[T9-Confime], Effahel[-W-R-] ,Hercules[-W-R-] , Morrigan[-W-R-] vs Sacrilaij7,, Requi3m

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [T9-Confime], Effahel[-W-R-] ,Hercules[-W-R-] , Morrigan[-W-R-] vs Sacrilaij7,, Requi3m

Nouveau

Je poste ceci afin de félicité Sacri qui a réussi a tenir face a 3 adversaires. Me voyant connecté donc il m'a demandé de l'aide afin de finir de protéger les ressources pour son palais 4 ;)

j' ai pas l historique lié a ce RC mais en gros un des WR voyant après de multiples espio les ressources a quai pour le palais à décider de fondre sur Sacri jusque a normal. En revanche y aller à 3 pour un moyen.

Je tiens a félicité Sacri qui a gerer son RC pour garder le combat ( je n'ai fait que les 3derniers round sur 8), le temps de virer ses ressources. Après quelques bref échanges je décide d'y allé en soutien pour lui limiter les pertes et lui permettre de gagne le temps nécessaire pour virer toutes ses ressources. Au final après rapide rassemblement de troupe nous voila sur le champs de bataille. Le premier objectif de temps pour ses ressources accompli on a tenter la victoire.

Chose accompli avec un petit RC je l’espére sympas.

Nous remercions les adversaires, souhaitons bonne reconstruction et les félicitons même si je pense qu'ils ont pas trop apprécié ( blocage de plusieurs iles et port de Sacri).

A bientôt sur le champs de bataille peut-être.

Bataille de Cristalopolis

Bataille de Cristalopolis
      (11.01.2018 18:44:40)
      Effahel[-W-R-] de Dalaran, Hercules[-W-R-] de Sparte, Morrigan[-W-R-] de Valinor
      vs
      Sacrilaij7 de Cristalopolis, Marbropolis I, Requi3m de RequiVille I, RequiVille

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lancier.................................1(-0)
      Phalange............................196(-666) - Phalange............................100(-736)
      Bélier.................................17(-2) - Bélier.................................25(-0)
      Catapulte..............................15(-2) - Catapulte.............................13(-12)
      Cuisinier...............................8(-0) - Cuisinier..............................29(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-5)
      Épéiste...............................0(-400) - Épéiste.............................264(-475)
      Archer...............................292(-78) - Archer.................................96(-0)
      Lance-pierre..........................0(-200) - Lance-pierre...........................20(-0)
      Médecin.................................1(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1609.4 - Généraux..............................-1734.8
      Points d`attaque.........................4337 - Points de défense......................4023.5
      Dommages................................80470 - Dommages................................86740
      Pourcentage des dommages..................48% - Pourcentage des dommages..................52%

Vainqueur: Sacrilaij7, Requi3m

Perdant: Hercules[-W-R-], Effahel[-W-R-], Morrigan[-W-R-]

153 unités de Sacrilaij7 protègent la ville de Cristalopolis.

15 unités de Sacrilaij7 protègent la ville de Cristalopolis.

263 unités de Requi3m protègent la ville de Cristalopolis.

117 unités de Requi3m protègent la ville de Cristalopolis.

Une armée de Morrigan[-W-R-] a été complètement éradiquée.

Comme l'armée de Hercules[-W-R-] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Morrigan a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de Hercules a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de Morrigan[-W-R-] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.