Les Daltons sur Hepahistos

• Les Daltons sur Hepahistos

Bonjours moi et mes colocs on joue sur la monde hepahistos et on ce trouve à être tous dans le même secteur et on aimerais faire des pdcs pour un joueur qui nous l'a proposé mais on voulais savoir est-ce possible pour lui de prendre les pdc de moi ainsi que ceux des mes colocs ou est-ce que c'est illégal ?

Aucun intéraction entre nos compte sinon que nous sommes de la même alliance et sur la même ile de départ et on farm pour le même maitre pdc qu'on ne connais que en jeu

voilà si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet ce serais sympa :)

Merci

Christian
  • Woodstock wrote:

Bonjours moi et mes colocs on joue sur la monde hepahistos et on ce trouve à être tous dans le même secteur et on aimerais faire des pdcs pour un joueur qui nous l'a proposé mais on voulais savoir est-ce possible pour lui de prendre les pdc de moi ainsi que ceux des mes colocs ou est-ce que c'est illégal ?

Aucun intéraction entre nos compte sinon que nous sommes de la même alliance et sur la même ile de départ et on farm pour le même maitre pdc qu'on ne connais que en jeu

voilà si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet ce serais sympa :)

Merci

Christian
    Non il n'y a rien de pénal la dedans quoi que il y a quelques années en arrière le faite de "muler" était punis par un bannissement..
    Les temps changent les mœurs aussi !!
    'Maitre Pdc' m'a fait sourire je dois l'avouer.

Apres c'est à vous de peser les pour et contre entre vous ;)
    Ca cogite dans toute ma pulpe :love: