Taverne du Dieu Forgeron

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ho ! Van !

Tu viens fêté ta victoire après avoir écrasé plus de 25 000 phalanges :2Sparta:

Je ne me cache pas, je fait la poussière, il y a que ça a faire, c'est fini le temps ou de nombreux guerrier et aventurier parcourait ma taverne pour raconter leur histoire. ;(

Aller une tourner de mousse verte sur le compte de Van pour tout les aventuriers qui passerons la porte aujourd'hui ! :D

Oh mais c'est un nouveau @Alpiniste, j'ai entendu parler de toi dans Agora Celeste de Hephaistos, je crois t'avoir aperçu hier soir, en compagnie de @La vaniteuse, après je dis ça je n'ai rien vu, je ne suis qu'un Tavernier, ceci me regarde très peut ce que vous faite derrière Agora, je crois avoir aperçu le vieux @MSAID hier aussi, @Benidus était aussi au rendez-vous, il y avez de l'animation hier a Agora Celeste de Hephaistos, on était super serré tellement il y avait de monde.

Requiescat in pace

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par ChampignOoon ().

• Bonsoir :beer:

Petites questions:

Quelle est la différence entre le miracle Poséidon et le bâtiment Archive des cartes nautiques?
      Est-ce que ça vaut le coup de jouer avec les deux options, Si, Poséidon = Archive des cartes nautiques?
      J'aimerai pouvoir utiliser "H24" le Poséidon niveau 5, comme je joue avec des villes plus où moins loin les unes des autres... Avez-vous une idée de comment je pourrais gérer l'affaire?

Merci aux lecteurs :thumbsup:
    • Nouveau

CavalierNoir, tu veux dire que c'est la meilleur mousse verte qui existe tout monde confondu, même les Dieux venait ici pour en déguster fut un temps

Bienvenue Ricardo ! Une nouvelle tête dans ma Taverne, en plus il offre une tournée, aller c'est repartie pour la mousse verte !

Bonjour Laomedon, je ne suis qu'un simple Tavernier, je ne connais pas bien le bâtiment Archive nautiques, je ne serais pas assez bien placer pour t'aider, mais il me semble qu'avec 3 villes sur un miracle Poséidon tu peux l'avoir h24, pour ma part mes villes sont assez proches l'une de l'autre et j'ai 3 miracle Poséidon, donc je n'utiliserais pas ce bâtiment.

@Benidus Je ne vois pas de quoi tu parle ?(
      Quand tu m'auras bien payé, et convaincu de changer ma carte :whistling:

Requiescat in pace

• Nouveau

Laomedon a écrit:

Quelle est la différence entre le miracle Poséidon et le bâtiment Archive des cartes nautiques?
      Est-ce que ça vaut le coup de jouer avec les deux options, Si, Poséidon = Archive des cartes nautiques?
      J'aimerai pouvoir utiliser "H24" le Poséidon niveau 5, comme je joue avec des villes plus où moins loin les unes des autres... Avez-vous une idée de comment je pourrais gérer l'affaire?b
      Bien le bonjour Laomédon,

Tu dois savoir que le bâtiment "Archive des cartes nautiques" n'applique la réduction du temps de transport que sur la ville d'où tes unités sont parties. De ce faite tu ne profite pas de la réduction de temps sur le retour ni si tu pars d'une autre ville.
      En revanche le Poséidon est bien plus intéressant car il affecte toutes tes unités où n'importe où ! Un Poséidon 5 divise ton temps de voyage par deux, donc très avantageux. Le seul bémol est qu'il ne dure que 4h. C'est pour cela qu'il est bon d'en avoir plusieurs afin de réduire son temps de rechargement ;) ! Si tu en cumule suffisamment tu peux l'avoir actif en permanence en effet.

Voilà tout,

En espérant t'avoir donné satisfaction :whistling:

Alpi

LeCavalierNoir a écrit:

Tiens @Alpiniste je t'avais dit que nos chemin allait se retrouver

D'ailleurs mes troupes aussi sont en train de rencontrer les tiens et la mort par la même occasion
      Oui en effet :cursing: . Tu pillais mon frigo alors je devais réagir :whistling: . Comme je devais aller au tennis avec une charmante jeune femme, j'ai lancé l'attaque et je me suis déconnecté :thumbsup: 8| .

------------------------------------------------------------------
      Mes respects @Champignon qui anime fort bien cette session du forum ! Je lui paye un coup :beer: !
      Fairplay -- Respect :cookie:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Alpiniste ().

• Nouveau

Pour information, le bâtiment archive des cartes nautiques est très intéressant mais uniquement dans certaines situations. Lev 40 + popo 5 il réduit considérablement le temps de trajet pour traverser la carte.J'avais des calculs quelque part la dessus, si je les retrouve je vous les transmets. Quoiqu'il en soit, on peut déplacer de la navale et gagner des jours entier de trajet dans certaines situations...

Après je ne pense pas que sur un monde aussi récent il soit bien utile pour le moment.

Pour un poséidon actif h24, c'est comme pour une forge, 6 temples lev 5 à 98% de conversion par miracle + régime politique théocratie.

Je prends une bière au passage, et j'offre à boire à qui le veut bien :D

Alpha : [LAP] ON
      Xi : [LAD] - [-ĆØ-] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
    • Nouveau

Oulala, il commence à avoir foule, j'ai plein de commande, et plein de tourner offerte, il va falloir refaire le stock de ma cave à vin.

Je suis ravi de voir que les différents aventuriers puisse lier des liens ainsi que demandé différents conseils pour gouverner un royaume dans ma modeste Taverne.
      Bienvenue @NeMeSiS, assis toi, je t'apporte l'alcool de la maison, la mousse verte !

Les bénéfices de cette semaine sont exceptionnel beaucoup aventurier sont venu payé une tourner et ont logé à la Taverne, en même temps avec la vue imprenable sur les montagnes des grands hauts.

La Taverne de champignoon

Bon ! tourner général de Fioles de pirates, la boisson de mes cher amis les pirates, payé par @LeCavalierNoir, une des boissons les plus chers de la taverne profitez en !

Requiescat in pace

• Nouveau

Hé bah c'est beau tout ce monde, plus on est de fou plus on s'amuse...

ChampignOoon a écrit:

Bon ! tourner général de Fioles de pirates, la boisson de mes cher amis les pirates, payé par @LeCavalierNoir, une des boissons les plus chers de la taverne profitez en !
      J'en prends volontiers!

L'âme des pirates, jamais ne mourra.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par MSAID ().

• Nouveau

Je vois que vous apprécié bien la fioles de pirates, j'avoue en être un bonne amateur, j'en reçois une livraison en début de semaine prochaines, qui vient tout droit de Kraken's fall.

Effectivement Benidus, il y a de temps en temps quelque poil de barbe ou de nez qui se perde dans les bouteilles que mes amis pirates me ramène.

Vous pouvez remercier @LeCavalierNoir pour sa tourner, d'ailleurs n'oublie pas de régler ton ardoise de 50 000 pièce or.

Requiescat in pace