description d'un message de banissement

• Salut,
    Je ne pense pas que tu auras une réponse complète car bon ça touche les Ban donc y a toujours une part de mystère et rien ne les oblige à te répondre...
    Scripting illégal = le joueur a utilisé un script illégal. Les Scripts sont des codes informatique (Javascropt/Jquerry) que tu savais utilisé par le passé pour Ikariam !!
    DESPUIS quelques années, la GF a interdit l'utilisation de ses scripts à cause des Bugs consécutifs et des vols de comptes après installation de Script bizarre...
    Pour te donner une idée, tu avais Script Ikart( jour/nuit sur ika) , un script pour convertir les Rc, un script pour un Map géant etc.... mais depuis les MAJ, plus besoin de ces Scripts ! Disons que la GF à fait une séléction dans les Script et les ont installé fur à mesure de certaines MAJ(Mise à jour) voilà, voilà...

Bref, ton ami là ou un de tes comptes, vous avez utilisez certainement un script qui détourne la sécurité et rempli ton musée de traité culturel mais virtuellement lol (HACKS)...
    On ne peut que supposer que c'est via les TC vue le début du message mais sache que tu reçois déjà un Ban juste pour installation de Script !

Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Coucou je ne fais que passer !

skyfighter wrote:

Bref, ton ami là ou un de tes comptes, vous avez utilisez certainement un script qui détourne la sécurité et rempli ton musée de traité culturel mais virtuellement lol (HACKS)...

On ne peut que supposer que c'est via les TC vue le début du message mais sache que tu reçois déjà un Ban juste pour installation de Script !

Skyé
    Ptdrrr Attention je t'envoie un Tc :p

princesse guerriere wrote:

violation of T&Cs / Illegal Scripting quelqu'un peut me dire surtout les operateurs ce que ce message veut dire pour un banissement d'un joueur. MERCI D'AVANCE
    Je ne peux que te conseiller de faire un ticket étant donné qu'il y a une forte probabilité que tu n'obtiennes pas de réponse de staffiens car que ce que tu demandes est confidentiel.

mimi

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
    insoumise à la retraite
  • Hello et merci pour vos réponse c'est moi qui suis concerné par ce problème et je voulais savoir si ce problème pouvais être dû au fait que je joue sur ikariam PC et Mobile et que sur mobile souvent je cliquais trop rapidement pour convertir les nouveaux pdc alors que ça n'avait pas encore supprimer mes anciens points et ça me disait donc "Accès refusé" ? Car même si on ne se connait pas je peut vous assurer qu'avant votre description je savais même pas ce que voulais dire "illegal script" et je pensais qu'ils croyaient que j'avais un robot qui cliquais a ma place ou quelque chose du genre ^^ Bref merci a vous pour nous avoir "éclairci"!

EDIT:Je viens de relire la raison de mon ban et de comprendre que c'était pas une blague l'histoire des traités culturels ^^ et du coup je voulais savoir si on pouvais être ban pour avoir supprimer trop de TC avec d'autres joueurs? (bien-sûr je l'ai fait dans mon droit le plus total puisqu'on est en guerre contre eux)
    :mob1:
  • Mira wrote:

Ptdrrr Attention je t'envoie un Tc :P
    Bah dans un sens, je t'apprend rien Mira, tu as du bien voir ce genre de chose par le passé avec certains script vue qu'il y a eu un débat lors de leurs interdiction...
    il hack le jeu tout simplement... Mdr et on retrouve encore plein de ce genre d'attrape nigaut sur Youtube ^^

Les_Cendres wrote:

au fait que je joue sur ikariam PC et Mobile et que sur mobile souvent je cliquais trop rapidement pour convertir les nouveaux pdc....Bablabla....
    Non, ça n'a rien avoir sur le fait que tu joues + avec ton Smartphone/Iphone que sur PC lol

Au niveau des corsaires:
    Si tu utilises pas de Script pour les corsaires afin que ça clique pour toi alors, il fallait directement signaler dans la section Bug que tu as un souci...
    Si non, c'est logique que le staff pense que tu utilises un "Robot" donc un script qui clique pour toi Lol !!
    Cela étant dit, si tu nous dis que ce n'est pas une blague mais que la raison de ton Ban est bien au sujet des TC alors pourquoi tu nous parle des corsqaires lol ??

Au niveau des TC :
    Non, ça change rien que tu supprimes les TC et je le sais mieux que personne car je suis dans une alliance guerrière donc c'est la routine de supprimer les Tc adverse...
    je ne suis pas là pour juger donc si t'es pas au courant va donc voir dans tes extensions sur ton navigateur web ! Google est ton ami si tu ne sais pas comment y accèder Lol
    Il n'y a pas d'erreur dans ce que j'ai dit car scripting = script et comme tout les script que tu peut trouvé sont trop obsolète, logique que les outils du staff te chope xd!
    par contre, " violation of T&Cs " peut signifier autre chose que TC(traité culturel) mais le BAN est bien pour un usage de script donc peu importe...

Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

The post was edited 2 times, last by skyfighter ().

• Okok et si je parle des corsaires c'est parce que j'ai eu pas mal de bug sur mon portable avec donc j'commençais a croire que c'était ça le problème ^^ et pour ce qui est des extension du mon navigateur j'ai uniquement des addons pour youtube normalement mais comme j'tes dis par MP peut-être que je ne regarde pas au bon endroit pour tous les voir.. Bref merci encore une fois de nous avoir éclairci!
    :mob1:
  • skyfighter wrote:

Mira wrote:

Ptdrrr Attention je t'envoie un Tc :P
    Bah dans un sens, je t'apprend rien Mira, tu as du bien voir ce genre de chose par le passé avec certains script vue qu'il y a eu un débat lors de leurs interdiction... il hack le jeu tout simplement... Mdr et on retrouve encore plein de ce genre d'attrape nigaut sur Youtube ^^

A l’époque oui t'avais environ 1 joueur sur 5 qui utilisaient des scripts mais en même temps le jeu n'avais pas pas les fonctionnalités d'aujourd'hui
    On ne pouvait pas:

=> envoyer un message à tous en citant un message d'une autre personne
    => convertir des RC directement Ig.

Donc oui il y en avait faut pas se le cacher, mais il y a eu aussi des gens qui ont eu des soucis avec comme ceux qui se faisaient hacker à cause du fameux empire bidule.
    C'était le vieux ika avec le vieux graphisme.

Bien entendu les Scipts sont interdits depuis toujours sur ikariam

skyfighter wrote:

" violation of T&Cs " peut signifier autre chose que TC(traité culturel)
    Tout à fait ça veut belle et bien dire autre chose. Mais comme je l'ai dis faut faire un ticket.

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
    insoumise à la retraite

The post was edited 1 time, last by Mira ().

• Mira wrote:

A l’époque oui t'avais environ 1 joueur sur 5 qui utiliser des scripts
    tu n'es pas un peu trop sévère sur le coup... ^^
    moi, j'ai bien connu typhon, celui qui a révolutionné ikariam avec ses scripts jour/nuit - neige - soleil dont la GF a piquer l'idée... D'ailleurs, il avait un site du nom Ikart !
    Encore aujourd'hui, nombreux sont les joueurs à demander que la GF mette un code pour l'appli jour/nuit Lol tellement ça a fait le buz :)

tu avais aussi le script SMS mais plus utiliser par des joueurs guerriers. Par contre, je suis d'accord avec toi quand tu dis que ikariam n'avait pas les utilsation d'aujourd'hui...
    Le hacking a seulement commencer si je puis dire en 2012 après la grande MAJ du graph car bon faut l'avouer, certains aller chercher des Script bizarre sur des plateformes bizarre lol
    Enfin soit, je peut te dire qu'on était plein à utiliser des script dans les années 2008-10 et moi, je me souvient pas que le staff te Ban pour script avant son annonce d'interdiction fasse...
    C'est surtout après la masse de plainte pour vol de compte et vue les nouvelles MAJ que la GF a décidé d'interdire réellement les script...

Bref, peu importe pour la 1er signification du message de son Ban car la raison principal reste le scripting donc un script illégal installé et utilisé à des mauvaise fin...
    j'avais 50% de chance de trouvé la première parti Mdr et je lui ai aussi conseillé de voir ça direct avec le staff finalement ^^

Sky