Impossible de me reconnecter

• Impossible de me reconnecter

Bonjour

J'ai rejoint un ami sur un nouveau serveur en cliquant sur son lien pour être a coté de lui sur Gaïa
      Je me suis retrouvé sur une île qui ne me plaisait pas et après avoir fait quelques construction je l'ai supprimé dans l'objectif d'en recréer un autre
      Sauf , en voulant le récréer , j'ai été dans l'incapacité de m'inscrire (mon email étant déjà attribuer a ma première inscription)

Je suis allé sur ma boite mail et j'ai validé le lien de "confirmation de compte" lors de ma première inscription donc j'ai pu récupérer mon premier compte
      Jusqu'ici tout va bien , j'ai joué pendant 2 semaines sans aucun soucis

Mais voila , aujourd'hui j'ai eu une "session expiré" et l'on me demande de me reconnecter
      J'ai beau rentré mes identifiants j'ai toujours la même réponse "Non d’utilisateur ou mot de passe erroné" (je ne me trompe pas d’identifiant ils sont sur mon email de confirmation de compte )
      J'ai aussi essayé "mot de passe oublié" mais rien n'y fait il semble ne pas le reconnaitre

Je pense, ma suppression de compte a créer un conflit

Je viens vers vous pour reprendre mon compte

Merci en attente de votre réponse

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Jock-air ().