Groupe de joueurs cherchent une Alliance

• Groupe de joueurs cherchent une Alliance

Bonjour à tous ! je m'appelle Pretrus .
      Je parle au nom de mes amis !

Nous sommes un groupe de 5 amis Irl d'ancien joueur du serveur Delta , nous avons repris Ikariam il y a peu , sur le serveur Hades.
      Nous sommes à la recherche d'une Alliance qui serait susceptible de recruter 5 membres d'un coup !

Pour infos: Nous avons 30 000 pts environs !
      Nous sommes sur les mêmes iles
      Nous sommes des grands garçon
      Nous sommes loyaux et solidaire

Pour plus d'information mettez Pretrus dans la recherche de joueur In game , je serais heureux de présenter en détail ce que nous pouvons vous apportez

merci à tous , à bientôt :)

:) :)
      Reste peace , fume du salakis
    • Salutation Cher amis, tout d'abord bienvenue sur les archipels d'Hadès, actuellement, nous sommes à la recherche une base solide de pirates actifs ayant une faim pour la piraterie.

Je suis ancien Pirate des mers Alpha,My, Ny,Xi et Demeter et rho. Nous sommes 3 personnes qui se connaissent réellement, qui avons recommencé une conquête à zéro depuis peu, nous sommes actuellement 17 pirates dont des quelques fantômes, qui ne vont pas rester, c'est pourquoi, je serai en capacité de vous offrir une place dans notre Empire de pirate. Vous arrivez avec de gros comptes et cela agrandira mes desseins et ferai peut être de moi un Roi reconnu sur ses Archipels.

Votre différence de niveau est pas un problème surtout si vous êtes des guerriers actifs, cela permettra aux pirate novice actifs de bien se développer et d'être protégé. Un de vous cinq sera Seigneur pirate* en rapport à votre position, je vous invite vivement à vous inscrire sur le forum et à me contacter ingame, pour vous rendre compte du code la piraterie auquel nous sommes soumis dans l'honneur et jusqu'à la mort. Nous avons un système de gestion pratique et adapté pour devenir une grande alliance. Vote commun entre pirate en cas de question épique, Hiérarchie bien établie, bonne humeur.

JE M'ENGAGE DANS l'EMPIRE PIRATE !![/align]

*Je vous expliquerai la raison pour laquelles nous procédons ainsi.

Cordialement,

Marshall D Teach
      Barbe noire , serveur Hadès :monster:

VIDEO A NE PAS RATER