M9-Argo / [COSA] Vs [MRC]

• M9-Argo / [COSA] Vs [MRC]

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Les Mercenary's ont l'honneur de vous présenter ... la fessée a Sheo !

A l'aube d'un nouveau monde, surnommé Hadès du fait des terribles guerriers que l'on pouvait y croiser. Une alliance mafieuse sévissait. A sa tete, l'arrogant Don Vito, qui n'avait pour seule qualité que son ego, s'était entouré de jeunes et fiers joueurs.
      Ce nouveau monde n'existait pas encore depuis deux mois, que certains après avoir fait des combats ne dépassant jamais les 5 tours, ne se sentait plus uriner. Ce fut notamment le cas de la famille Cosa Nostra.
      Après moult provocation, ces guerriers qui avaient une maitrise absolument incomparable de l'art de la guerre, décidèrent d'attaquer les vieux joueurs Mercenarys. Ceux-ci, affublés de leurs déambulateurs, tentèrent de venir au plus vite. Certains, quand ils apprirent qu'une jeune fille de la Cosa Nostra, arrivait en bateau, ne purent s’empêcher de se jeter à l'eau. Ces vieux pervers n'en revenaient pas.. une jeune fille a leur portée ! Qui plus est, seule sur un bateau ! Une occasion en or pour ces anciens guerriers de se détendre un peu. Ni une, ni deux, une grande discussion éclata dans la taverne des mercenaires :

TséTsé : Elle est à moi je l'ai vu en premier ! Puis qu'est ce qu'elle a l'air mignonne quand elle me regarde comme ça .. :rolleyes:

Corbeau : Si seulement j'avais un bateau.. elle m'aurait sentit passer !

Raven : On peut partager ? non puis franchement, y a pas que toi qu'elle regarde comme ça ! Je l'ai vu taleur, du haut de ses 12ans elle m'a l'air bien gentille la petite !

Sparta : Je viens juste pour regarder moi... j'aime pas me salir les mains, mais j'avoue que cette petite aventure m'excite bien !

Warren : Non mais vous en avez pas marre, bande de pervers va ! Y a des filles ici et qui aimeraient bien se maquiller sans entendre vos délires étranges ! Je vais etre obligé de vous suivre pour surveiller encore ? :evilgrin:

TséTsé : Je suis désolé Raven, va falloir que tu te trouves une autre chérie, trop veille pour toi et parfaite pour moi ! Je vais l'épouser !

Corbeau : Moi je vous la laisse j'ai pas encore l'attirail pour me la tirer.. mais je serais vous, j'irai a coup de fessée.. elles aiment bien ça les petites il parait 8)

Nem : Du calme les gars, elle est venu avec sa copine Nayeon, y en a assez pour tout le monde.. puis franchement, on peut partager on est entre nous...

Raven : je suis déja en route, premier arrivé, premier servi !

Sparta : Qui sera donc le premier a tirer..? :chinese:

TséTsé : j'y serais avant toi Raven, la montée d'adrénaline que Sheo a provoqué en moi me portera plus vite que le vent !

Nem : perso.. je l'attends déja, dépechez vous car c'est deux beaux morceaux, va falloir s'y mettre à plusieurs pour que la fessée soit efficace !

Corbeau : ♫♫ C'est la fessée à Sheo.. la fessée à Sheo.. nanana ♫♫

Bataille navale de Blancherive
      (14.01.2018 23:09:53)
      Sheogorath[COSA] de APink, DonVitoProtect, Nayeon[COSA] de DonVitoProtect
      vs
      NeMeSiS[MRC] de So1P, RaVen[MRC] de Meereen, Ma2-Fo, TséTsé[MRC] de Fondation, spartacus26[MRC] de Candy, Warren pike[MRC] de 220

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier..........................0(-55) - Bateau bélier........................155(-16)
      Lance-flammes..........................0(-84) - Lance-flammes........................128(-46)
      ............................................. - Bateau à mortier.......................12(-0)
      Bateau lance-missiles...................6(-0) - Bateau lance-missiles..................20(-0)
      Bateau rapide à aubes.................24(-31) - Bateau rapide à aubes.................36(-31)
      ............................................. - Bateau de soutien......................15(-0)
      Bateau à catapulte....................12(-22) - Bateau à catapulte.....................50(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux................................-1135 - Généraux...............................-563.6
      Points d`attaque.........................1409 - Points de défense......................2837.5
      Dommages................................56750 - Dommages................................28180
      Pourcentage des dommages..................66% - Pourcentage des dommages..................34%

Vainqueur: TséTsé[MRC], NeMeSiS[MRC], RaVen[MRC], Warren pike[MRC], spartacus26[MRC]

Perdant: Nayeon[COSA], Sheogorath[COSA]
      Connecté contre connecté et forgé contre forgé.

Si Don Vito explique a ses recrues les limites de garnison, ce sera pas mal.... ;)

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.

The post was edited 1 time, last by Katsu ().

• beau combat ! sans oublier tous le travail de zoning avant ... faut avoir des balls pour s'aventuré au milieu d'une île COSA avec plus de 18K de PGs
      Bonne petite sortie des MRC ! :sniper:

Nem très jolie et amusant RP ! J’espère que les COSA ( sheo ) ne le prendront pas mal :beer:

a bientôt
    • GG à vous; je fais le choix de ne pas afficher la noobitude de serval avec sa flotte, d'un niveau comparable à la mienne (oui je sais bro c'est une terrible insulte, désolé ser). Juste la flemme de rédiger un RP aussi développé ^^

Pour faire comprendre le fight : mes bateaux étaient en train de revenir, séparés entre bateaux légers, lourds etc. pour les rapatrier plus vite, après que les MRC ont commencé à bouger. J'étais donc un peu bloqué, et lorsqu'ils ont bloqué (un peu par hasard ou grâce à des espions ?) le port que j'avais choisi, ils ont pu préparer le comité d'accueil.
      On ajoute à ça le proprio de la ville qui zappe complètement de me tenir au courant des évolutions de bateaux dans son port (lol), et une limite de garnison dont je connaissais pas les subtilités (oui je suis un noob, mais admettez que l'affichage du jeu est très trompeur sur ce point).

Bisous à vous, je serai là un de ces quatre pour remonter ça. Après les partiels.

Ps : j'ai quand même de meilleurs ratios :p
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%
      Pourcentage des dommages..................17% - Pourcentage des dommages..................83%
      (chez serser)

• Le lendemain matin Sheogorath et Nayeon étaient dans le bureau de Don Vito.

Don Vito : aller raconte ce qui s’est passé.

Sheogorath et Nayeon le regardaient avec un regard fuyant et Sheo commença d’une voix résigné :

C’est pas ma faute, Don vito

S’il te plait crois-moi.

J’ai tout fait pour leur tenir tête

Mais il était trop fort pour moiiiii

C’était par une belle soirée de janvier que tout a commencé

Je me promenais en bateau avec Nayeon quand on a voulus accoster

Quand soudain ils ont débarqué sur le pont du bateau.

J’étais piégé, j’étais piégé

S’il te plait crois-moi.

Mes hommes ont bien essayé de nous défendre

Mais ils ont échoué

C’est pas leur fautes il aurait pu gagner

Mais se sont des Costa ils ne sont pas bon c’est comme ça

S’il te plait crois-moi.

Quand on s’est retrouvé toutes les deux face à eux

On a utilisé toutes les techniques que tu nous as apprises

Nayeon a commencé par simuler en se mettant par terre

Ils lui ont mis un coup de rame pour qu elle la ferme

S’il te plait crois-moi.

Puis se fût à mon tour, j’ai cru qu’ils allaient me violer quand ils m’ont attaché

Ils ont fait bien pire que ça, les salopards

Ils ont osé me tagué sur la fesse gauche

VIVE LA MRC VIVE LA MRC

Kikibigoudi était à côté du chef de la Cosa Nostra et dit d’une voix tremblante quand comprendrons t il que c’est monstrueux ce genre de chose. Puis, il partit en pleurant avec le souvenir de la honte sur la fesse gauche.
    • Le mien n'était pas insultant nan mé oh :doofy:

Tu aurais lu la première version puis la seconde tu aurais eu peur :D

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.