Les aventures de βʀαcσ

• Nouveau

Bataille navale de Polis
      (24.02.2018 15:01:50)
      βʀαcσ[Ð-IX] de COSA-protect
      vs
      Dr J de Coz-Pors

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................52(-12) - Bateau bélier..........................0(-25)
      Lance-flammes.........................46(-34) - Lance-flammes..........................0(-52)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-270.8 - Généraux...............................-447.4
      Points d`attaque.......................1118.5 - Points de défense.........................677
      Dommages................................13540 - Dommages................................22370
      Pourcentage des dommages..................37% - Pourcentage des dommages..................63%

Vainqueur: βʀαcσ[Ð-IX]

Perdant: Dr J

l'alliance : [-ƒ-] lεs ƒαucӈεuʀs
      Serveur actuel : Hades
      Serveurs jouées : Alpha, Xi, Charon, Speed, Omikron, Epsylon, Lota, Lambda, Boreas, Appolon, Psy
    • Nouveau

Malheureusement tu a raison jattaque des joueur qui ont en general plus de 2000PG je tente meme d'aller sur des îles type île QG avec un regroupement d'alliance mais pas de réel defence d'alliance personne ne bouge
      Et les gros joueurs dans mon coin sont les COSA ( mais je suis amis avec ) les VKG qui ne bouge pas plus que ça Et quelque joueur avec qui on s'entend bien les CB avec qui nous avons conclu un genre de traité avec le chef suite à un petit conflit etc...
      Après sa ne me dérange pas du tout de taper plus gros même si le joueur en question a plus de PG, sa met un peut de peps au jeu
      Si tu a des cible je prend il me semble quand se moment vous êtes en conflit .... si il y a du gros je peut venir pour au moins réduire les unités ...^^

l'alliance : [-ƒ-] lεs ƒαucӈεuʀs
      Serveur actuel : Hades
      Serveurs jouées : Alpha, Xi, Charon, Speed, Omikron, Epsylon, Lota, Lambda, Boreas, Appolon, Psy