Nouvelle

• Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce jeux, j'ai récupéré le compte d'un ancien joueur qui souhaitait arriver j'ai à peux prêt 20 000 points.
    Je sais pas trop jouer donc je cherche une alliance bienveillante pouvant m'accueillir et m'apprendre les rudiments du jeux, parce que là tout le monde me pille OMG
    Je paye un verre à celui ou celle qui m'accepte.
  • mdr! sa commence bien pour la nouvelle! :rofl:

Au même temps faut dire que beaucoup de joueurs d'ika sont la cause de la désertion des serveurs notamment en s'attaquant à des nouveaux joueurs débutant, ils se lace rapidement de se faire attaquer H24 par des comptes plus gros.... merci ika d'avoir levé le bash ^^

enfin bref, bienvenue à toi ;)

L'âme des pirates, jamais ne mourra.
  • C est pas écrit sur le nom du joueur si il débute ou non. En général, si le joueur qui se fait attaquer mp celui qui le pille et qu il se démerde bien. L attaquant va lui donner des conseils et une protection militaire. Les joueurs sont des humains, faut pas oublier ^^

Pour les conseils, construit un navire de guerre dans chaque ville que tu possèdes. Si tu fais ça, tu protégeras ton port et la personne qui veut te piller devra soit prendre ton port avant. Sinon il devra occuper une ville sauf si il est sur l ile.

De plus construit des entrepôts et améliore les tu as 20k de points je te conseille deux entrepôts lv10 dans chaque villes. Sa te permet de protéger tes ressources et même si on t attaque on te vole pas tes ressources.

- construit un navire de guerre dans chaque ville
    - 2 entrepôts niveau 10 dans chaque ville.

Si tu veux des conseils, hésite pas
  • le corbeau wrote:

C est pas écrit sur le nom du joueur si il débute ou non. En général, si le joueur qui se fait attaquer mp celui qui le pille et qu il se démerde bien. L attaquant va lui donner des conseils et une protection militaire. Les joueurs sont des humains, faut pas oublier ^^
    Je parlais plutôt des gens qui ont des comptes à 30k ou plus, qui attaquent non-stop des joueurs à 500 pts ou 1000 pts..... y'a plus de pourcentage que se soit des débutants... j'ai juste voulu faire la remarque en oubliant de préciser, ma faute ^^

• J’apporte mon petit point de vus sur le pillage non stop comme décri ici par les joueurs fort ici sur les plus petit. Déjà pilier un joueur a 500 point ne vas pas trop t’apporter des ressource de la part d’un joueur a 30 000 point comme décrié dans l’exemple a part si le dit joueur est suspecté d’être inactif ou d’être un multi.

1) J’en ai un dans mon secteur il a 525 point depuis 2 mois déjà. Il y a du bois et du vin a pilier surtout du vin. Le joueur ne parle jamais et ne décri jamais ça détresse face a ces pillages. Le compte reste actif et ne passe jamais inactif. Pour moi c’est clairement un multi bien rodé qu’on pille de temps en temps pour ce faire du vin facilement. Ceci est à prendre en compte quand un petit compte stagne constamment ou évolue extrêmement doucement.

2) La régle du TC dit la fausse règle du farmeur. Dans l’exemple des gros compte et la telle différance de point comme cité dans l’exemple il s’agi de joueur joué avec miniums 3 ville de marbre, voir 4 au stade de 30 000 Points. Ces joueur ne jous quasiment pas avec le vin et la taverne à ce stade du jeu. Le vin est a 0 ; 4 ou limite maximum 8 de vin maximum dans els taverne La majorité des joueur crois que ces des formeurs. Du faite que ces joueur joue sans vin et que ils ont beaucoup de ville de marbre il leur est donc très facile de monté des musé qui demande beaucoup de marbre. A partir de là il compense leur manque de vin par les TC. A ce stade là ce type de joueur dont je fait partie vas ce diviser en 2 groupe.

- Ceux qui vont cherché les TC loin de chez eux pour continué a pilier la zone sauf que a terme avec les corsaire leur et els autres gros joueur du serveur cette option sur le long terme leur est limité diplomatiquement parlent. Il suffi que le joueur débutent débutant demande a un corser eux de lui envoyer du marbre pour que il développe rapidement sont bastion et donc luis fiasse plus de PDC. Si le conserveur envoi du marbre a ça mule ces pas pour que il ce fesse pilier derrière par le pilleur du coin. Si le coléreux est loin de ça mule il a des chances d’avoir un TC avec ce dit joueur pilleur du coin (car il est loin) celui-ci risque d’annulé le TC avec celui-ci dans l’optique de faire une attaque sur lui. Pour ce type de joueur ce n’est pas l’attaque le plus grave en soit mais l’annulation du TC. Il devra trouver un autre TC car son développement c repose sur ça. Trouver un TC a certaine période du jeux ne peu pas être su facile que ça. Pris dans l’urgence économique au final il devra ce rabattre a faire un TC avec un voisin.

- L’autre groupe de joueur dont je fait partie vas plutôt cherché a aire des TC avec ces voisin dans le but de pacifié la zone pour ne pas a avoir a joué sur 2 front et pouvoir porter des coup décisive avec des volante quelque part sur la carte. Dans cette optique de jeux l’adversaire risque d’être plus coriace et les repesai seront plus volante. Il y a intérêt a joué avec un bastion défensive et d’entretenir avec ces voisin de bonne relation affin de ne pas être pris de rever et de devoir joué sur 2 front. Ce type de jour vas donc pillier ces voisin pas forcément pour les ressource mais pour els contraindre au TC et sécurisé les relations avec un coup d traitrise diminué. Trahir un TC ces quelque chose comme -60 habitants sur toutes ces ville pendent plusieurs heures d’affilé. Généralement les attaque commence très tôt des que le joueur a genre 2500 point affin d’imposer au voisin de débloquer la technologie très rapidement puis de fair un TC avec eux et pour tester le capacité a être des renier ou non et si ils sont d potentiel multi. Normalement jusqu’au TC les entrepôts sécurise facilement les ressources et même quelque temps âpres… Ils oblige ainsi donc les jeunes joueur a faire un TC avec eux a dévelopé leur entrepôt et a débloquer lea technologie en priorité. Technologie qui ce développe en moyenne a 5000 points. Si l’oppresseur est un joueur qui oblige au joueur cible a lui faire un TC cette moyenne peut descendre a 3500 voir 3000 point. Obligent le joueur cible a ne pas joué militairement et gardé sont or pour ces chercheur et développé ces laboratoire pour mètre plus de chercher et donc débloquer la recherche plus vite. Le joueur luis il veux TC avec vous. Le reste il s’en fout. Dans tous les cas tous els bon joueur restent des humains.

Les bon joueurs ne sont pas sadiques. Il suffi de contacté le joueur et de voir avec luis. Propose luis un TC et vois se que ils te répondent. Si il te pille pour les ressources et même si tu es un petit grenier c’est un mauvais joueur ! Déjà moralement parlant mais aussi techniquement parlant car dans 2 ans tous le monde sont des gros greniers. Les ressources nécessaire pour monté les bâtiments seront énorme même en jouent avec les réducteurs lvl 32 et 4 entrepôt lvl 32.

A ce niveau tous le bon pilleur du coin disposera d’une volante et ira chercher les ressources loin avec des volantes et il ne ce déplacera non plus pour els ressource mais aussi pour cassé de l’armé en dehors de ça zone défensive affin d’aidez sont alliance a mètre pression sur le sujet du moment (représailles vis a vis d’un déclassement corsaire, attaque militaire pour faire des PA, contrôle d’une certaine région géopolitiquement parlent…).

Si les joueur te sorte l’argument des PA il suffi de ne plus faire d’armé pour que ils ne viennent plus vers toi si âpres il te dise bun fait de l’armé pour te défendre alors il ce sont auto trahi dans leur propos. Ces joueur sont les pires de tous. Dans ce cas dans une politique de suicide du secteur temps que a faire joué le jeu jusqu’au boit en ce mettant a leur niveau d mentalités et ce mètre a troll comme eux. Troll miracle, troll agora, troll général dans le rouge h24, …etc. Grosse guerre au programmes, mais a ce genre de guerre même avec un petit compte tu peux leur rendre la pareil ça peu même finir en guerre un se serveur si ils jouèrent sur d’autre serveur. ;)

Pour les alliances comme on te le dit regarde les alliances autour de toi. Prend une alliance qui ont des joueurs proche de chez toi. Ou bien regarde tous les alliances mais tu risque de devoir migrer ou bien de devenir la fieul a quelq'un en ouvrant un nouveau compte. Faut voir ce que tu veux... Les 2 strategie ont des avantage et des inconvegnants. Celuis de tous recomencer contre la possibilité de commencer dans un bon secteur avec des bon miracle et d'avoir une bonne sécuriter pour ce dévelopé au maximum au risque au final de s'enmerdé et de te lasser du jeu jusqu'a ce que tu débloque une volante et que tu ratrape une petite partie de ton retrad. Cette capacité a ratraapé ton retard vas dépendre de l'alliance et du secteur suceptible a te faire le plus vite évolué. Il faut étudier le niveau des mines, des miracles et des tenssions potentiel qui peu existait dans le secteur...
  • Nina Kravitz wrote:

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce jeux, j'ai récupéré le compte d'un ancien joueur qui souhaitait arriver j'ai à peux prêt 20 000 points.
    Je sais pas trop jouer donc je cherche une alliance bienveillante pouvant m'accueillir et m'apprendre les rudiments du jeux, parce que là tout le monde me pille OMG
    Je paye un verre à celui ou celle qui m'accepte.
    Salutations à tous, et plus particulièrement à @Nina Kravitz !

Bienvenu sur Ikariam. Tu verras, la vie n'est pas facile pour les nouveaux sur les serveurs les plus récents. Mais au moins, ils te forment.

Cordialement,
    Bjorn.
    "Do broni !"

The post was edited 1 time, last by Björn Járnsíða ().

• Nina Kravitz wrote:

Merci mon dieu, tant d'honneur pour moi je suis flattée.. je vais persévérer et poursuivre mon rêve de devenir la reine des pirates
    Que j'aime ses paroles mouahahaha, voilà qui est fort intéressant, en effet Je revendique le poste de Rois des pirates, enfin rien empêche qui est plusieurs Rois, MSAID si tu m'entend ^^. En tout cas une place est de mise pour une pirate!!
    Barbe noire , serveur Hadès :monster:

VIDEO A NE PAS RATER

• Barbe Noire wrote:

Nina Kravitz wrote:

Merci mon dieu, tant d'honneur pour moi je suis flattée.. je vais persévérer et poursuivre mon rêve de devenir la reine des pirates
    Que j'aime ses paroles mouahahaha, voilà qui est fort intéressant, en effet Je revendique le poste de Rois des pirates, enfin rien empêche qui est plusieurs Rois, MSAID si tu m'entend ^^. En tout cas une place est de mise pour une pirate!!
    Le roi des pirates peut-être aussi une femme.... il n'y a qu'un seul roi....par serveur, t'a l'honneur de l'être ici...au même temps tu devrais faire gaffe.... elle veut devenir reine ;)

Mouahahahahha!