Institut de géopolitique d'Hadès

• Institut de géopolitique d'Hadès

Parce que je trouve qu'il se passe des choses intéressantes au niveau macro-diplomatie sur ce serveur...

En effet, le serveur n'a pas encore 2 mois et c'est déjà un festival de guerres et de manoeuvres audacieuses !
    - La guerre [COSA] VS [MRC] a été la première à ouvrir le bal, avec des conflits qui se sont prolongés bien après la fin de la guerre officielle avec le T7 contre Keyvan
    - La guerre [LEGIV] VS [667] qui s'est terminée par la dissolution des LEGIV
    - La guerre qu'Anna-Lyse a déclarée seule contre sans ancienne alliance, les [LSP] et qui semble relativement serrée pour le moment.

En dehors de ces guerres officielles, il y a également eut plusieurs opérations de grandes envergure qui ont déjà marqué l'histoire militaire de ce serveur.
    - L'opposition [RAZ] VS [187] a déjà donné plusieurs RC mémorables
    - On peut penser également à l'opération préventive des [COSA] contre les [LSP] juste avant que ceux ci n'entrent en guerre contre Anna-Lyse.
    - Les [VKG] et les [KS] ont aussi eut leurs moment militaires, bien qu'ils n'aient pas particulièrement été relayés sur le forum pour l'instant.
    - Et probablement d'autres conflits dont je n'ai pas eut connaissance.

Ici, je vous propose de parler de tout ça, et d'analyser ensemble ces conflits, de voir l'évolution du monde d'Hadès sous l'impulsion de ses plus fiers guerriers. En gros, on va parler géopolitique, commenter la stratégie des autres en partageant éventuellement nos hypothèses. J'espère que ces échanges seront fructueux et nous permettront de nous tenir au courant de l'actualité du serveur, qui est loin d'être aussi mort que certains l'avaient affirmé à ses débuts.
    A vos claviers !
  • Fairlord a écrit:

Parce que je trouve qu'il se passe des choses intéressantes au niveau macro-diplomatie sur ce serveur...

En effet, le serveur n'a pas encore 2 mois et c'est déjà un festival de guerres et de manoeuvres audacieuses !
    - La guerre [COSA] VS [MRC] a été la première à ouvrir le bal, avec des conflits qui se sont prolongés bien après la fin de la guerre officielle avec le T7 contre Keyvan
    - La guerre [LEGIV] VS [667] qui s'est terminée par la dissolution des LEGIV
    - La guerre qu'Anna-Lyse a déclarée seule contre sans ancienne alliance, les [LSP] et qui semble relativement serrée pour le moment.

En dehors de ces guerres officielles, il y a également eut plusieurs opérations de grandes envergure qui ont déjà marqué l'histoire militaire de ce serveur.
    - L'opposition [RAZ] VS [187] a déjà donné plusieurs RC mémorables
    - On peut penser également à l'opération préventive des [COSA] contre les [LSP] juste avant que ceux ci n'entrent en guerre contre Anna-Lyse.
    - Les [VKG] et les [KS] ont aussi eut leurs moment militaires, bien qu'ils n'aient pas particulièrement été relayés sur le forum pour l'instant.
    - Et probablement d'autres conflits dont je n'ai pas eut connaissance.

Ici, je vous propose de parler de tout ça, et d'analyser ensemble ces conflits, de voir l'évolution du monde d'Hadès sous l'impulsion de ses plus fiers guerriers. En gros, on va parler géopolitique, commenter la stratégie des autres en partageant éventuellement nos hypothèses. J'espère que ces échanges seront fructueux et nous permettront de nous tenir au courant de l'actualité du serveur, qui est loin d'être aussi mort que certains l'avaient affirmé à ses débuts.
    A vos claviers !
    UN bon vieux +1 Ce serveur ne peut mourir quand on voit de grand joueurs de confronter x)
    Evidemment tous le savent ici je tiens pas en place et je craque très vite quand il manque d'action ! (Sans avoir forcément de raison valable) J'hésite pas a partir en mission Destruction PG
    ET prends avec moi quelques de mes fidèles partenaires de Guerre

Cette guerre contre les MRC aussi précoce qu'elle soit fu un moment idéal de tester mes membres x) meme si ceci n'etait que le début du serveur !
    J'attache une importance à leur développement et hésite encore moins de les envoyer en mission :P Aussi difficle qu'elle soit

Voila pour la part autrement je suis au courant de bien des choses mais ce conflit VKG KS ? il fut rapide ou les batailles n'étaient pas assez conséquentes pour ne discuter ? P-T tout simplement que leur Joueurs n'aiment pas publier leurs combats !

ON appelle ses Alliances a la Barra, Madame le Juge
  • Tout d’abord merci Fairlord pour se sujet.
    Je pense que sur le long termes sa permettra de se souvenir des moments fort d’Hadès.

Tico-Tico a écrit:

sympas ce petit sujet, pour notre part les FDP n'ont pas eu de conflit énorme à ce que j en sache on verra bien ailleurs ce qu'il ce passe

Comme tu parle des FDP, déjà je trouve le tag ,en plus d'être vulgaire, est une preuve flagrante de manque d'imagination.
    Ensuite je constate que vous êtes maintenant l'alliance la plus nombreuse, et que dans votre descriptions un paragraphe identique à la première descriptions des spartiates.
    Je n'arrive pas à savoir si spartiatenoob à un autre compte parmi vous , celui portant ce nom étant un frigo porte ouverte, ou si vous avez juste voler le travail textuel par flemme de trouver vos propre mot.
    En tout cas sa me semble mal partis pour vous sur ces points. Si un conflits se déclare chez vous je paris gagnant sur l'autre partie qui que ce soit. :rofl:
    :espion:
  • Vus que notre charmante diplo ne passe pas trop ici visiblement, je m'y colle...
    Déja, trés bonne initiative ce post Fairlord.

Ensuite, il n'y a pas eu de spécialement de conflit entre les [VKG] et les [KS].
    Et si pour l'instant nous (VKG) ne publions pas de RC ou ne faisons pas plus de bruit que ça, c'est tout simplement qu'on a pas encore trouvé une bonne raison de le faire :D
  • Mr Rick a écrit:

Vus que notre charmante diplo ne passe pas trop ici visiblement, je m'y colle...
    Déja, trés bonne initiative ce post Fairlord.

Ensuite, il n'y a pas eu de spécialement de conflit entre les [VKG] et les [KS].
    Et si pour l'instant nous (VKG) ne publions pas de RC ou ne faisons pas plus de bruit que ça, c'est tout simplement qu'on a pas encore trouvé une bonne raison de le faire :D

En effet je n'avais même pas vu ce sujet.
    Je fais vraiment mal mon boulot :facepalm:
  • Que de sorties des RAZ en ce moment ! Hier soir c'était pour rendre visite aux 667 et ce soir c'est pour euh.... les COSA ?
    Vous étiez déjà pas des tendres depuis le début, il faut croire que le fait d'avoir récupéré quelques anciens 187 vous a rendu encore plus hargneux ;) héhéhé.

Hadès est décidément un serveur très actif pour ce qui est des bastons ! :missilelauncher:

Bon courage aussi à Tico-Tico et à son alliance L-E qui sont en train de se faire une place sur le serveur, on vous voit monter, ça fait plaisir d'avoir de la diversité dans les bonnes alliances actives du serveur.