
      Bateau lance-missiles.................20(-12) - Bateau lance-missiles.................14(-26)
      Bateau de plongée......................63(-6) - Bateau de plongée......................15(-7)
      Bateau rapide à aubes.................100(-0) - Bateau rapide à aubes.................30(-45)
      Bateau de soutien......................60(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
      Porte-ballons.........................18(-12) - Porte-ballons...........................7(-9)
      Généraux..............................-2962.6 - Généraux..............................-4751.6
      Points d`attaque........................11879 - Points de défense......................7406.5
      Dommages...............................148130 - Dommages...............................237580
      Pourcentage des dommages..................38% - Pourcentage des dommages..................62%

Vainqueur: SaIazar[ENC], Chac[ENC]

Perdant: Hestern[LSD], Laink[LSD], BlackNougat[LSD], raspoutinix[LSD]
    • Comme quoi être connecté 24h/24 ne signifie pas connaître le jeu. On envoie, en espérant que ça passe, sur un malentendu c'est vrai que ça peut marcher vous me direz

Bataille navale de Benito
      (02.01.2018 18:30:05)
      raspoutinix[LSD] de littleworlds 7
      vs
      SaIazar[ENC] de ψ Garde Serre ψ, Chac[ENC] de Chacopolis

Bateau bélier..........................0(-30) - Bateau bélier........................138(-10)
      Lance-flammes..........................0(-28) - Lance-flammes........................105(-12)
      ............................................. - Bateau à mortier.......................84(-0)
      Bélier à vapeur........................0(-12) - Bélier à vapeur........................21(-0)
      ............................................. - Bateau de plongée......................35(-0)
      Bateau rapide à aubes.................12(-31) - Bateau rapide à aubes.................667(-0)
      ............................................. - Porte-ballons..........................18(-4)
      Bateau de soutien.......................7(-0) - .............................................
      Généraux.................................-810 - Généraux...............................-236.4
      Points d`attaque..........................591 - Points de défense........................2025
      Dommages................................40500 - Dommages................................11820
      Pourcentage des dommages..................77% - Pourcentage des dommages..................23%

Vainqueur: SaIazar[ENC], Chac[ENC]

Perdant: raspoutinix[LSD]
    • Et dernier RC de cette journée. Ainsi nous prouvons que nous n'avons pas besoin de passer nos moments de fetes (noel, nouvel an) a geeker sur ikariam pour faire des beaux combats. Connecté contre connecté, forgé contre forgé. Certains ont joué toute la soirée et nuit du nouvel an au final pour attaquer (coucou Les Cendres coucou Raspoutinix) mais nous, nous n'avons pas besoin de cela pour sortir gagnant d'un combat :)

Nous esperons vivement fournir de plus gros rapports de combats, afin de rivaliser avec les autres serveurs. Mais certain ont la gâchette facile sur le petit drapeau blanc malheureusement!

Bataille de Grand R B
      (02.01.2018 19:37:16)
      fougu[ENC] de littleworlds 2, Grand R B
      vs
      Hestern[LSD] de HiddenShadow

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........140(-0)
      Épéiste............................1910(-240) - Épéiste.............................360(-240)
      Phalange............................760(-240) - Phalange..............................15(-45)
      Géant à vapeur........................112(-0) - Géant à vapeur........................51(-67)
      Bombardier.............................30(-0) - Bombardier.............................0(-40)
      ............................................. - Catapulte..............................30(-0)
      ............................................. - Mortier................................2(-30)
      Médecin................................10(-0) - Médecin................................10(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
      Gyrocoptère...........................200(-0) - .............................................
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Généraux.................................-624 - Généraux..............................-1928.4
      Points d`attaque.........................4821 - Points de défense........................1560
      Dommages................................31200 - Dommages................................96420
      Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

Vainqueur: fougu[ENC]

Perdant: Hestern[LSD]
    • Pour bien commencer la journée

Bataille navale de Nightovil
      (03.01.2018 7:26:49)
      Chac[ENC] de Grand Boulevard
      vs
      Hestern[LSD] de Nightovil

Bateau bélier.........................143(-7) - Bateau bélier..........................0(-15)
      Lance-flammes..........................5(-31) - Lance-flammes..........................6(-92)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................5(-15)
      Bateau de plongée......................35(-0) - Bateau de plongée.......................1(-9)
      Bateau rapide à aubes.................100(-0) - Bateau rapide à aubes...................0(-1)
      Bélier à vapeur........................40(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................18(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................30(-0) - .............................................
      Généraux...............................-227.2 - Généraux..............................-1169.6
      Points d`attaque.........................2924 - Points de défense.........................568
      Dommages................................11360 - Dommages................................58480
      Pourcentage des dommages..................16% - Pourcentage des dommages..................84%

Vainqueur: Chac[ENC]

il a été dispersé donc j'y suis retourné pour finir les quelques navires.
      Au passage, remarquez la petite boulette de ma part avec l'oubli des flancs ^^
      Bataille navale de Nightovil
      (03.01.2018 11:44:44)
      Chac[ENC] de Grand Chatelet
      vs
      Hestern[LSD] de Nightovil

............................................. - Lance-flammes..........................0(-13)
      ............................................. - Bateau à mortier........................0(-5)
      ............................................. - Bateau de plongée.......................0(-1)
      Bélier à vapeur........................21(-0) - .............................................
      Généraux....................................0 - Généraux...............................-212.8
      Points d`attaque..........................532 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages................................10640
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

The post was edited 1 time, last by Chac ().

• En chassant Hestern ce matin sur quoi je tombe : Mickaelred planqué chez Hestern

Bataille navale de Black Fire
      (03.01.2018 11:30:35)
      Chac[ENC] de Grand Chatelet, Black Fire
      vs
      Mickaelred[LSD] de ⲯMiamiⲯ

Bateau bélier........................117(-33) - Bateau bélier.........................0(-120)
      Lance-flammes..........................5(-91) - Lance-flammes..........................0(-74)
      Bateau à mortier.......................57(-0) - Bateau à mortier.......................0(-40)
      Bélier à vapeur........................40(-0) - Bélier à vapeur........................0(-36)
      Bateau lance-missiles..................26(-1) - Bateau lance-missiles..................0(-18)
      Bateau de plongée......................35(-0) - Bateau de plongée......................2(-23)
      Bateau rapide à aubes.................100(-0) - Bateau rapide à aubes.................14(-26)
      Porte-ballons..........................18(-0) - Porte-ballons..........................0(-10)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien.......................9(-0)
      Généraux...............................-757.2 - Généraux..............................-4233.8
      Points d`attaque......................10584.5 - Points de défense........................1893
      Dommages................................37860 - Dommages...............................211690
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Perdant: Mickaelred[LSD]
    • Ici nous pouvons voir le fameux Les Cendres qui attaque les jours de fête, geekant toute la nuit parceque Ikariam is life.
      Je viens donc le chercher en plein jour. Le combat promet d'etre long. Il avait spécialement ramené sa flotille dans le centre pour assiéger nos ports. Et la, quelle surprise! Fidèle à leurs réputations, ce LSD a fait drapeau blanc après 4 tours de combat lorsqu'il a constaté qu'il ne savait simplement pas jouer. Les LSD, quitte à faire les malins à ramener des milliers de troupes et navires, acceptez au moins les combats sinon supprimez tout et aller cultiver vos patates sur un autre serveur. Des bisous

Bataille navale de ez gang
      (03.01.2018 16:05:11)
      SaIazar[ENC] de Polis, ez gang, ɫS-F-1ɫ
      vs
      Les Cendres[LSD] de ez gang

Bateau bélier........................144(-42) - Bateau bélier........................461(-72)
      Lance-flammes.........................12(-37) - Lance-flammes.......................355(-194)
      Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................86(-0)
      Bélier à vapeur........................45(-0) - Bélier à vapeur.......................150(-0)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................1(-12)
      Bateau de plongée.....................60(-10) - Bateau de plongée.....................25(-11)
      Bateau rapide à aubes.................200(-0) - Bateau rapide à aubes.................424(-0)
      Porte-ballons..........................29(-1) - Porte-ballons..........................22(-8)
      Bateau de soutien......................60(-0) - Bateau de soutien......................25(-0)
      Généraux...............................-669.4 - Généraux................................-2345
      Points d`attaque.......................5862.5 - Points de défense......................1673.5
      Dommages................................33470 - Dommages...............................117250
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%

Perdant: Les Cendres[LSD]

L'armée de Les Cendres a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
    • Ok donc commençons puisque tu m'a bloqué IG n'acceptant pas la vérité c'est parti pour ici.

J'attaque les jours de fêtes? J'ai fait qu'un assaut de 19 attaques la nuit du 1er parce que après avoir bien manger j'étais bien chaud pour vous taper dessus et au moins vous ne pouviez pas fuir. Ensuite Ikariam is life? Tellement que j'ai du lancer l'appli sur mon tel pour retirer mes troupes parce que j'étais au taf ;) Et je ne sais pas jouer ? C'pas moi qui ai fait demi-tour alors que je t'attendais impatiemment chez Whitebeard n'oublie pas ça :)

Bref je refait vite fait 2-3 bateaux et tu viens assumer tes paroles quand j'suis dispo? Où encore et toujours par derrière sur les gros poisson?
      Si JV ne serais pas passer a tes cotés pour tout t'apprendre tu serais en train de te battre avec 2500 béliers mon petit ;)

Bref arrêtez de faire des conclusion a votre avantage si j'voulais juste te faire chié et que j'avais eu mon temps j'taurais fait bouffer un colosse mon enfant dès le 1er tour.

PS:Je suis flatté du "fameux" avant mon pseudo :love:
      :mob1:
    • -Connecte tes neuronnes, ça doit pas etre évident vu leur quantité, pour te dire que je suis pas suffisement idiot que pour tout envoyer un bloc vers un port dont la défense est préparée à ma venue qui se voit durant 3h de trajet. Ca, ca se fait chez vous, pas chez nous. Et ça s'appelle la logique, qui est censée etre acquise chez l'enfant à partir de quelques années de vie seulement

-Oui tu ne sais pas jouer, le ratio parle de lui meme. Retourne farmer avant de l'ouvrir. Je t'ai bloqué in game car les ragix qui assument pas leur niveau et qui spam ma messagerie ça m'interesse pas

-Tu attaque une nuit de fête et tu viens pleurnicher car j'attaque un jour random, a 16h. Prix nobel de défense de thèse

-Jv m'a juste appris a vaguer les LF. Le reste je l'ai appris moi meme en jouant. Je lui ai meme appris certaines choses que j'ai fini par découvrir seul et qu'il ne savait pas

-La fuite c'est votre devise, pas la notre. Le seul moment où vous fuyez pas c'est quand vous etes sur qu'on est tout seul, pas forgé et pas connecté. BlackNougat a encore fui en naval cette fin d'apres midi. Lorsque nous sommes présent, on refuse jamais le combat. Mais bon, tu sembles faire partie de ces gens qui croient qu'on fuie lorsque qu'ils prennent une ville aléatoire et qu'il n'y avait pas de garnison dessus. Je te laisse réfléchir sur cette problématique ô combien irrésolvable

Mtn arrete de rager, reforme tes coquilles d'huitre et reviens les faire couler face à moi. Ce sera un plaisir de te redonner une deuxieme fessée. Quand menacer de colosser est la seule défense d'un joueur, on a vite compris le niveau. En primaire t'étais le genre à menacer d'aller trouver le professeur, métaphore du colosse, car tu n'arrivais pas à gerer tes soucis ? :D

The post was edited 1 time, last by Eniveres ().

• SaIazar[ENC] de Polis, ez gang, ɫS-F-1ɫ
      vs
      Les Cendres[LSD] de ez gang

Perdant: Les Cendres[LSD]

"Tu va regretter d'avoir dit que ça serait facile quand tu devras faire un vrai 1v1 :')"

Tu t’énerves tellement que tu en perds la mémoire ainsi que ton français. C'est triste. Tu peux juste assumer aussi ^^
    • "Ensuite Ikariam is life? Tellement que j'ai du lancer l'appli sur mon tel pour retirer mes troupes parce que j'étais au taf"
      Tu connais pas le mot taf? C'pas parce que t'es coincé dans ta chaise a geeker toute la journée que les autres font pareil comme je t'es dit si j'étais là j'taurais calmer avec une grosse claque qui t'aurais fait redescendre toi ainsi que tes PG :rolleyes:
    • Ta répartie n'a aucune logique. Tu passe ta nuit du nouvel an sur ikariam, et c'est moi le geek parceque je joue à 16h xd
      Ca parle beaucoup, mais la grosse claque, c'est toi qui l'as recue. Pas étonnant quand on voit avec quelle intelligence tu as composé tes troupes

Fun fact : donc dés qu'on a pas les memes horaires de travail que toi on est un geek au RSA, je vois. Encore plus censé que je ne l'imaginais :D
    • Mais mdrrrr et en plus dans les RC plus haut tu ose mettre "Connecté contre connecté, forgé contre forgé." sur les autres LSD en étant fier et pourquoi avec moi tu met pas "Connecté contre déconnecté, forgé contre aucun miracle" jpp de toi tu arrange vraiment tout a ton gout heureusement que t'écris mieux que Whitebeard sinon j'me suiciderais :(
      Bref j'y vais j'ai pas tout ton temps. Et pour info l'jour de l'an on taf pas c'pas pour rien que j'en ai profiter pour attaquer ;)
    • T'es obligé d'écrire comme un thug de banlieue avec tes apostrophes pour montrer que t'es un dur ?
      Je mettais cela dans mon précédent topic, celui avec mes rc personnels. Ici le topic est différent. Allez va prendre une douche, ça te changera les idées, tu reviendras jouer chez les grands après!
      Incapable d'assumer sa défaite, c'est assez drole :)

Non en effet Xena, je n'ai aucun respect pour ce genre de joueur. Ca pleure quand ça se fait détruire, ça n'assume rien, ça colosse ça rage et ça fuit. Alors je roule dessus et je le souligne bien. Certains joueurs chez vous ne sont pas comme ça et heureusement, et eux ont tout mon respect et jamais je les rabaisserai. Fun fact encore, "je ne peux pas m'empecher de casser des gens", mais ton larbin critique l’orthographe d'un joueur non francophone. Vos arguments sont bourrés de paradoxes
      Ah au fait Cendrillon, la prochaine fois tu m'enverras un message avec tes horaires de jeu, pour etre sur de ne pas attaquer pendant ton sommeil a 16h ce serait pas fair play quoi

The post was edited 2 times, last by Eniveres ().

• Alors scusez moi d'interrompre votre petit règlement de compte mais je voulais juste précisez que pour moi ce n'est pas en faisait le kamikaze qu'on gagne une guerre, je n'étais pas forgé contre un Eggman qui l'était, alors à quoi bon ? Quand vous êtes sûr de perdre il me semble que vous ne laissez pas traîner vos U nn plus dc on fait la mm chose, plutôt normal je trouve :P
      Et je rappelle que ce n'est qu'un jeu, donc calmos :thumbsup:
      Sur ce bonne soirée les gens :P
    • Oui, c'est normal, Hestern avait cherché Chac quand il était forgé et chac pas, puis quand Chac est revenu forgé Hestern ne l'était plus. On comprend que le combat n'ait pas eu lieux. Sauf que les Cendres avait sa forge disponible, il a préféré retirer ses troupes plutot que de l'activer. C'est ça que je trouve déplorable
      Bonne soirée à toi!