Une belle mort pour les Eireniens

• Une belle mort pour les Eireniens

Cher concitoyens de ce monde, le serveur est mourant, la communauté s’amenuise. Je viens ici vous proposer une belle mort !

Par Zeus je convoque dans cette assemblée, les joueurs et les responsables des alliances Proto, FDN, ARC, SPAR, EF, BZH, FOU ainsi que les anciens membres de l'Alliance Vodka ainsi que tous les joueurs du serveur.

Certain d'entre vous repoussent toujours l’inévitable : "je dois améliorer mes HDV, je n'ai pas assez de villes, je n'ai pas fini mes améliorations, je n'ai pas..."

C'est l'heure de la guerre ! Je compte sur vous pour avoir un maximum de participant, chacun participera à son rythme en fonction de ses occupations privées.

Je vous propose une guerre de colonisation en reprenant les règles d'un admin

Introduction

Le principe de la Colonisation est d'arriver à coloniser un maximum d'alliances possibles. Je propose comme date de début le vendredi 16/02/2018 à 20H

Règles générales
      • Chaque alliance devra définir son fort principal.
      • Une alliance colonisée devra se soumettre à son envahisseur le temps de la colonisation. (participe au front au nom de ses colonisateurs)
      • L'inscription est volontaire et non obligatoire à ce jeu.
      • Une fois le jeu lancé, une alliance doit y participer jusqu'à la fin.
      • Seules les coordonnées des forts pourront être indiquées.

Règles optionnelles

Ce jeu permet une grande liberté au niveau des règles optionnelles. Celles-ci seront définies entre les alliances avant le début de la colonisation. Une fois définies, elles ne pourront plus être changées, à moins d'une concertation et d'une approbation de tous les participants.

Voici une liste non exhaustive de règles optionnelles :
      • Désignation de fort secondaire. (je propose pas de fort secondaire)
      • Permission ou non d'utilisation de miracle. (pas de colosse)
      Fin d'une colonisation

La fin de ce jeu peut intervenir de différentes manières :
      • Une alliance a colonisé toutes les autres. (je propose ça en premier)
      • Le jeu a duré plus de deux mois. Ce sera alors l'alliance qui mène qui gagnera.
      • Une concertation entre alliance à tout moment pour la finir. (également ça si personne arrive à gagner)
      Quand le jeu a prit fin, l'alliance qui aura gagné sera désignée Empereur de [NomDuMonde]. Ceci sera alors indiqué dans le sujet des grands hauts faits du serveur. Ce titre sera bien entendu remit en jeu lors de la prochaine édition, même si la dernière alliance victorieuse n'y participe pas.

J'attends vos retour constructifs pour donner un coup de vie au serveur !

Ximus
    • Bonjour chère compatriote de l'alliance . pour moi quitte a ce que le serveur décède a petit feu , autant faire une guerre temps qu'il reste assez de monde pour la faire .
      Je suis 100 % pour =)
      Par contre j'ai une idée a soumettre si toutefois il n'y a pas assez d'alliance pour participer a la colonisation :

Je propose de faire une guerre en terrain neutre .

- les alliances se mettent d'accord sur un archipel d'île neutre ( Se situant à distance égale de chacun d'entre eux (environ)
      - sur cet archipel neutre, les alliances peuvent poser des volante ou déplacer des ville s'il le souhaite
      - l'affrontement se passe exclusivement sur cet archipel
      -le gagnant et celui qui aura bloquer ou détruit l'armé adverse

( la guerre en territoire neutre permet d'égaliser les distances de transport ,
      de plus ça permet au ennemi de se rencontrer rapidement après le début
      du conflit afin que celui-ci ne se termine pas en jeu du chat et de la
      souris )
    • J'ai contacté les diplomates des alliances et les joueurs sans alliances du top 50, faudrait contacter du coup les joueurs lambda des alliances si les diplomates ne font pas tourner l'info. Ou alors ils sont en train de négocier au sein de leur alliance pour donner une réponse unanime.

Sinon je suis preneur de tous les eireiniens pour organiser ça, contacter les joueurs etc... je suis sûr on a plein de top 200 qui n'ont pas d'alliance et seront content de rejoindre des alliances.

A la rigueur , si on a que des participants hors alliances, on peut former des néoalliances pour l'évenement, composé de joueurs d'alliance pré existantes et de joueurs tous horizons! Mais ça serait beaucoup plus simple de jouer avec nos alliances déjà existantes.

Vinland tu proposerai une sorte de capture de flag? c'est interessant mais j'espère qu'on aura de quoi faire la colonisation
    • Nouveau

Oyez Oyez aux derniers guerriers Eireiniens

Bilan les Protos seront présents
      Donc les EF ont communiqués sur le jeu quant à leur participations plus que probable (allez les gars chauffés vous)
      D'après les infos In game, certains ARC vont sûrement participer soit en leur noms ou soit en rejoignant d'autres alliances
      Les FDN j'ai pas eu de nouvelles in game, mais sachant que c'est la meilleur alliance du jeu ça serait cool qu'ils communiquent un peu sur ce sujet!

D'autres alliances sont en négociations... bougez vous ! L'importance c'est de participer et de faire péter du PG

Le projet ce construit

Merci au modérateur pour ce geste avec ce tirage au sort qui est un plus dans le dynamisme de la communauté pour cet event !
    • Nouveau

Je demandes aux alliances de commencer à réfléchir à l'emplacement du FORT nom de ville et position et venir commencez à débattre des règles

Je pense qu'on est pas assez de joueurs pour utiliser le dieu kolosse. Faire 2 jours de trajets pour se faire disperser... non merci ^^ Donc je vote pour son interdiction.
      Je vote cependant Pour l'utilisation des forges, Poséidon etc...

C'est la capture du fort en terrestre et en naval qui impose une abdication et soumission (dans le respect du fairplay) de l'alliance. Normalement, il ne reste plus beaucoup d'armées EX-ennemis pour aider ses colonisateurs xD

Pour la date du début des hostilités, je garde toujours le 16 février à 20h , je propose une durée de guerre de 2 semaines renouvelables.