Quand ENC rime avec bérézina..

• tu as repris le compte de dr eggman si j'ai bien compris????
      En tout cas , j'aime bien parler avec toi , plus respecteux que certains que je dirais pas le nom
      en tout cas , je suis pas la pour me prendre la tete meme si on est dans des camps différents , meme si je perds , je m'en fou royalement , je suis la pour m'amuser c'est tout , et pour m'ameliore aussi lol

eni moi aussi tu peut me donner des tuyaux mdrrrr je pense pas que tu m'en donnera

bonne soiree
    • princesse guerriere wrote:

tu as repris le compte de dr eggman si j'ai bien compris????
      En tout cas , j'aime bien parler avec toi , plus respecteux que certains que je dirais pas le nom
      en tout cas , je suis pas la pour me prendre la tete meme si on est dans des camps différents , meme si je perds , je m'en fou royalement , je suis la pour m'amuser c'est tout , et pour m'ameliore aussi lol

eni moi aussi tu peut me donner des tuyaux mdrrrr je pense pas que tu m'en donnera

bonne soiree

Propose moi un combat et regarde comment je joue alors :D

princesse guerriere wrote:

Je suis sur qu'elle parle de Chac 8o

PS : Eggman n'a plus le temps de jouer malheureusement
    • Sheogorath wrote:

Oui enfin c'est crade ^^
      Bon je me suis rattrapé sur akepios, c'est un peu plus propre même s'il y a pas mal de progrès à faire encore :)
      Salut je me disais que j'allais participer au forum, pour ma part je suis en mode or et ça fait depuis le combat contre naoy que je n'ai ni fait de navire pour remplacer mes pertes, ni déplacer mon armée. loin de me défendre mais je n'ai pas cherché à me déplacer pour la simple et bonne raison que je manque d'or et que je refais mes stocks. Je serais dispo je pense la semaine prochaine pour un "vrai combat"
    • Visite de deux LSD sur un bastion ENC

Bataille navale de ψ Garde Serre ψ
      (13.02.2018 17:02:37)
      Hestern[LSD] de Castel Black, ψ Garde Serre ψ
      vs
      Sheogorath[ENC] de M3-F, Eniveres[ENC] de ψ Garde Serre ψ, Fort Ezperanza, ɫV-F-1ɫ, V1-F, ψ Salamanca ψ, V2-F, V3-F, Chac[ENC] de ChinchiliPolis

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes.................631(-0)
      Bateau bélier.......................112(-108) - Bateau bélier.......................103(-108)
      Lance-flammes.........................0(-142) - Lance-flammes........................14(-161)
      Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0)
      Bélier à vapeur.......................20(-49) - Bélier à vapeur.......................33(-15)
      Bateau de plongée.....................36(-24) - Bateau de plongée.....................58(-12)
      Porte-ballons..........................9(-14) - Porte-ballons.........................14(-12)
      Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien......................30(-0)
      ............................................. - Bateau lance-missiles.................20(-10)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-3473.2 - Généraux..............................-2756.6
      Points d`attaque.......................6891.5 - Points de défense........................8683
      Dommages...............................173660 - Dommages...............................137830
      Pourcentage des dommages..................55% - Pourcentage des dommages..................45%

Vainqueur: Sheogorath[ENC], Eniveres[ENC], Chac[ENC]

Perdant: Hestern[LSD]

(1 vs 1, co vs co, forgé vs forgé)

Bataille navale de ψ Salamanca ψ
      (13.02.2018 17:15:39)
      Zealot[LSD] de Denver, ψ Salamanca ψ
      vs
      Eniveres[ENC] de ψ Salamanca ψ, ψ Garde Serre ψ, Chac[ENC] de ChinchiliPolis

Bateau bélier..........................2(-38) - Bateau bélier.........................203(-8)
      Lance-flammes..........................0(-42) - Lance-flammes........................285(-48)
      Bateau à mortier.......................9(-12) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bateau de plongée......................14(-4) - Bateau de plongée......................61(-8)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      Porte-ballons...........................5(-4) - Porte-ballons..........................19(-2)
      Bateau de soutien.......................5(-0) - Bateau de soutien......................30(-0)
      Bélier à vapeur........................8(-16) - .............................................
      Bateau lance-missiles...................0(-6) - .............................................
      Généraux................................-1464 - Généraux...............................-555.2
      Points d`attaque.........................1388 - Points de défense........................3660
      Dommages................................73200 - Dommages................................27760
      Pourcentage des dommages..................72% - Pourcentage des dommages..................28%

Vainqueur: Eniveres[ENC], Chac[ENC]

Perdant: Zealot[LSD]

• Petite visite surprise pour leurs rappeler qu'on est toujours la

Bataille de Urshalim
      (09.12.2018 13:45:00)
      Naoy[ENC] de Khoral
      vs
      osiris[LSD] de Urshalim

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-98)
      Épéiste.............................206(-186) - Épéiste...............................0(-407)
      Phalange...............................0(-68) - Phalange..............................0(-208)
      Géant à vapeur.......................112(-22) - Géant à vapeur........................0(-125)
      Gyrocoptère............................90(-0) - Gyrocoptère............................0(-91)
      Bombardier............................16(-64) - Bombardier.............................0(-30)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-35)
      ............................................. - Médecin................................11(-0)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Bélier.................................45(-0) - .............................................
      Généraux.................................-826 - Généraux..............................-3433.1
      Points d`attaque......................8582.75 - Points de défense........................2065
      Dommages................................41300 - Dommages...............................171655
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%

Vainqueur: Naoy[ENC]

Perdant: osiris[LSD]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Naoy[ENC] est actif. (09.12.2018 12:30:00)

• Bataille de A-GRE-ABLE
      (10.12.2018 18:44:02)
      Naoy[ENC] de M5-P
      vs
      punisher[-LP-] de A-GRE-ABLE

Tireur de carabine à soufre...........182(-0) - Tireur de carabine à soufre...........7(-162)
      Épéiste.............................311(-291) - Épéiste...............................0(-603)
      Phalange...............................0(-84) - Phalange..............................0(-548)
      Gyrocoptère...........................80(-18) - Gyrocoptère............................0(-60)
      Bélier.................................45(-0) - Bélier..................................0(-6)
      ............................................. - Catapulte...............................0(-6)
      ............................................. - Mortier................................0(-50)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................19(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Géant à vapeur.......................369(-33) - .............................................
      Bombardier............................44(-16) - .............................................
      Généraux...............................-809.2 - Généraux..............................-3932.4
      Points d`attaque.........................9831 - Points de défense........................2023
      Dommages................................40460 - Dommages...............................196620
      Pourcentage des dommages..................17% - Pourcentage des dommages..................83%

Vainqueur: Naoy[ENC]

Perdant: punisher[-LP-]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Naoy[ENC] est actif. (10.12.2018 17:29:02)