Guerre: Anna-Lyse VS [-LSP-]

• Guerre: Anna-Lyse VS [-LSP-]

Je déclare par ce poste la guerres aux spartiates.

Ambiance:

Il y à plusieurs jour le commandant des armées royal arriva à Rhyokoma :

« Mon Altesse Royal,
      Conformément à vos désirs, votre armée est prêtes,
      et vos coffres sont confortablement remplis.
      La guerre va pouvoir commencer »
      Son Altesse Royal d'un ton sévère :
      « Comment ?
      Que ne comprend tu pas dans dictature pour penser qu'une chose peut commencer sans que j'en donne l'ordre ?
      Veut-tu que je t’exécute comme ton prédécesseur ?
      La guerre ne commencera que quand j'en donnerais l'ordre !
      Tout d'abord nous devons nous débarrasser de ses grattes papier corrompus.
      Ces illuminées du bocal n'ont rien à nous apporter en cet sombre période.
      L’académie la moins productive dois également être rasée pour faire place à une ambassade.
      Tout citoyen dois participé à l'effort de guerre sous peine d'éviscération.
      Ensuite la guerre pourras commencer »

A l'aube d'une demi-lune grisante, les dernières directives on été menées et son Altesse Royal fit vivre la parole.
      L'on peut observer que même le narrateur est influencé par la vanité et l'égocentrisme du nouveau despote :
      « Sparte de toute son histoire, n'a sus que faucher du blé et s'épuiser dans la défense de ses alliées.
      Face au invasion ennemie ses prouesses terrestre furent vite reconnus ce qui lui conféras une notoriété planétaire, par contre sa capacité navale ne fit rien de mémorable.
      J'affirme donc que je suis l'incarnation la plus fidèle de cet antique cité !
      Ces usurpateurs qui se nomment au pluriel n'ont rien de ce que peut représenter un soldat spartiate,membre d'une caste voué à la discipline de la guerres et dont le dieux favoris était Arès.
      L'erreur est sans doute dus à une méconnaissance de l'histoire, privilégiant les mythes de source douteuse et ses 300 billet de cinéma.
      Leur citées je les ai parcourus toutes, et ils ne doivent leur salut qu'a mes efforts répéter.
      J'en prendrais donc le contrôle afin d’étendre mon empire et les ressources en présence seront miennes. Cela sera à la charge des armées d'occupation.
      Nos flottes bien que peut nombreuse tacherons d'être toujours en mouvement et ne frapperons qu'aux moment opportun.
      Quand t'a l'armée royal la fine fleur de mes combattants elle réservera un mets exquis à toute résistance avérer.
      Que tout cela soit comme je l'ai énoncé et qu'à la fin de la guerre aucune lumière ne puissent surgir du ciel.»

Conditions:

1. Début de la guerre dimanche 7 janvier à 03H18.
      2. Pillage autorisé.
      3. La partis qui aura perdu le plus de PG durant la guerre devras assumer sa défaite publiquement.
      4. Les RC qui on commencé avant la fin de la guerre seront compté.
      5. La guerre prendra fin le jeudi 17 janvier à 03h18.
      :espion:
    • Anna-Lyse wrote:

Je déclare par ce poste la guerres aux spartiates.

Ambiance:

Il y à plusieurs jour le commandant des armées royal arriva à Rhyokoma :

« Mon Altesse Royal,
      Conformément à vos désirs, votre armée est prêtes,
      et vos coffres sont confortablement remplis.
      La guerre va pouvoir commencer »
      Son Altesse Royal d'un ton sévère :
      « Comment ?
      Que ne comprend tu pas dans dictature pour penser qu'une chose peut commencer sans que j'en donne l'ordre ?
      Veut-tu que je t’exécute comme ton prédécesseur ?
      La guerre ne commencera que quand j'en donnerais l'ordre !
      Tout d'abord nous devons nous débarrasser de ses grattes papier corrompus.
      Ces illuminées du bocal n'ont rien à nous apporter en cet sombre période.
      L’académie la moins productive dois également être rasée pour faire place à une ambassade.
      Tout citoyen dois participé à l'effort de guerre sous peine d'éviscération.
      Ensuite la guerre pourras commencer »

A l'aube d'une demi-lune grisante, les dernières directives on été menées et son Altesse Royal fit vivre la parole.
      L'on peut observer que même le narrateur est influencé par la vanité et l'égocentrisme du nouveau despote :
      « Sparte de toute son histoire, n'a sus que faucher du blé et s'épuiser dans la défense de ses alliées.
      Face au invasion ennemie ses prouesses terrestre furent vite reconnus ce qui lui conféras une notoriété planétaire, par contre sa capacité navale ne fit rien de mémorable.
      J'affirme donc que je suis l'incarnation la plus fidèle de cet antique cité !
      Ces usurpateurs qui se nomment au pluriel n'ont rien de ce que peut représenter un soldat spartiate,membre d'une caste voué à la discipline de la guerres et dont le dieux favoris était Arès.
      L'erreur est sans doute dus à une méconnaissance de l'histoire, privilégiant les mythes de source douteuse et ses 300 billet de cinéma.
      Leur citées je les ai parcourus toutes, et ils ne doivent leur salut qu'a mes efforts répéter.
      J'en prendrais donc le contrôle afin d’étendre mon empire et les ressources en présence seront miennes. Cela sera à la charge des armées d'occupation.
      Nos flottes bien que peut nombreuse tacherons d'être toujours en mouvement et ne frapperons qu'aux moment opportun.
      Quand t'a l'armée royal la fine fleur de mes combattants elle réservera un mets exquis à toute résistance avérer.
      Que tout cela soit comme je l'ai énoncé et qu'à la fin de la guerre aucune lumière ne puissent surgir du ciel.»

Conditions:

1. Début de la guerre dimanche 7 janvier à 03H18.

2. Pillage autorisé.

3. La partis qui aura perdu le plus de PG durant la guerre devras assumer sa défaite publiquement.

4. Les RC qui on commencé avant la fin de la guerre seront compté.

5. La guerre prendra fin le jeudi 17 janvier à 03h18.

Bien j'attends de beaux RC ;)
    • Salut Anna,
      On te fera honneur, sur une guerre aux PG tu pars pour moi favorite, tu seras la seule responsable de tes pertes, nous, serons en charge de gérer les nôtres.
      J'aime bien l'heure que tu fixes, c'est clair et précis. On fera au mieux malgré nos emplois du temps respectifs.
      Temporaire
      Temporaire -DK-
    • Propositions de conditions alternative pour la guerre et argumentation:

Plutôt que des conditions classique j'avais préparer cela:

Décompte du vainqueur au points:
      4points par généraux détruit en défense, 5points par généraux détruis en attaque, 80si présence de médecin.
      Afin de privilégié l'attaque à la défense (25%plus rentable)
      Et de testé la transmission d'une information spécifique (la présence d'un médecin soulageant entre 16 et 20 pertes de généraux)
      En effet Arès ne serait se satisfaire de troupe défendant leur citées, et Asclépios désespère de voir en ses grandiose civilisation aucune médecine.

Afin de permettre une sortie prématurée :
      Si au bout de 5jours une partie avec moins de points veut ce rendre et mettre fin au conflits:
      Elle devras payer un tribut du total de ces points en marchandise.
      Le lieux de livraisons seront choisis par la parti vainqueur.
      Les tributs ne peuvent être payer qu'a des joueurs moins avancer conformément à la règle du push"

Pour une stratégie plus pousser:
      -Les RCs devrons êtres posté par l'un des gagnants du combats ainsi une victoire qui serais défavorable en points peut rester à la discrétion du vainqueur.
      -Un minimum de 100 points pour l'une des deux parties est également nécessaire afin que le combats soit compter.

Ces conditions seront ajoutée si la partie adverse le veut bien.
    • spartiates noob wrote:

elle a un potentiel de plus de cible donc plus facile pour elle c'est pas si facile de gagner une guerre fasse a un joueur ^^
      :2Sparta:

Plutôt que de voir mes avantage tu ferais peut-être mieux de réfléchir à ce que sont vos possibilité à 26.
      Vous avez plus de troupes plus d'or plus de ville, à plusieurs un relais est possible entre différente heure de connexion alors que moi plus je serai connecter plus je serais fatiguée.
      Reconstruire des troupes sera facile pour vous alors que pour moi mon économie seul sera forcément impacté.
      Je donne dans mon Rôle play des informations sur ma manière de jouer mes troupes, et vous est prévenus dès mon départ que la guerre aura lieux
      Une partie de vos membre on plus d'expérience que moi à ce jeux.
      ...
      Si c'est le détaille des points qui te chagrine j'ai proposer des conditions alternatives qui peuvent m'avantager ou me rendre la tache plus dur.
      Notamment celle-ci : "Les RCs devrons êtres posté par l'un des gagnants du combats ainsi une victoire qui serais défavorable en points peut rester à la discrétion du vainqueur"
      Peut représenter pour vous des occasion où si je n'est pas suffisamment de troupes je ne puissent compter les dégâts, donc même si j'ai forge, équipement et une compo plus adapté si vous me faite fuir la victoire serai votre.
      Si d'autre te vienne en tête hésite pas à proposé par contre cela dois être décider se soir la guerre démarrant dans 7H.

Par contre je ne veut pas entendre que sa serait facile pour moi de gagné car c'est bien la difficulté que je recherche pour vivre une expérience intense.
    • J'ai été spectateur des mouvement de Shegorath et de Don Vito dans mon archipel pendant ce début de nuitée.
      Il faut réfléchir 5 minutes spartiate, si les COSA avaient voulu aider Anna-Lyse, ils auraient détruits vos points généraux, Or les villes de דויד et de Julmar ont été prise sans la moindre bataille (port et occupation) et leurs points généraux n'ont pas baissé.

Maintenant arrête toi 10 minutes pour te rendre compte que la 2e alliance du jeu a assez peu d'intérêt à intervenir dans une guerre qui concerne une joueuse solitaire contre son ancienne alliance.
      Le but des COSA doit être ailleurs.
      Même si j'avoue qu'ils ont parfaitement choisi leur timing pour semer la zizanie ;)

Pardon d'interférer dans vos échanges belliqueux. J'imagine qu'Anna-Lyse se défendra très bien elle-même quand elle tombera sur ce message, mais je n'ai pas pu résister. Cet envolée reflète tellement la raison pour laquelle j'ai quitté l'alliance. Bravo aux autres LSP qui se comportent avec bien plus d'honneur et de savoir-jouer que leur chef.

Bonne guerre à tous ! (si elle a bien lieu...)

The post was edited 1 time, last by Fairlord ().