[T9 - Confirmé] Jupiler[667] et Kamoulox[667] vs Lord Charognard[RΔZ]

• [T9 - Confirmé] Jupiler[667] et Kamoulox[667] vs Lord Charognard[RΔZ]

Un petit RC de représailles après plusieurs attaques de Lord Charognard sur Jupiler deux nuits de suite,
      dont une ou l'armée de Jupiler a été détruite pendant son sommeil.

On aurait voulu se venger immédiatement, mais Jupiler voulait être de la partie et a du se reconstituer
      une armée.

Bref, Lord Charognard vivant la nuit, on a donc attaqué en journée en espérant qu'il soit hors ligne.

Encore une fois, pas une prouesse stratégique ni un combat historique (2 joueurs vs un joueur hors
      ligne), mais une attaque rapide et efficace (4 tours) et ça fait du bien de détruire les PG de Lord
      Charognard (et pour une fois il prend des points de défense et non des points d’attaque ! :p).
      En plus on le prend à son jeu de détruire des PG de joueurs hors ligne :)

On en a aussi profité pour le soulager de ses ressources en quelques passages.

Titube a envoyé un lancier au tour 3 pour voir ce qu'il se passait, mais n'a pas pris part au combat.

Bataille de ㄕ4 Skarogne
      (16.01.2018 17:46:10)
      Jupiler[667] de CASTRA, Titube[MRC] de ZETA, Kamoulox[667] de CASTRA
      vs
      Lord Charognard[RΔZ] de ㄕ4 Skarogne

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........178(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-84)
      Épéiste.............................332(-180) - Épéiste...............................0(-303)
      Phalange............................453(-289) - Phalange..............................0(-350)
      ............................................. - Bélier..................................0(-6)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................0(-18)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
      Lancier.................................1(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-620.6 - Généraux..............................-1417.6
      Points d`attaque.........................3544 - Points de défense......................1551.5
      Dommages................................31030 - Dommages................................71242
      Pourcentage des dommages..................30% - Pourcentage des dommages..................70%

Vainqueur: Kamoulox[667], Titube[MRC], Jupiler[667]

Perdant: Lord Charognard[RΔZ]

La ville de ㄕ4 Skarogne a été pillée par Kamoulox[667]. Les ressources suivantes ont été volées : 22,930 , 311 , 6,757

La ville de ㄕ4 Skarogne a été pillée par Jupiler[667]. Les ressources suivantes ont été volées : 3,821 , 51 , 1,126

Comme l'armée de Lord Charognard[RΔZ] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Kamoulox

Alliance 667 sur Hades.
      Anciennement sur Lambda, au sein du clan lRa.
    • Aie je l'attendais celui la.

En effet j ai attaque Jupiter apres avoir choppe en flaggrand delis ces espions chez moi.

Vous m'avez bien eu, je comptais descendre encore mes pg pour faire de l'or, mais pas de cette maniere! Ma compo etait fragilise car pas renouvelle, c'etait des points gratos et vous avez su prendre l'occasion pour les recolter. En plus je souhaitai monter ma derniere rdg avant la guerre, vous avez eu de la chance, ca m'a casse mes plans. Je n'aurai pas pense que vous oseriez.

A present vous comprennez pourquoi je ne me suis pas encore occupe de vous. J'ai prefere me preparer pour la guerre. Mais soyez en sur, je n'ai pas dit mon dernier mot!
      J'ai vu jupiter en MV apres avoir perdu encore ces espions chez moi... qu es ce qu'il a? Il faiblit?

Je doit avouer que c'etait bien joue. Et il n'y aura aucune surprise, je m'occuperai de vous deux en temps voulu.
    • Lord Charognard wrote:

Aie je l'attendais celui la.

En effet j ai attaque Jupiter apres avoir choppe en flaggrand delis ces espions chez moi.

Vous m'avez bien eu, je comptais descendre encore mes pg pour faire de l'or, mais pas de cette maniere! Ma compo etait fragilise car pas renouvelle, c'etait des points gratos et vous avez su prendre l'occasion pour les recolter. En plus je souhaitai monter ma derniere rdg avant la guerre, vous avez eu de la chance, ca m'a casse mes plans. Je n'aurai pas pense que vous oseriez.

A present vous comprennez pourquoi je ne me suis pas encore occupe de vous. J'ai prefere me preparer pour la guerre. Mais soyez en sur, je n'ai pas dit mon dernier mot!
      J'ai vu jupiter en MV apres avoir perdu encore ces espions chez moi... qu es ce qu'il a? Il faiblit?

Je doit avouer que c'etait bien joue. Et il n'y aura aucune surprise, je m'occuperai de vous deux en temps voulu.

oh mais je n’en doute pas une seconde :)

Jupiler n’est pas en MV pour éviter les représailles non, c’est pas le genre :)

Bonne guerre à vous, et à bientôt sur les champs de bataille !
      Kamoulox

Alliance 667 sur Hades.
      Anciennement sur Lambda, au sein du clan lRa.