Guerre : [RΔZ] VS [187]

• :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bataille navale de Krasnoiarsk
      (22.01.2018 19:54:24)
      Mozart[187] de Krasnoiarsk
      vs
      wallen[RΔZ] de les beors

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Lance-flammes...........................2(-0) - Lance-flammes...........................0(-1)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux....................................0 - Généraux.................................-6.2
      Points d`attaque.........................15.5 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages..................................310
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Vainqueur: Mozart[187]

Perdant: wallen[RΔZ]

2 unités de Mozart[187] défendent le port de Krasnoiarsk

La flotte de wallen[RΔZ] a été complètement détruite.
    • Hé bien, la guerre n'aura pas duré longtemps, bravo à Saladin et Ted pour cette attaque héroïque, j'imagine que c'est ce qu'on appelle "le chant du cygne". Et gg à Mozart pour ce RC digne des plus grands :p

Bravo aux RAZ qui ont gagné la guerre du coup, (j"imagine) et bonne chance aux anciens 187 qui vont devoir retrouver une alliance ou en reformer une.
    • Et bien il y a de l’ambiance ici. ^^ Ca fait depuis le conflit avec les … (tag masqué) que je n’avais plus lus une telle prise de tête. >< Je commente car je prends au passage l’idée de corbeau. ;) Là prochaine foie qu’il y a une guerre prévenait moi in gamme pour ceux qui m’ont reconnu sur le jeu. Ces avec joie que je tiendrai un paris juste pour le fun ;) On va donner un peu de taf au modo. ^^ Mais vraiment ! Je suis sérieux. On va mètres l'idée sur notre page externe quand elle sera refaite lol. ><