[M4 - Commandeur] NeMeSiS [NOST] Vs Celtix [JDI]

• [M4 - Commandeur] NeMeSiS [NOST] Vs Celtix [JDI]

En l'honneur de la plus grande alliance qu'ikariam ait connu, en son nom et pour elle, je lui dédie ce RC.
      Les temps ont changés, mais ce n'est sans une pointe de nostalgie que je reviens sur Gamma, repensant aux belles années d'antan animé par les guerres, les conflits et les rivalités.
      Des joueurs me manquent, d'autres sont toujours la. A eux qui m'ont appris les mécaniques du jeu, qui m'y ont donnés gouts et ont fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui, ce RC est en leur hommage.

<3 R.I.P Valkyrie Origin <3

Bataille navale de Breizh
      (11.01.2018 12:46:18)
      NeMeSiS[NOST] de stoneville, Breizh, Gurney, 10 S F
      vs
      Celtix[JDI] de Breizh

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................203(-160) - Bateau bélier.........................0(-496)
      Lance-flammes..........................4(-31) - Lance-flammes.........................0(-550)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.....................27(-153)
      Bélier à vapeur.......................68(-10) - Bélier à vapeur.......................0(-480)
      Bateau lance-missiles.................30(-42) - Bateau lance-missiles..................0(-20)
      Bateau de plongée.....................44(-12) - Bateau de plongée......................0(-74)
      Bateau rapide à aubes.................120(-0) - Bateau rapide à aubes..................60(-0)
      Porte-ballons..........................12(-0) - Porte-ballons..........................0(-36)
      Bateau de soutien......................18(-0) - Bateau de soutien......................30(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-2650.6 - Généraux...............................-23900
      Points d`attaque........................59750 - Points de défense......................6626.5
      Dommages...............................132530 - Dommages..............................1195000
      Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

Vainqueur: NeMeSiS[NOST]

Perdant: Celtix[JDI]

Le miracle 'Colosse' de Celtix[JDI] est actif. (11.01.2018 12:24:57)

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.

The post was edited 1 time, last by NeMeSiS ().