Serveur monocompte.

• Serveur monocompte.

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'idée d'un serveur monocompte est une idée qui fût déjà proposé par le passé. Et si oui , si elle a déjà été étudié par Gf.

Je remarque que le nombre de multi augmente sans cesse notamment dans les nouveaux serveurs. Je comprend l'idée d'en avoir 1, pour varier les plaisirs du jeu, mais en avoir 5 voir 10 uniquement pour bloquer les accès aux îles ou bien avoir un reseau coco c'est malsain pour le serveur. Nous somme à un stade où j'ai le sentiment que 50% des nouveaux sont enfait des multi d'autres joueurs. Ca gâche un peu le plaisir du jeu.

Merci pour vos réponses
    • Salut,

je ne me souvient pas d'une telle proposition et il faudrait chercher dans les archives également... Je suis là depuis longtemps et de souvenir la réponse est NON pour les deux questions!
      Ensuite, la GF (GameForge) est bien au courant des serveurs Monocompte vue que le jeu "Dofus" possède 1 serveur comme ça !! Je ne sais pas si les autres jeux GF ont eux aussi un serveur Monocompte mais il faut juste faire quelques petite recherche et voir... Par contre, ça à l'air génial mais très réglementer donc pour les universitaires ou les familles nombreuse c'est mort pour eux !

ça m'intéresse !
      je veut bien aider à proposer 1 serveur comme ça mais dans 1 sens, nous sommes passé du Monocompte au multicompte mais avoir 1 seul serveur pourrait être vue comme 1 serveur de guerre !! ;)
      Cependant, je suis un peu négatif car Ikariam est un jeu de 2008 et entre temps la GF a sorti pas mal de jeux! il n'y a qu'a voir pour la lettre du directeur de projet dont ça fait 9 mois qu'il nous promet des modif (à la noix) et ça fait 2 ans qu'on attend ! Oui, je me suis pas tromper dans mon calcul étant donné que la lettre était la deuxième fois que la GF nous donnaient des nouvelles... donc à part des MAJ de bug bah on voit plus rien de spécial pour ce jeu !!

Sky
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

Le message a été modifié 6 fois, dernière modification faite par skyfighter ().