RECRUTEMENT- L'Empire Pirate

• RECRUTEMENT- L'Empire Pirate

Salutation, je suis Barbe noire, légende de l'histoire des mers qui cache en fait un gros fan de piraterie âgé de 30 ans, avec aussi un penchant pour One piece, joueur qui à connue fut un temps My, Ny, Rho.

VOIR LA VIDEO

De retour avec ma compagne et un ami, nous espérons apporter une vague de piraterie, de complots et de batailles quand sera venue le moment sur les Archipels d'Hadès.

Si l'univers vous intéresse, je vous invite à rejoindre notre équipage, il est pourvue d'avantages et d'inconvénients, cependant, nous veillons à ce que chacun y trouve son compte. Il est aussi à noter que la base est tenu par des amis, donc elle sera jamais dissoute.

Nous acceptons aussi les alliances, si le rôleplay s'y prête.

Les guildes à faible population aussi sont invités à nous rejoindre, le chef de la guilde aura un status privilégié au titre de "Commandant de flotte " " et ses anciens membre serons toujours sous ses ordres, la seul différence et que le commandant doit référer des déplacement et stratégie au Capitaine.

Donc, je récapitule, On est des potes qui ont créer une guilde Role play sur la piraterie fortement inspiré par One pièce et la piraterie en générale. On vous invite à nous contacter, ça va être sympa, j'en doute pas! A bientôt
      Barbe noire , serveur Hadès :monster:

VIDEO A NE PAS RATER

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Barbe Noire ().