Partage d’ip WTF

• Partage d’ip WTF

Bonjour à tous,

Je me pose une question... j’ai deux comptes À et B déclaré en partage d’ip.

J’ai un ami compte C.

Mon compte A raid les pdc’s de C. Mon compte B ne peut avoir aucune interaction avec lui ? (Marchande par exemple, autre que les cocos évidement)

J’ai achete des ressources via B a C. Et je ne peux plus le raid avec A ?

Ça n’a aucun rapport donc j’ai du mal à comprendre pourquoi l’interaction en question m’est bloqué.

Merci pour la réponse.

Nem

Alpha : [LAP] ON
    Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
    Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
    Solo sur Gamma.
    Guerrier LAPin sur Alpha.
    Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
  • Yo !
    Si ce n'est qu'un blocage au niveau du Raid (Bug ? ) , tu as de la chance car selon moi, il y a bien une forme d'interaction et du Push ^^

tu raides ton ami C avec ton compte A et ensuite, tu l'achètes des ressources avec ton autre compte B (j'imagine à petit prix) !
    Bref, moi, je pense qu'il y a une forme de Push car ton pote te fournit trop donc tu obtiens une forme de profit à son désavantages. le système t'a bloqué par la suite...

- Qu'as tu fait avec les ressources ?
    - Est-ce que ton ami est également sur les même iles ?
    - t'a pas reçu de message d'avertissement?
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 1 time, last by skyfighter ().

• C’est plus ça : je raid le compte qui vend des ressources Sky, en gros un pote vend du marbre à 15 po/u, j’achete parceque un de mes comptes en a besoin.

Sauf que mon pote me fournit aussi en pdc mon autre compte... aucun push pour moi :D

( le compte qui fournit des pdc et ressources n’est pas un multi mais bien un vrai joueur )

Alpha : [LAP] ON
    Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
    Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
    Solo sur Gamma.
    Guerrier LAPin sur Alpha.
    Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
  • J'ai bien compris tes 1er explications mais j'ai modifié mon premier message pour que ce soit plus clair ! ^^
    Nem, au final, c'est quoi le push? c'est tirer profit... Bref, le staff est el mieux placé pour te répondre car on ne peut que supposer au vue du peu de détails qu'on a Lol
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun