Un déséquilibré sur Hadès

• Je pense que barbe noire tu peux t allarmer. Je dirai même qu il risque de débarquer chez toi pour te cambrioler ton frigo. Quand il aura finis de manger il partira avec ta femme violera ton poisson rouge.

Non mais sans déconner, ok il sait dans quoi ta femme travaille et apres. Il y a de grande chance qui se trouve à 800 km de chez toi. Il va pas venir vous agresser, vous êtes entrain de vous monter un film. Vous vous faites peur pour rien. Pose toi 30secondes, prend un peu de recul sur la question et analyse ce qu il te dis. Tu devrai voir qu irl tu as aucun danger. Maintenant tu dois répondre par le jeu tous simplement.
    • le corbeau wrote:

Je pense que barbe noire tu peux t allarmer. Je dirai même qu il risque de débarquer chez toi pour te cambrioler ton frigo. Quand il aura finis de manger il partira avec ta femme violera ton poisson rouge.

Non mais sans déconner, ok il sait dans quoi ta femme travaille et apres. Il y a de grande chance qui se trouve à 800 km de chez toi. Il va pas venir vous agresser, vous êtes entrain de vous monter un film. Vous vous faites peur pour rien. Pose toi 30secondes, prend un peu de recul sur la question et analyse ce qu il te dis. Tu devrai voir qu irl tu as aucun danger. Maintenant tu dois répondre par le jeu tous simplement.
      Tu dis cela mais sache que certains sont vraiment déterminé; jusqu'au point de te traquer sur fb ects !!
      Mais la effectivement on dirait une Tele Novela :D

Comme ont dit mieux vaut prévenir que guérir ..
      Ca cogite dans toute ma pulpe :love:
    • le corbeau wrote:

Je pense que barbe noire tu peux t allarmer. Je dirai même qu il risque de débarquer chez toi pour te cambrioler ton frigo. Quand il aura finis de manger il partira avec ta femme violera ton poisson rouge.

Je me fait aucun film, son comportement est juste pas normal et menaçant à mon sens, car faut être un peu frappé pour différencier le jeu et la vrai vie. Vous avez pas tous lu les messages et ces propos sur l'antisémitisme ectera. Cela reste que des propos, mais il harcèle tous les jours les joueurs de la guilde. Bref, c'est pas normal comme attitude.
      Barbe noire , serveur Hadès :monster:

VIDEO A NE PAS RATER

• milkshake wrote:

Mp moi IG je vais l'attaquer par-ci par là il va se concentrer sur moi et on verra comment ca va se dérouler.

D'ailleurs t'es avec les COSA pk vous le poutrez pas ?
      C'est quoi ton pseudo Ingame?

Pamplemousse. wrote:

milkshake wrote:

Mp moi IG je vais l'attaquer par-ci par là il va se concentrer sur moi et on verra comment ca va se dérouler.

D'ailleurs t'es avec les COSA pk vous le poutrez pas ?
      Superman sort de ce corps :saint: Tant d'amitié de soutient ça ferait limite chaud au cœur !!
      C'est vrai, c'est appréciable de la part de la communauté.

Sheogorath wrote:

milkshake wrote:

pk vous le poutrez pas ?
      Déjà fait ^^
      Peut-être faudra-t-il plusieurs "passages" :D
      Franchement, il va nous taxer d'antisémite comme il l'a déja fait... :facepalm:

VIDEO A NE PAS RATER

• Manque d’expérience rien de très in normale. Ici il doit y avoir des joueurs et moi-même qui avons déjà rencontré ce genre de personne. C’est de la routine à force rien de très choquant.

En tous cas question harcèlement et troll envoi le mois si ta vraiment besoin de te reposé question troll texte. Je jubile de me prendre la tête avec des pros perturbateurs endocriniens. Justement si il parle d’antisémites il va probablement me rappelé le message de la race supérieure d’Hitler. Ca sera bien ; le rapprochement en manière de contamination chimique via les perturbateurs endocriniens ce rapproche bien avec le contexte de race pure (rien avoir avec le mot de supériorité je précise…).

Je suis fort d’expérience avec certain esthéticienne et des personnes dans l’agroalimentaire chimique qui gagent des couilles en or en nous empoisonnant. Je n’ai pas encore d’expérience avec un juif qui vas nous rabâché l’histoire d’Hitler. Ca vas me permettre de me défoulé un peu et de jubilé vis-à-vis de ce point de vus. Au pire dans le meilleur des cas j’en ferai un Anti perturbateurs endocriniens comme moi. ;)

Pour s’affirmé vas t-il renié que la race pure humaine n’existe pas ? Fait–il la p… avec ça santé ? Que nous vivons dans un monde de bisounourse saint ? Que le mercure, le plomb, le TPHP, le DBP, le PBA, le BPS ; le DDT, les parabènes, le gyphosphate, …etc, est sans danger pour l’humanité ? O.o

Bref si il te prend le chou avec sont antisexiste envoi le mois ça serra un plaisir de me prendre le chou avec luis. J’ai hâte de me prendre la tête avec luis sur ce sujet de race pure qui fort de sont animisme devrai l’intéressé. ;)

Et puis quoi s’accouplé avec de personne sur contaminé au mercure, TP¨HP, …etc ou autre substance de ce genre et puis quoi ? Berque. Non mais sérieux un peu de respect pour les enfants et els future génération qui récupère au passage l’altération génétique provoqué par ces substances. On s’en fout que ils soient chrétien, juif, islamiste, AT, indouiste, …etc. Ces prouvé scientifiquement et ces le même problème partout qu’importe l’hetnie, Vivement que la masse mondiale devienne infertile et que ils ne nous font plus chier avec leur substance chimique. Il ne devrais résté a la fin que els anti perturbateurs endocriniens et quelque rare tribu indigène bien isolé de cette contamination chimique mondiale ;)

PS j’accepte de me prendre un avertissement pour ce genre de message. Ces dingue les gents sont trop braqué dans leur antisemisme, leur Hitler et confonde trop souvent race humaine supérieure et race humaine pure. Les gents sont dingue de se détruire la santé et la santé de leur progéniture comme ça ? Tous ça par ceux que ils sont trop manipulé et endoctriné par l’histoire d’Hitler que notre pays nous rabâche de la 3ème au BAC ? Non mais je vous jure défois ces vraiment flagrant que ils utilisent les même procédé d’endoctrinement Hitlérien ou nord Coréen. Pas de commentaire. ;) Aucun respect…

Bref, ça ne fera qu’une personne en moins sur le forum. ^^

PS : Précise luis que aucun message de ce genre ne s’échange sur le jeu. ;)
    • Manque d’expérience des cas particuliers j'en ai eu pas mal dans les structures Esports ou Multigaming en tout genre, quant à ikariam je dois avoir quasi 9 ans d'expériences, pas vraiment, seulement, lui est particulièrement collant et pas net dans ces propos. Mais moi, je sais répondre par le troll et je me refuse aussi de le faire, je ne suis pas comme ça, mais c'est un problème qui va se régler.

VIDEO A NE PAS RATER