T6 - Stratège / NemChinoiS [L-A-P] vs booster56 [GRUs]

• T6 - Stratège / NemChinoiS [L-A-P] vs booster56 [GRUs]

Un petit RC avec beaucoup de pertes en trop, dont quelques une pas jolie jolie. Je suis tombé sur la compo d'un de mes cobayes par hasard, elle libéré certaines de mes occupations.

J'en ai profité pour faire quelques tests, ça aura été concluant.

La compo de booster a quand même été sacrément chiante, je dois me retirer par manque de moyen pour laisser tourner.

Maintenant je vais dormir :D

Bataille de soufre 1
      (07.01.2018 4:49:39)
      NemChinoiS[L-A-P] de Capitasa, Poudore, soufre 1
      vs
      booster56[GRUs] de soufre 1

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........504(-0) - Tireur de carabine à soufre...........291(-9)
      Épéiste............................692(-1712) - Épéiste...........................3065(-2244)
      Phalange..............................0(-848) - Phalange..........................3310(-2690)
      Géant à vapeur.......................112(-10) - Géant à vapeur.......................1100(-0)
      Gyrocoptère.........................176(-250) - Gyrocoptère..........................64(-418)
      Bombardier............................0(-160) - Bombardier............................0(-200)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier..................................0(-3)
      ............................................. - Mortier................................0(-66)
      ............................................. - Médecin...............................125(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................95(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-4856.6 - Généraux...............................-10759
      Points d`attaque......................26897.5 - Points de défense.....................12141.5
      Dommages...............................242830 - Dommages...............................537950
      Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%

Vainqueur: booster56[GRUs]

Perdant: NemChinoiS[L-A-P]

------------------

Les vagues de gav ratés sur ce RC sont dues au fait que j'en avais pas assez, j'ai essayé de casser sa compo au maximum avec ce que j'avais a dispo. J'ai dut quitter le RC par manque d'épés.

Bataille de soufre 1
      (07.01.2018 18:44:32)
      NemChinoiS[L-A-P] de Poudore, Capitasa, soufre 1
      vs
      booster56[GRUs] de soufre 1

Tireur de carabine à soufre...........504(-0) - Tireur de carabine à soufre..........21(-270)
      Épéiste............................291(-1199) - Épéiste...........................1481(-1584)
      Phalange.............................84(-147) - Phalange..........................1380(-1770)
      Géant à vapeur.......................112(-34) - Géant à vapeur.......................1100(-0)
      ............................................. - Médecin...............................125(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................95(-0)
      Gyrocoptère...........................700(-0) - .............................................
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Bombardier............................150(-0) - .............................................
      Généraux..............................-1855.4 - Généraux..............................-5458.8
      Points d`attaque........................13647 - Points de défense......................4638.5
      Dommages................................92770 - Dommages...............................272940
      Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

Vainqueur: booster56[GRUs]

Perdant: NemChinoiS[L-A-P]

:arrow: :arrow: :arrow:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.

The post was edited 2 times, last by NeMeSiS ().