Un déséquilibré sur Hadès

• Un déséquilibré sur Hadès

Bonjour, j'en appel à la communauté Ikariam et Hadès.

Notre guilde à ouvert le 19/01/18, deux semaines aprés, nous avons recruté une bonne quinzaine de joueurs, dont un sujet particulier, mais au début, je pensais simplement, qu'il était juste un peu suractif. Donc, je l'ai placé Général pour lui donner sa chance et qu'il nous démontre ses capacités.
      Mais très vite à part spammer la messagerie d'alliance avec des hors propos et voir même hors sujet dans le cadre de son post, il a commencé à montrer des résistances face aux choix politique que je faisais. Je lui ai donc envoyé un message pour tenter de remettre les choses dans leurs contextes.

Display Spoiler

Oyé camarade, Avant toutes choses, je t'invite à faire preuve de
      modération et de faire attention à ne pas remettre mon autorité en cause
      ou mes opinions.Tu donne l'impression de faire des sous entendu et
      visiblement, je ne suis pas le seul que ça dérange.

En plus tu as
      outre passé tes fonctions, tu est général est pas diplomate, ton
      discours ne convient pas vraiment à ton poste, les actes de diplomatie
      et tous ce qui ramène à réglé un conflit sont gérer par notre diplomate,
      je t'invite donc à présenter tes excuses de ce pas si tu veut éviter la
      planche. Que tu est de l’expérience, figure toi que moi et d'autres
      joueurs connaissons très bien le jeu et cela depuis Alpha et d'autres
      serveurs qui ont fermés, j'aime beaucoup ta motivation et ton
      engouement, hors tu ne peut pas avoir toutes les casquettes.

Les
      postes administratifs, ne sont particulièrement fait pour spammer le
      message d'alliance, certaines conversations peuvent s'en tenir entre
      nous sans que cela est un impact pour les joueurs, car cela peut faire
      trop de message et créer un désintérêt pour un pirate. Quand aux grades,
      il y à actuellement ces derniers:

- Commandant de flotte (suivi d'un chiffre)
      A savoir que les pirates qui ont un commandant auront un chiffre ou un nom spécifique à leur commandant .

-Maitre
      d'équipage, il en faut 2 ou trois, c'est un rang qui ce gagne pas le
      respect envers son chef et l'intégrité du joueur et sa capacité à ce
      faire écouter.

C'est déjà pas mal, cependant, je note toutefois
      ta demande, je verrai pour élargir cela, mais je crois que ça tienne
      plus de l'artifice qu'autre chose.

Que le rhum efface nos souvenirs de sang.

Mais, ce message, ne l'a pas du tout satisfait après
      trois jours de silence, où il en profita pour monter son ambassade et
      spammer les joueurs de notre alliance, il finira par partir, avec un
      message explicite qui disait que je faisais de l'abus de pouvoir en somme et que je faisais mal mon job ectera

Pour sa traîtrise, j'ai eu l'opportunité d'avoir un mercenaire pour lui mettre une petite baffe pour être parti comme un lâche et dans le
      déshonneur.

Il a continué à me spammer que finalement, il voulait la paix ectera, puis un autre ami à lui l'as rejoint, qu'on n'a pas attaqué.
      Le fond du problème à ce jour, c'est qu'il a un espion qui lui file nos informations de guilde et certains de mes
      membres subissent des attaques, le hic, c'est que le niveau de nos membres est inférieur aux leurs et en plus il tient un double discours, dernièrement, il a envoyé un message à mon Général au lieu de notre diplomate, une fois de plus il fait l'amalgame :

Display Spoiler

Shalom Eustass, mon ami

Les dernières nouvelles que j'ai eu de votre alliance étaient
      mauvaises, apparemment l'idée d'attaquer mon alliance se précise... Nous
      ne demandons qu'à vivre en paix.
      Je te félicite pour ton poste de général, je te pensais artisan de la
      paix alors ne fait pas honte aux tiens dans une guerre qui fera couler
      beaucoup de sang de tout les cotés. Sois digne de ton rang, quand
      j'étais général j'ai toujours privilégié le dialogue Shalom Eustass, mon
      ami

Pour ma part, j'ai bloqué cet individu manipulateur, mais il harcèle toujours les membres de l'alliance et j'ai en plus un traître présent dans mon socle de joueurs qui l'informe de nos communications. J'aimerai votre avis sur la situation et que faire dans ce cas, je ne prône pas avoir réponse à tout et être un bon chef de guilde, je fais ce qu'il me semble bien et les pouvoirs sont bien distribué et j’entretiens de bonnes relations en général avec les joueurs. :facepalm:
      Barbe noire , serveur Hadès :monster:

VIDEO A NE PAS RATER

The post was edited 2 times, last by Barbe Noire ().

• Hermus wrote:

Ta aucune idée traître en question ? Qui lui parlais le plus pendant qu'il était général ou qui était de son avis ?
      Franchement, non, j'ai bien essayé de réfléchir à cela, hélas, je ne vois vraiment et encore j'ai fait la version courte, car il m'avais un message disant que c'est un joueur en particulier avec un peu de recherche dans la conversation, il à finir par avouver qu'il fait photo chopper une preuve qu'il m'avait envoyé... :facepalm:

VIDEO A NE PAS RATER

• je viens de voir à l'instant les messages que tu as mis en citation dis moi le joueur en question est juif ? je demande pas sa par racisme ou quoi hein pas du tout! juste j'ai un joueur sur mon île qui parle toujours par shalom mon ami.. et il m'a déjà demander d'attaquer des gens quand il étais dans ton alliance.. il avais eu des ennuis avec un ancien [Edition par Abek] pour une polémique sur les juifs..

The post was edited 1 time, last by Abek: Insulte ().

• Tico-Tico wrote:

je viens de voir à l'instant les messages que tu as mis en citation dis moi le joueur en question est juif ? je demande pas sa par racisme ou quoi hein pas du tout! juste j'ai un joueur sur mon île qui parle toujours par shalom mon ami.. et il m'a déjà demander d'attaquer des gens quand il étais dans ton alliance.. il avais eu des ennuis avec un ancien FDP pour une polémique sur les juifs..
      En effet, il s'agit de ce même joueur!!

VIDEO A NE PAS RATER

• Tico-Tico wrote:

je viens de voir à l'instant les messages que tu as mis en citation dis moi le joueur en question est juif ? je demande pas sa par racisme ou quoi hein pas du tout! juste j'ai un joueur sur mon île qui parle toujours par shalom mon ami.. et il m'a déjà demander d'attaquer des gens quand il étais dans ton alliance.. il avais eu des ennuis avec un ancien FDP pour une polémique sur les juifs..
      Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait des frais de ce narcissique déséquilibré. Cela permettra de le mettre face à ses responsabilités.

VIDEO A NE PAS RATER