Guerre : [RΔZ] VS [187]

• Guerre : [RΔZ] VS [187]

À l'orée de 2018, l'odeur de la poudre et des corps sans vie ont remplacé celles du bon vin et de la pierre fraîchement taillée sur les terres des raz et de leurs ennemies de toujours, les 187.
      Les terres ravagées fument encore, les corps calcinés en feraient frémir plus d'un, les enfants orphelins marchent comme des zombies dans les rues ...

Les raz voyant cela, n'ont pu s'empêcher de riposter et d'envahir les villes ennemies. Mangeant tout ce qu'ils trouvent, femmes, enfants, lancier, vin et bois en grande quantité.
      Plus le temps passe et plus il y a de champs de bataille en ce début d'année 2018.
      La terre est aussi rouge que le soleil un soir d'été, ou que les yeux d'un rat enragé ...Une réunion s'imposer avec la haute sphère des rats. Un silence, une tension palpable.
      Chacun pense à la même chose, mais nous attendons que le chef se prononce ...La valeureux
      Furious est le premier à prendre la parole
      - Où est le fromage ? La guerre qui se prépare me donne faim, je suis plus efficace le ventre plein.
      Tout le monde le regarde d'un air étonner. Le chef réplique.
      -Les villes des 187 sont remplies de bons vins et de fromages, allons manger ...

Lorsque les cloches auront sonnées leurs trois coups à midi ce dimanche 21 janvier, la guerre débutera.

Aujourd'hui nous écrivons une partie de l'histoire d'Hadès.
      Nous nous combattrons coûte que coûte jusqu'à la fin de la guerre, jeudi 25 janvier aux 3 coups de midi. Cela nous laissera une guerre de quatre jours afin de détruire les armées ennemis.

Si nous gagnons cette guerre, je souhaite retrouver la paix sur les îles que nous partageons. Vous devrez accepter vos voisins et collaborer avec eux main dans la main pour la croyance et pour les dons.

Je vous souhaite à tous bonne chance!

Condition de guerre :

L'alliance qui aura causée le plus de dommages en PG à gagnée
      Les pillage sont autorisés
      Elle débutera le dimanche 21 Janvier à 12h et se terminera le jeudi 25 janvier à 12h
      Bien cordialement,
      Toboul Diplomate à ses heures perdus

• bon , ben c ' est ici alors . voici ce que j ai reçu ce matin , en tant que diplomate 187 :

toboul de l'alliance Les RaZeurs envoie le message suivant:

Bonjour à toi cher diplomate des 187,

Je vous invite à aller faire un tour sur le fofo off. Une guerre vous ait déclarée mes amis

Cordialement,
      Toboul

Les RAZ , vous êtes gentils mais en préparant de l' or pendant 15 jours , en demandant des troupes aux top 3 du serveur depuis 15 jours , sans jamais nous dire que vous vouliez une guerre officielle et venir un jour au matin dire voila on déclare la guerre elle commence demain 8| franchement vous avez montré votre limite la ^^

Si vous voulez une guerre on l' acceptera à condition que le délai de 7 jours que l' on laisse au temps de préparation de chacun soit respecté parce que la vous montrez votre petitesse plutot qu' une alliance qui maitrise son sujet .
      Donc faites la guerre tout seul OU faites la débuter dans 7 jours pour que cela soit correcte et de niveau ;)
      THE ETERNAL

** X HUNTER **
    • Je serai dans les tribunes 187 car il y a des joueurs que j ai affronte ou avec qui j' ai jouer sur psi. De plus si lerinoob ne gagne pas la guerre je lui balance mon pop corn à la figure. Il a intérêt de gagner car je le louperai pas :).

Pour plus de piquant je parie 500 de bois de construction sur les 187.

Qui relève le pari ?
    • C'est pas plutôt 12 coups à midi pour la cloche ? ?(

Sinon, il me semble logique que l'alli qui déclare la guerre soit plus préparée que son adversaire. C'est un peu l'avantage d'être celui qui lance les hostilités.
      A titre personnel, je suis un peu déçus de la réaction officiel des 187 à limite demander une guerre arrangée.
      C'est quand même pas comme si ils déclaraient la guerre à une petite alli sans défense quoi.

Quoi qu'il en soit, bonne guerre aux deux alli et que les RC pleuvent :thumbsup:
      Sur Kaikias : Aldemaüs Diplomate BAK
    • Pardon maitor ? Tu te moques de moi j'espère ?

1. Excuses moi, mais à qui avons nous demandé des troupes ? On m'en a proposé, je les ai même pas accepté.

2. Tu parles d'accumulation d'or ? Compares nos points stp ?

3. Et que dire des Pgs ?
      4187(187 )1529,1531,944

Les RaZeurs(RΔZ )817,5882,199

Franchement tu me déçois, si en 24h vous êtes pas capable de vous préparer, c'est que vous êtes vraiment pas aussi bon que vous prétendez l'être. Une guerre de 4 jours, ne demande pas 4M d'or hein, puis comme l'a si bien dit Rick, c'est celui qui déclare la guerre qui joue à son avantage. On allait pas non plus vous envoyer un recommandé.. ?(
    • Mon petit Charlounet moi je suis triste car je vois que t as pas de PG :(

Bon courage aux 2 alliances je ferai mon max Corb tu connais mon esprit de compétiteur :P

J espere que de beau RC sont a prévoir et que cela restera dans la bonne ambiance.

Je tiens a rajouté que vos conditions en cas de victoire je me sens pas concerné n etant pas sur vos iles

Bonne chance a tous
    • Monsieur le diplomate des 187, on aurait pu déclarer la guerre le jour même! Je ne m'attendais pas à une réaction de mauviette...

L'alliance 187 est quand même classé TOP6 vs TOP12 et arrêtes moi si je me trompe mais vous n'êtes pas une alliance de farmers non?
      On est quand même à 733K vs 314K et nous avons à peu près autant d'or que vous! Et 29KPG vs 17KPG... C'est intéressant de remarquer que vous vous placez au rang des faibles. Soit!

Je trouve que c'est courageux de notre part, si ce n'est pas un peu fou de nous mesurer à vous. Mais c'est la suite logique de notre histoire, car la politesse oh Mr maitor parlons en! Ça ne t'as jamais dérangé de ne pas tenir parole et attaquer les membres de mon alliance à plusieurs reprise alors que le confit initial ne concernait que nous deux. J'ai des amis chez les 187 et j'aurai aimé éviter ce genre de dérive comme je te l'avais clairement expliqué avant que tu décides de faire justement le contraire. Je suis navré d'avoir du virer mes amis de ma liste car vous les obligez à nous attaquer... Mes oreilles mon fait entendre que vous allez jusque virer les joueurs qui refusent d'attaquer leurs amis. Oui je parle bien de Calimero qui a refusé d'attaquer wallen. Et je ne parle même pas de l’ambiance destructrice que vous tenez avec vos voisins d'ile, ne pas mettre de prêtres et les bloquer sans cesse en les harcelant de virer leurs villes de votre "iles 187". J'ai posé une colonie pour voir la couleur et franchement c'est pas beau à voir. Le pire c'est que vos voisins ont quand même tous proposé de collaborer et s'entre aider pour monter vos iles communes, mais il semble que vous en avez rien à faire. Alors oui parlons en de la politesse mon cher maitor!

Si nous gagnons cette guerre, nous imposons que vous acceptez vos voisins et que vous collaborez avec eux.

Nous avons certes quelques jours de préparation de plus que vous, mais ça ne compensera jamais la différence de développement qui règne entre nos deux alliances.
      Si c'est à quelqu'un de poser les conditions c'est bien à nous que cela revient.

Si vous êtes trop lâche pour nous affronter, nous ne lâcherons pas le fromage pour autant. Cela prouvera quelle alliance pitoyable vous faites.
      Ici même tout le monde est tenu informé de vos gestes, vous semblez même avoir des fans, ce serait dommage de les décevoir...
    • Ok ok je vois le genre de joueurs que vous êtes. C'est en effet courageux de votre part mais il ne faut pas prendre pour des idiots.

Lord Charognard nous étions amis depuis le début du jeu et mon alliance et la vôtre se tapait sur la gueule donc oui je t'ai attaqué avec maitor. Dire que j'y ai été obligé est totalement faut. D'ailleurs rien ne t’obligeais à mettre fin à notre relation amicale.

Il ne faut pas faire des cas isolé une généralité.

Mais puisque tu parle de lâcheté... Une guerre officielle qui commence 24h après son annonce n'a de sens que pour ceux qui ont décider de la déclarer. Ce que je suis en train dire c'est que les 187 ne reconnaisse pas pleinement "L'esprit d'une vrai guerre" à travers cela.
      Mais de toute facon nous allons devoir nous défendre et notre défense est l'attaque.

En tout cas j'ai bien hate de voir de l'action un peu. Je sais que votre alliance est réactive et qu'il n'y aura pas de MV. Je vais donc te taper toi aussi mon anciens ami ne m'en veux pas.
    • Ne te sent pas tant concerné, je sais bien que tu n'as pas eu besoin d'invitation pour avoir envie de nous taper dessus, c'est toi même qui me l'as dit! Haha! Ça ne me dérange pas du tout en plus et bien au contraire... Harlem-shake
      Par respect pour ce/ces joueurs, je ne citerai pas de noms. Et si vous vous sentez concerné comme Harlem-shaken, sachez que le monde ne shake pas que autour de vous.... :facepalm:

Ce n'est pas lâche de déclarer une guerre 24h avant celle-ci, surtout lorsque l'adversaire est deux fois plus fort sur le papier, après à chacun de porter son jugement. Si les 187 ne reconnaissent pas une vraie guerre, alors faisons une fausse guerre, et que le meilleur gagne. :lol:
    • Permettez ma brève intervention,

charles x wrote:

1. Excuses moi, mais à qui avons nous demandé des troupes ? On m'en a proposé, je les ai même pas accepté.
      Hum. ^^

Pour le reste, je pense que la différence de développement entre les deux alliances, couplée à l'expérience de certains 187 (je n'en connais que quelques-uns), devrait leur permettre de bien s'en sortir. Si une déclaration aussi tardive est quelque peu arrangeante pour le déclarant, il faut quand même préciser que le conflit ne date pas d'hier... La surprise n'est donc que partielle, je l'imagine, même sans être 187.

Bonne chance aux deux camps, il y a de quoi faire de beaux RC des deux côtés.
    • Katsu wrote:

Bonne guerre aux deux alliances.
      Pour ma part une préférence pour mon @charles x et son alliance, mais n'hésitez pas a le piller, c'est un vrai noob.

Ps: Vos débats sont quand même stériles, au lieu de chercher des justifications sur qui a le plus de pts ou autre, tapez vous sur la gueule, après tout on s'en tape de pts, c'est les RC qui comptent.
      Je le connais bien et ouai faut le vider ce gros frigo :lol:

Sacré Charlounet vive la guerre et le sang :minigun: