Les aventures de βʀαcσ

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Les aventures de βʀαcσ

PETIT RC contre CALIMERO qui se fait appelé à l'occasion siegfried

Bataille de 001
      (13.02.2018 1:33:12)
      βʀαcσ[-ƒ-] de Venise
      vs
      Siegfried de 001

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre............................0(-2)
      Tireur de carabine à soufre...........100(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-116)
      Épéiste.............................698(-102) - Épéiste...............................0(-370)
      Phalange............................486(-214) - Phalange..............................0(-245)
      Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................0(-18)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte...............................0(-8)
      Cuisinier..............................15(-0) - Cuisinier..............................27(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Géant à vapeur.......................132(-18) - .............................................
      Médecin................................15(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-533.6 - Généraux..............................-1420.6
      Points d`attaque.......................3551.5 - Points de défense........................1334
      Dommages................................26680 - Dommages................................71030
      Pourcentage des dommages..................27% - Pourcentage des dommages..................73%

Vainqueur: βʀαcσ[-ƒ-]

Perdant: Siegfried

××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
      Par chance lors de mon 2emes passage en mode pillage je suis tomber sur des unités qui était en formation pas du luxe et la perte de 12 GAV mais le principal et d'avoir eux une autre partis même petite

Bataille de 001
      (13.02.2018 3:58:00)
      βʀαcσ[-ƒ-] de Venise
      vs
      Siegfried de 001

............................................. - Phalange...............................0(-90)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................0(-12)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - .............................................
      Épéiste...............................180(-0) - .............................................
      Géant à vapeur........................79(-12) - .............................................
      Bélier.................................18(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................15(-0) - .............................................
      Généraux................................-74.4 - Généraux...............................-260.4
      Points d`attaque..........................651 - Points de défense.........................186
      Dommages.................................3720 - Dommages................................13020
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%

××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

Ont teste une autre ville juste pour le fun et 600 PG qui vienne de s'ajouter finalement c'était la bonne coup de chance pour moi

Bataille de 003
      (13.02.2018 6:39:58)
      βʀαcσ[-ƒ-] de Shειταη-s-
      vs
      Siegfried de 003

............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
      Épéiste..............................680(-18) - Épéiste...............................0(-200)
      Phalange............................352(-148) - Phalange..............................0(-300)
      Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................0(-24)
      ............................................. - Médecin................................15(-0)
      Tireur de carabine à soufre...........100(-0) - .............................................
      Géant à vapeur........................119(-1) - .............................................
      Catapulte..............................18(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................20(-0) - .............................................
      Généraux.................................-235 - Généraux.................................-766
      Points d`attaque.........................1915 - Points de défense.......................587.5
      Dommages................................11750 - Dommages................................38300
      Pourcentage des dommages..................23% - Pourcentage des dommages..................77%

TOTAL DES PERTES βʀαcσ = 843 PG

TOTAL DES PERTES Siegfried (calimero) = 2446.7 PG

l'alliance : [-ƒ-] lεs ƒαucӈεuʀs
      Serveur actuel : Hades
      Serveurs jouées : Alpha, Xi, Charon, Speed, Omikron, Epsylon, Lota, Lambda, Boreas, Appolon, Psy

Le message a été modifié 5 fois, dernière modification faite par Braco ().

• Petite defence contre les RΔZ un peut pris au dépourvu mais le combat était bien engagé, mais avec les autres unité et joueurs qui arrivé sa devenais chaud tout seul ça aurais etait inconscient de ma part de rester sur le champ de batail ont économise nos troupes et ont fait drapeau blanc bien que le combat avait bien débuté dommage pour moi GG quand même ;x)

Bataille de 003
      (07.02.2018 20:42:45)
      FuriousKramure[RΔZ] de Golden sky, Anna-Lyse[RΔZ] de Golden sky
      vs
      βʀαcσ[-ƒ-] de Shειταη-s-

Lance-pierre............................1(-0) - Lance-pierre............................1(-0)
      Bélier..................................6(-0) - Bélier.................................12(-0)
      Phalange............................107(-243) - Phalange............................421(-179)
      Tireur de carabine à soufre............35(-0) - Tireur de carabine à soufre...........100(-0)
      Épéiste...............................36(-54) - Épéiste..............................296(-54)
      Catapulte..............................33(-0) - Catapulte..............................18(-0)
      Cuisinier..............................15(-0) - Cuisinier..............................15(-0)
      Lancier..............................20(-100) - .............................................
      Médecin.................................5(-0) - .............................................
      Généraux.................................-465 - Généraux...............................-315.4
      Points d`attaque........................788.5 - Points de défense......................1162.5
      Dommages................................23250 - Dommages................................15770
      Pourcentage des dommages..................59% - Pourcentage des dommages..................41%

Vainqueur: FuriousKramure[RΔZ] de Golden sky, Anna-Lyse[RΔZ] de Golden sky

Perdant: βʀαcσ[-ƒ-]

Serveurs jouées : Alpha, Xi, Charon, Speed, Omikron, Epsylon, Lota, Lambda, Boreas, Appolon, Psy

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Braco ().

• Ho je me souviens de cette défense inopportune sur la ville de cali qui entraina un petit "sniping" à la seconde au retours de tes troupes derrière ton trop petit mur^^ dont voici le RC de 2 trop petit tours avant le DP

Bataille de Shειταη-s-

Bataille de Shειταη-s-
      (07.02.2018 21:57:48)
      Anna-Lyse[RΔZ] de 003, FuriOusMicheL[RΔZ] de Gafsa
      vs
      βʀαcσ[-ƒ-] de Shειταη-s-

Tireur de carabine à soufre............91(-0) - Tireur de carabine à soufre...........51(-49)
      Épéiste..............................164(-46) - Épéiste..............................234(-62)
      Phalange.............................117(-63) - Phalange............................306(-115)
      ............................................. - Bélier.................................12(-0)
      Catapulte..............................24(-0) - Catapulte..............................0(-18)
      Cuisinier..............................19(-0) - Cuisinier..............................15(-0)
      Géant à vapeur.........................65(-0) - .............................................
      Médecin................................11(-0) - .............................................
      Lance-pierre............................1(-0) - .............................................
      Lancier................................20(-0) - .............................................
      Généraux...............................-143.4 - Généraux.................................-633
      Points d`attaque.......................1582.5 - Points de défense.......................358.5
      Dommages.................................7170 - Dommages................................31650
      Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Vainqueur: FuriOusMicheL[RΔZ], Anna-Lyse[RΔZ]

Perdant: βʀαcσ[-ƒ-]

435 unités de FuriOusMicheL[RΔZ] occupent la ville de Shειταη-s-

77 unités de Anna-Lyse[RΔZ] occupent la ville de Shειταη-s-

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de FuriOusMicheL[RΔZ] est actif. (07.02.2018 21:42:48)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de FuriOusMicheL[RΔZ] est actif. (07.02.2018 21:57:48)

Comme l'armée de βʀαcσ[-ƒ-] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de βʀαcσ a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

• je doit avoué que le timing était parfais GG .
      je ne défendait pas spécialement calimero bien au contraire je ne peut pas le voir et j'avais stationné mes unitees pour lui.
      Comment tu peut le constater hier je lui et réduit sont armée les 2446 PG qu'il venait juste de faire .
      je souhaitais réduire les unités suite aux attaques sur mes alliées .
      mais de votre coté il y en avait trop pour le coup, j'ai préférer ne pas faire le suicidaire sur ce coup la.
      mais sa reste quand même sympat de faire des petit combat comme sa encore GG

PS: pour le mur c'était une colo récente donc oui le mur était pas spécialement UP

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Braco ().

• Bataille de Blue City
      (13.02.2018 17:53:39)
      βʀαcσ[-ƒ-] de cristolie
      vs
      Arturus Rex[TTB] de Blue City

............................................. - Archer.................................0(-30)
      Tireur de carabine à soufre............49(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-20)
      Épéiste..............................262(-98) - Épéiste...............................0(-140)
      Phalange............................386(-116) - Phalange..............................0(-290)
      Bélier.................................18(-0) - Bélier..................................0(-6)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte...............................0(-3)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier...............................5(-0)
      Géant à vapeur.........................70(-0) - .............................................
      Généraux.................................-280 - Généraux.................................-747
      Points d`attaque.......................1867.5 - Points de défense.........................700
      Dommages................................14000 - Dommages................................37350
      Pourcentage des dommages..................27% - Pourcentage des dommages..................73%

Perdant: Arturus Rex[TTB]

• bonsoir il a plain de joli rc ici

:bravo: a toi βʀαcσ

sinon furious fait gaffe il a que braco qui peut posté les rc ici ^^

mais sa reste un bon rc donc :bravo:
      LE RETOUR DE LA GAZETTE BIENTÔT

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte
    • petite cible d'une pillage pas le luxe mais c'est déjà ça

Bataille de Minas
      (13.02.2018 21:35:12)
      βʀαcσ[-ƒ-] de MORT LA PAILLE
      vs
      Olgrod[COOK] de Minas

............................................. - Archer................................0(-100)
      Épéiste...............................240(-0) - Épéiste...............................0(-100)
      Phalange.............................189(-21) - Phalange..............................0(-100)
      Tireur de carabine à soufre............49(-0) - .............................................
      Géant à vapeur.........................69(-1) - .............................................
      Bélier.................................24(-0) - .............................................
      Catapulte..............................24(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................20(-0) - .............................................
      Généraux................................-35.6 - Généraux.................................-370
      Points d`attaque..........................925 - Points de défense..........................89
      Dommages.................................1780 - Dommages................................18500
      Pourcentage des dommages...................8% - Pourcentage des dommages..................92%

Perdant: Olgrod[COOK]

• Pour le moment je suis le 1er de mon alliance en PA
      j'ai choisis d'être diplomate car j'aime bien créé des page externe personnalisé
      C'est plus gratifiant quand ont fait les montage soit même
      nous avons donner la place de générale a la personne qui a le plus de connection et je reprend le flambo de l'alliance se soir donc je motive un peut les troupes pour que l'on puisse s'amuser tous ensembles

• tu a tous compris beni surtout pour calimero il a pris chère mais il la bien mérité
      Je ne me considère pas comme un raideur mais plus comme un traqueur si je vois qu'il reste des PG a mon ennemi il et évident que je ferai toute ces villes pour être sur de bien tout défoncé
      Et de plus se qui et un points positif pour moi c'est que je n'ai pas peur de perdre la totalité de mon armée face à un gros joueur
      Si je peut péter déjà la moitier des ces PG je le fait sans hésitation
      Même si un combat et perdu d'avance je mennmoque je serai de la partis